Black Ops 2 en 2024 : je me fais aborder par un pedo
On peut jouer encore en ligne sur PS3 ?
Faut payer ? Je joue jamais donc je demande.
Le 14 octobre 2024 à 09:29:21 :
On peut jouer encore en ligne sur PS3 ?Faut payer ? Je joue jamais donc je demande.
PSN toujours fonctionnel
Rien à payer
Ayaaaaaaa sur ps3
Joue avec lui
Ptn il me demande si on veut se voir irl
(J'arrive pas à upload la photo)
Le 14 octobre 2024 à 09:32:25 :
Voilà pourquoi il y'a toujours leurs parents ou moi à coté de mes neveux et nieces lorsque ceux ci jouent par exemple à des jeux en reseau comme roblox
Ou sinon tu peux régler les paramètres de manière à ce que tes neveux puissent ne pas recevoir de messages.
Le 14 octobre 2024 à 09:35:35 :
Voilà pourquoi il y'a toujours leurs parents ou moi à coté de mes neveux et nieces lorsque ceux ci jouent par exemple à des jeux en reseau comme robloxOu sinon tu peux régler les paramètres de manière à ce que tes neveux puissent ne pas recevoir de messages.
Ils sont pas si cons ils savent désactiver
Moi j'ai joué en reseau à partir de 13 ans et c'était il y'a déja 20 ans mais pour autant je n'ai pas envie que mes neveux et nieces fassent la meme chose, peut etre avais je plus de jugeote et moins naif
Le 14 octobre 2024 à 09:38:25 :
Le 14 octobre 2024 à 09:35:35 :
Voilà pourquoi il y'a toujours leurs parents ou moi à coté de mes neveux et nieces lorsque ceux ci jouent par exemple à des jeux en reseau comme robloxOu sinon tu peux régler les paramètres de manière à ce que tes neveux puissent ne pas recevoir de messages.
Ils sont pas si cons ils savent désactiver
Moi j'ai joué en reseau à partir de 13 ans et c'était il y'a déja 20 ans mais pour autant je n'ai pas envie que mes neveux et nieces fassent la meme chose, peut etre avais je plus de jugeote et moins naif
Il faut le mot de passe pour modifier les paramètres.
Il suffit que les parents modifient le mot de passe et le gardent secret pour eux.
Données du topic
- Auteur
- JeanMaLeWayne
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 09:26:36
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30