Topic de NoobFinance :

Prendre le contact de quelqu'un avec qui on a sympathisé

• 1

Vous avez des techniques particulières sur la façon de demander et sur quel réseau prendre le contact ?

j'ai l'impression qu'à 20 ans demander le numéro c'est du passé sauf que j'ai un vieux compte insta où je poste rien, pareil si c'est une fille vous faites quoi après avoir sympathisé rapidement ?

Le 21 octobre 2024 à 20:50:22 :
Vous avez des techniques particulières sur la façon de demander et sur quel réseau prendre le contact ?

j'ai l'impression qu'à 20 ans demander le numéro c'est du passé sauf que j'ai un vieux compte insta où je poste rien, pareil si c'est une fille vous faites quoi après avoir sympathisé rapidement ?

Aucune idée car aucune expérience :)
Mais l'insta c'est valeur sûr
( même si le tien est nul ) car comme ça tu pourras au moins répondre à ses storys pour la conv et voir ce qu'elle aime dans la vie :ok:

Le 21 octobre 2024 à 20:52:39 :

Le 21 octobre 2024 à 20:50:22 :

Aucune idée car aucune expérience :)
Mais l'insta c'est valeur sûr
( même si le tien est nul ) car comme ça tu pourras au moins répondre à ses storys pour la conv et voir ce qu'elle aime dans la vie :ok:

J'imagine que t'as raison mais ça me fait chier de prendre l'insta car j'y vais jamais

• 1

Données du topic

Auteur
NoobFinance
Date de création
21 octobre 2024 à 20:50:22
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 326