Le 05 octobre 2024 à 17:33:22 : Les miracles d'une entreprise qui depuis une dizaine d'années embauche strictement selon des critères de diversité et non de compétences
From leader mondial to incidents en série
Bientôt même les avions Comac made in China seront considérés comme plus sûrs que les Boeing
Airbus est aussi gangrené qu'eux par le wokisme ou c'est moins prononcé ?
Ca fait relativiser pour Ubisoft : la conséquence c'est juste des jeux videos de merde et une boite qui coule mais y a pas mort d'hommes. Mais si c'est un constructeur d'avion
Le 05 octobre 2024 à 18:45:03 Nonobstance- a écrit : Aya je dois prendre un transavia dans pas longtemps , c'est un Boeing, je dois m'attendre à une sélection naturelle ?
airbus clairement leur pub c'est boeing ,mais comme ils sont pas les moyens de faire des avions pour tout le monde très vite , ça les arrange pas que boeing tombe
Je suis proche du milieu de l'aero et je peux vous dire que y en a un qui s'en sort à bon compte c'est airbus parce que bordel c'est exactement la même genre de politique récemment (pas pire que Boeing mais ils ont des choses à se reprocher)