Topic de Wanur :

Nouvelle THEORIE sur le SENS de L'EXISTENCE

Chaque conscience individuelle représente une seule planète terre ainsi qu'un système solaire unique, mais toutes ces consciences sont reliées entre elles. On a tous deux versions nous représentant:

Une version brouillon, sensible au processus de vieillissement, aux accidents etc...

Et une autre version, immortelle / invisible où le temps est comme figés à jamais, du moins, le passé, le présent et le futur fusionne et ne font qu'un.

Il n'y a qu'un être immortel par planète, dans cette réalité, ma propre réalité, c moi l'homme qui vivra mille ans et beaucoup + (infini)

Il ne peut pas y avoir deux versions immortel sur une même planète terre, elles sont toujours espacés à des centaines de milliards d'année lumière.

Une voiture s'arrêtera toujours quand je traverse, même si je marche lentement, et qu'elle roule à 200km/ par exemple.

Ma version " brouillon " est peut être déjà trépassée, c'est une possibilité.

Depuis l'existence de la planète dénommée " terre ", pas moins 117 milliards d'humains y ont vécu, vous pouvez donc doubler facilement ce chiffre avec les versions immortelles / invincible de chacun d'entre nous

C'est ça la vérité sur ce foutu univers

Les versions brouillons de chacun d'entre nous, sont semi-consciente
C'est comme ça que ça se passe

Le 15 octobre 2024 à 18:01:34 :
ok

Eh ouais mon gars

Un peu anthropocentré ton truc.

Le 15 octobre 2024 à 18:07:49 :

Toi t clairement not ready

Mais not ready mon gars je le te dit

C'est le principe de chaque personne qui veut pondre une théorie sur le sens de la vie

Parce qu'on le connait déjà enfaite mais que la réponse ne convient pas à ceux qui se croient au centre du monde

Le 15 octobre 2024 à 18:08:06 Wanur a écrit :

Je pense que c'est toi qui est not ready, et que la place exceptionnel que tu mets à l'homme te rassure sur la vanité perceptible de l'existence

Le 15 octobre 2024 à 18:09:06 :

C'est le principe de chaque personne qui veut pondre une théorie sur le sens de la vie

Parce qu'on le connait déjà enfaite mais que la réponse ne convient pas à ceux qui se croient au centre du monde

A aucun moment je me crois au centre du monde figure toi

Je constate simplement des faits avérés

Not ready

Cet immortel est arrivé comment sur sa planète https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Quel est le sens de la vie que tu connais ?

Le 15 octobre 2024 à 18:10:11 :

Le 15 octobre 2024 à 18:08:06 Wanur a écrit :

Je pense que c'est toi qui est not ready, et que la place exceptionnel que tu mets à l'homme te rassure sur la vanité perceptible de l'existence

Je me rassure de rien du tout

Ahhh mais je viens de capter: Toi t vraiment not ready pour le coup

Le 15 octobre 2024 à 18:10:49 :
Cet immortel est arrivé comment sur sa planète https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Chacun d'entre nous possède une version immortelle / invisible, avec les même gens autour

"Nouvelle" tu boucles sur ta théorie de gamin depuis des mois.

Le 15 octobre 2024 à 18:13:07 :
"Nouvelle" tu boucles sur ta théorie de gamin depuis des mois.

" Théorie de gamin "

Toi t not ready meq

Le 15 octobre 2024 à 18:11:19 :

Quel est le sens de la vie que tu connais ?

Perpétuer son matériel génétique et vivre le plus longtemps possible

Chaque espèce est animé par ses instincts

Cela ne va pas plus loin

Mais il y a les auto-centrés qui pensent qu'il y a un sens à leur venu au monde, que tout tourne autour d'eux et qu'ils sont là pour une raison...

Et ils mourront comme nous tous en rendant triste leur proche et les milliards d'autres être humains continueront de vivre comme avant en ayant rien à faire que monsieur random soit mort

C'est comme ça que fonctionne l'univers

Données du topic

Auteur
Wanur
Date de création
15 octobre 2024 à 17:55:57
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 319