Topic de [Hausdorff] :

IRL ça parle que de meufs/mecs/sexe/couple en fait

• 1

Bordel cette redpill quand tu taffes avec des collègues de +/- ton âge :(

Je pensais que ça parlerait de politique, du boulot en lui-même, de thunes, mais non ça parle que de cul, de couple, de "date", "situationship" et autres conneries de ce genre :(

Ce malaise quand t'es full pucix et que tu contentes de réagir passivement à ce qui se dit par des "mmmh" "ouais" "haha" sans jamais prendre la parole :(

Ne jamais avoir été en couple, cet enfer :(

Tu peux même pas meubler en parlant de ton ex :(

Du coup je mens et je parle de mon "ex" et des mes "fréquentations actuelles" mais c'est chiant ce double jeu :(

Et toi l'auteur c'est quoi ta situachonnechipe https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/1/1722244036-mascottepiece.png
oui y'a que ici que ça parle d'autre chose que de cul, oh wait :(

Ça fait 6 ans que j'ai pas de vie sociale je suis encore bloqué à l'époque où tu pouvais discuter de sport, jv, manga, philo entre couilles pendant des heures :(

Je suis pas intéressant, j'ai rien à dire :(

C'est fou cette génération d'adulescent qui a encore des préoccupation de lycéens à 25 ans (gneugneu bidule a baisé machin chouette qui s'est faite soulever en soirée par truc-muche) :(
Go dans une boite d'informatique généralement le QI y est plus élevé et les sujets plus intéressants :hap:
et oui, tout tourne autour du sexe et de l'argent
  • 1

Données du topic

Auteur
[Hausdorff]
Date de création
12 octobre 2024 à 00:29:33
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 274