Serieusement comment on arrete de fumer ?
SuppriméLes seuls fois où je suis resté un moment sans fumer c'etait en garde à vue
La difficulté pour arreter est de 9/10 pour moi
Le 05 octobre 2024 à 17:29:15 :
T'as pas envie le low c'est tout quand on veut vraiment arrêter c'est ez change de mindset le golem fumeur déjà pour commencer et le reste c'est dans la tête
Bien sur que j'en ai envie, je vais meme voir une psychologue pour les addictions
Et si tu commençais par arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage ?
Si tu as tenté autant de méthodes et continue à échouer, c'est qu'en ton fort intérieur tu n'as pas envie d'arrêter, tout simplement
La nicotine est une drogue extrèmement douce aisément supprimée de l'organisme
Parole d'ancien gros fumeur de shit qui "n'arrivait pas" à arrêter, puis après quelques années d'introspection, à REELLEMENT décidé d'arrêter par désir personnel, et qui a arrêté du jour au lendemain sans aucune méthode
Et n'écoute surtout pas les drogués vapoteurs
Ils n'ont pas arrêté de fumer, ils fument simplement une substance différente et encore moins addictive, ce qui traduit encore plus leur manque de volonté
Le 05 octobre 2024 à 17:30:38 :
Et si tu commençais par arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage ?Si tu as tenté autant de méthodes et continue à échouer, c'est qu'en ton fort intérieur tu n'as pas envie d'arrêter, tout simplement
Parole d'ancien gros fumeur de shit qui "n'arrivait pas" à arrêter, puis après quelques années d'introspection, à REELLEMENT décidé d'arrêter par désir personnel, et qui a arrêté du jour au lendemain sans aucune méthode
Le shit c'est facile à arreter hein, j'ai arreté facilement et ça me manque meme plus, ça rend pas dependant le shit depuis des mois, et une fois 1 an, tu te sens fort en plus ?
Le 05 octobre 2024 à 17:30:11 :
T'as pas envie le low c'est tout quand on veut vraiment arrêter c'est ez change de mindset le golem fumeur déjà pour commencer et le reste c'est dans la têteBien sur que j'en ai envie, je vais meme voir une psychologue pour les addictions
Non il a raison, t'as pas envie
C'est comme les depressifs qui vont voir des psy pendant des années sans jamais progresser
Ils ont pas envie d'aller mieux
C'est factuel réveille toi, apprends à être honnete envers toi même c'est la première étape pour améliorer ta vie dans tous les domaines
Le 05 octobre 2024 à 17:32:48 :
T'as pas envie le low c'est tout quand on veut vraiment arrêter c'est ez change de mindset le golem fumeur déjà pour commencer et le reste c'est dans la têteBien sur que j'en ai envie, je vais meme voir une psychologue pour les addictions
C'est comme les depressifs qui vont voir des psy pendant des années sans jamais progresser
C'est factuel réveille toi, apprends à être honnete envers toi même c'est la première étape pour améliorer ta vie dans tous les domaines
Je vais continuer mes RDV chez la psy, j'ai juste fait un RDV pour l'instant
Le 05 octobre 2024 à 17:32:28 :
Et si tu commençais par arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage ?Si tu as tenté autant de méthodes et continue à échouer, c'est qu'en ton fort intérieur tu n'as pas envie d'arrêter, tout simplement
Le shit c'est facile à arreter hein, j'ai arreté facilement et ça me manque meme plus, ça rend pas dependant le shit, tu te sens fort en plus ?
Qu'est-ce qu'il raconte cet ahuri on consomme le cannabis avec du tabac, donc on combat l'addiction physique tu tabac et l'addiction psychologique du cannabis
T'as arrêté facilement parce que tu voulais réellement arrêter, merci de confirmer mes propos
Je me sens pas fort puisque comme je l'ai dit c'est extremement facile d'arrêter la clope ou le joint
Le 05 octobre 2024 à 17:34:10 :
Meilleurs clients les gars comme toi
Tellement d'ego qu'ils préfèrent se mentir et dépenser du pognon plutôt qu'aller à la source du probleme
La psy se frotte les mains tu vas lui rapporter tellement de fric
Comme si t'en dépensais pas assez dans les clopes
Après ça vient dire que c'est impossible de s'enrichir en France
Le 05 octobre 2024 à 17:33:27 :
Tu pense trop que tu sera malheureux et que ça te rend heureux pour ça que t'arrive pas à arrêter et sortir de la boucle ou trop faible mentalement sinon je vois pas
Ça doit etre ça, une fois j'ai pas fumé le debut de soirée jusqu'au matin, et le matin j'ai craqué, j'avais trop envie de fumer
J'ai galère aussi à arrêter jusqu'à avoir eu un déclic, depuis je n'ai plus fumé depuis 1 an et demi.
J'ai commencé à voir l'arrêt de la clope comme une libération plutôt qu'une contrainte. Plus besoin de devoir lâcher 10 balles par jour pour un paquet, plus besoin de sortir fumer sa clope dans le froid, plus besoin d'attendre à chaque fois la prochaine clope pour "destresser" etc. En fin de compte je n'étais pas stressé car je fumais pas mais bien à cause de la clope.
Le 05 octobre 2024 à 17:34:14 :
Le shit c'est facile à arreter hein, j'ai arreté facilement et ça me manque meme plus, ça rend pas dependant le shit, tu te sens fort en plus ?
Qu'est-ce qu'il raconte cet ahuri on consomme le cannabis avec du tabac, donc on combat l'addiction physique tu tabac et l'addiction psychologique du cannabis
T'as arrêté facilement parce que tu voulais réellement arrêter, merci de confirmer mes propos
Je me sens pas fort puisque comme je l'ai dit c'est extremement facile d'arrêter la clope ou le joint
T'es juste faible pour galerer à arreter le shit c'est tout, ne te cherche pas des excuses, c'est prouvé qu'il n'y aucune substance qui rend addict dans le cannabis, et si t'etais juste un fumeur de joints c'est pas comme si tu fumais des vrais clopes hein
Le 05 octobre 2024 à 17:35:20 :
Le 05 octobre 2024 à 17:34:10 :
Meilleurs clients les gars comme toi
Tellement d'ego qu'ils préfèrent se mentir et dépenser du pognon plutôt qu'aller à la source du probleme
La psy se frotte les mains tu vas lui rapporter tellement de fric
Comme si t'en dépensais pas assez dans les clopes
Après ça vient dire que c'est impossible de s'enrichir en France
Je ne paye rien c'est gratuit
Bon j'arrete de te feed, si t'es venu sur le topic juste pour me troll et pas pour m'aider j'ai pas besoin de tes commentaires...
Le 05 octobre 2024 à 17:35:54 :
J'ai galère aussi à arrêter jusqu'à avoir eu un déclic, depuis je n'ai plus fumé depuis 1 an et demi.J'ai commencé à voir l'arrêt de la clope comme une libération plutôt qu'une contrainte. Plus besoin de devoir lâcher 10 balles par jour pour un paquet, plus besoin de sortir fumer sa clope dans le froid, plus besoin d'attendre à chaque fois la prochaine clope pour "destresser" etc. En fin de compte je n'étais pas stressé car je fumais pas mais bien à cause de la clope.
GG khey, je suis content pour toi, j'espere avoir un declic puissant qui me fera arreter pour de bon
Et le paquet est à 12,50€ maintenant
Le 05 octobre 2024 à 17:37:03 :
Le 05 octobre 2024 à 17:34:14 :
T'es juste faible pour galerer à arreter le shit c'est tout, ne te cherche pas des excuses, c'est prouvé qu'il n'y aucune substance qui rend addict dans le cannabis, et si t'etais juste un fumeur de joints c'est pas comme si tu fumais des vrais clopes hein
Ok tu sais pas lire c'est officiel, déguerpis le 55 de QI
Ne pas comprendre la notion d'addiction psychologique
Croire qu'un joint c'est pas comme une "vraie clope" alors qu'il y a autant de tabac dedans
Avoir compris que j'ai galéré à arrêter alors que j'explique en des mots très clairs que ca a été très simple d'arrêter quand j'ai réellement choisi de le faire
Et que si ça semble "difficile" c'est parce que la voix intérieure de l'auteur ne veut pas arrêter de fumer
Supprime maintenant, pour ton bien
Déjà faut m'expliquer comment tu fumes du shit sans tabac le troll
Données du topic
- Auteur
- MamelleBent52
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 17:27:39
- Date de suppression
- 5 octobre 2024 à 17:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés