Copilot MAJ - Qu'est ce que c'est que cette merde ? :pf:
- 1
Hier j'avais Copilot qui était juste parfait, il me donnait de très bonne réponse, l'interface était parfaite, et là ya eu une mise à jour à la con que je viens de remarquer et c'est devenu totalement merdique
D'habitude j'utilisais la config «précise» parmis les 3 choix de réponses de l'IA, mais là j'arrive pas à trouver cette option, il me répond de la merde il m'a mêrme dit «T'inquiètes !» ce fdp
Est ce qu'il y un moyen de remettre les réponses précises comme avant ou alors ils ont vraiment fait de la merde ?
Le 13 octobre 2024 à 19:48:15 pnldanspokemon a écrit :
pareil putain, je lui ai dit d'aller se faire foutre tellement j'en avais marre hier, ca me fait chier de devoir payer 20 balles par mois pour chatgpt alors qu'il faisait tout parfaitement
Rien n'est gratuit en ce monde, rien
Acabit sur ton non-être
Le 13 octobre 2024 à 19:53:54 :
Parce que copilot c'est gratuit ? Justement j'étais sur chatgpt a payer, donc faut que je continue ?
reste
depuis 2 jours copilot est inutilisable, il a un qi de 70 actuellement
Le 13 octobre 2024 à 19:53:54 Dodecaphonisme a écrit :
Parce que copilot c'est gratuit ? Justement j'étais sur chatgpt a payer, donc faut que je continue ?
Oui
Go go go l'esclave
+ Copimerde sert à rien, ChatGPT c'est le must surtout qu'ils ont ajouter canvas
Le 13 octobre 2024 à 19:57:01 :
Parce que copilot c'est gratuit ? Justement j'étais sur chatgpt a payer, donc faut que je continue ?Oui
Go go go l'esclave
+ Copimerde sert à rien, ChatGPT c'est le must surtout qu'ils ont ajouter canvas
Ok mais on s'en branle de ta vie, copilot était très bien jusqu'à la dernière maj
Le 13 octobre 2024 à 20:04:45 Roux_Libre1 a écrit :
Le 13 octobre 2024 à 19:57:01 :
Parce que copilot c'est gratuit ? Justement j'étais sur chatgpt a payer, donc faut que je continue ?Oui
Go go go l'esclave
Ok mais on s'en branle de ta vie, copilot était très bien jusqu'à la dernière maj
Le passé c'est le passé c'est pourri mtn
- 1
Données du topic
- Auteur
- Serviette_Bleu
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 21:58:50
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19