Topic de LesImagesApres :

Qui a vu TERRIFIER 3 au CINÉMA ??

Supprimé
  • 1
Du coup il est si gore que ça ? :(
Vu samedi. Très sympa et drôle.
Oui c'est très gore, mais ça ne fait pas peur.

La moitié des scènes sont sur YT.

C'est gore, et c'est nul.

moi je l'ai vu avec ma meuf, cette psychopathe a fait que rigoler de tout le film :(
je pensais à un film d'horreur genre sursaut etc.. de la grosse merde du sang h24 tout le film, juste des tronconneuses marteau etc... mais il fait pas peur du tout juste "gore".
+18 ans car il découpe une bite et des couilles à la tronconneuse.
+ comme tous les films d'attardés salle archi blindé les gens qui rigolent et font des cris pour rien
Pas dispo dans mon cinéma je comprend pas pourquoi
Mais ya une histoire derrière ou c juste du gore ?

Le 14 octobre 2024 à 12:09:01 :
Mais ya une histoire derrière ou c juste du gore ?

l'histoire c'est xena la guerrière eco+

Le 14 octobre 2024 à 12:04:20 :
moi je l'ai vu avec ma meuf, cette psychopathe a fait que rigoler de tout le film :(
je pensais à un film d'horreur genre sursaut etc.. de la grosse merde du sang h24 tout le film, juste des tronconneuses marteau etc... mais il fait pas peur du tout juste "gore".
+ comme tous les films d'attardés salle archi blindé les gens qui rigolent et font des cris pour rien

les gens qui rigolent le font nerveusement
c'est comme une meuf que t'aborde dans la rue qui est mal à l'aise,elle va ricaner par ex
c'est un mécanisme de défense du pauvre

Le 14 octobre 2024 à 12:04:20 :

À ta place, je me méfierais de ta meuf :peur:

J'ai quitté la salle tellement c'est gore et j'ai vomi dans le sas d'entrée du cinéma

Le 14 octobre 2024 à 12:16:34 M8te a écrit :
J'ai quitté la salle tellement c'est gore et j'ai vomi dans le sas d'entrée du cinéma

Sojaed

Payer pour ça :rire: attend qu il soit en dl.

Et oui c est juste un gros nanard bien gore , donc si t aime voir du sang regarde sinon tu va perdre 2h de ta vie

Le 14 octobre 2024 à 12:53:22 :
Payer pour ça :rire: attend qu il soit en dl.

Et oui c est juste un gros nanard bien gore , donc si t aime voir du sang regarde sinon tu va perdre 2h de ta vie

En vrai d'après la loi si tu quitte la salle avant 30 minutes de projection tu a le droit d'être rembourser en demandant

Problème les 30 minutes sont prise par rapport a l'heure sur le ticket qui prend en compte 15 minutes de publicité et 5 minutes de retards le plus souvent

Il est plus gore que les deux premiers ?
  • 1

Données du topic

Auteur
LesImagesApres
Date de création
14 octobre 2024 à 11:44:52
Date de suppression
15 octobre 2024 à 09:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17