Topic de LovroMajer :

"dans ma campagne de 5000 habitants"

Supprimé

"gueuleton des bons vivants c'est ça la vraie campagne française"
"au moins à la campagne personne parle sur ton dos ils te disent les choses"
"il y a pas de criminels dans les campagnes"
"le mode de vie dans les campagnes est tellement plus sain que dans les villes"

continuez

up

ah oui edit "les campagnes sont pieuses"

"la politique dans les campagnes c'est tellement plus honnête que dans les villes, on vote pour l'humain "
Que cherches-tu à prouver ?
"y a aucune jalousie dans les campagnes envers ceux qui ont de l'argent, là bas ça sait se satisfaire de peu contrairement aux bobos parisiens"

Le 08 octobre 2024 à 21:19:21 :

Que beaucoup de gens qui idéalisent "la campagne" n'y ont jamais vécu à long terme. Là je fais un portrait à charge même si j'adore les campagnes (parce qu'en vrai le terme de campagne n'a pas vrmnt de sens dans l'absolu) parce que ça me clc de voir des urbains de droite raconter de la merde en permanence dessus pour pousser leur narratif sur une france qu'ils méconnaissent

+ je viens provoquer ici pour me divertir, j'aime bien le fight

Le 08 octobre 2024 à 21:20:49 :

Que beaucoup de gens qui idéalisent "la campagne" n'y ont jamais vécu à long terme. Là je fais un portrait à charge même si j'adore les campagnes (parce qu'en vrai le terme de campagne n'a pas vrmnt de sens dans l'absolu) parce que ça me clc de voir des urbains de droite raconter de la merde en permanence dessus

Je suis dans la campagne depuis toujours et je l'idéalise

Le 08 octobre 2024 à 21:22:14 :

Que beaucoup de gens qui idéalisent "la campagne" n'y ont jamais vécu à long terme. Là je fais un portrait à charge même si j'adore les campagnes (parce qu'en vrai le terme de campagne n'a pas vrmnt de sens dans l'absolu) parce que ça me clc de voir des urbains de droite raconter de la merde en permanence dessus

normal t'es bearnais je suppose, je suis de cette zone à la base et les campagnes là-bas sont globalement sympa, je peux juste dire que c'est pas la même partout

par contre mm bearn jmaintiens ce que je dis pour la politique de village et encore plus sur gueuleton (:rire:) moins sur le côté langues de putes

pk tu rages vieux puant

Le 08 octobre 2024 à 21:17:22 :
"la politique dans les campagnes c'est tellement plus honnête que dans les villes, on vote pour l'humain "

Ahi celle là est excellente, surtout quand on voit comment des villages peuvent être détruits pour quelques magouilles de mecs qui veulent rester conseillers municipaux :rire:

L'auteur est un bot réputé qui semble avoir un problème avec les campagnes, où qui cherche à encenser les clapiers urbains https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Le 08 octobre 2024 à 21:23:24 :

normal t'es bearnais je suppose, je suis de cette zone à la base et les campagnes là-bas sont globalement sympa, je peux juste dire que c'est pas la même partout

par contre mm bearn jmaintiens ce que je dis pour la politique de village et encore plus sur gueuleton (:rire:) moins sur le côté langues de putes

Basque
Les campagnes sont différentes oui

Le 08 octobre 2024 à 21:24:07 :
pk tu rages vieux puant

je rage pas je viens provoquer mais overall je sais que j'ai raison

Le 08 octobre 2024 à 21:24:41 :

Le 08 octobre 2024 à 21:17:22 :

Ahi celle là est excellente, surtout quand on voit comment des villages peuvent être détruits pour quelques magouilles de mecs qui veulent rester conseillers municipaux :rire:

j'en ai de bonnes à raconter aussi, les mairies de village c'est GOT j'ai jamais vu plus compliqué en fin de compte

Le 08 octobre 2024 à 21:24:54 :
L'auteur est un bot réputé qui semble avoir un problème avec les campagnes, où qui cherche à encenser les clapiers urbains https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

je viens des campagnes en fait, et je préfère la campagne à choisir
juste ça me clc que ça soit autant fantasmé à tort par une partie de la droite fr qui n'y vit pas

Le 08 octobre 2024 à 21:25:47 :

Le 08 octobre 2024 à 21:23:24 :

Basque
Les campagnes sont différentes oui

encore mieux, pays basque c'est les campagnes les plus cheat de france surtout si t'es du côté de st jean pied de port ou de la soule

si tu déménages ailleurs en campagne un jour (mais y a aucune raison de le faire) je pense que tu vas surtout te rendre compte que l'ambiance c'est quasiment endémique au SO

Les urbains qui bandent sur la campagne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 octobre 2024 à 21:26:46 :

juste ça me clc que ça soit autant fantasmé à tort par une partie de la droite fr qui n'y vit pas

Tu trompes personne, tu crois qu'on t'a pas repéré sur d'autres topax ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Je vis dans une commune rurale de 1000 habitants : pour faire court c'est le french dream de tiktok.
Les Landes c'est assez la campagne ou pas ?

Le 08 octobre 2024 à 21:28:21 :

Le 08 octobre 2024 à 21:26:46 :

Tu trompes personne, tu crois qu'on t'a pas repéré sur d'autres topax ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

bah si t'étais réellement campagnard je pense que tu serais pas là à m'aggro parce que tu comprendrais assez vite ce que je veux dire sur la plupart des propositions justement

Données du topic

Auteur
LovroMajer
Date de création
8 octobre 2024 à 21:04:01
Date de suppression
8 octobre 2024 à 22:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC