Topic de Huiakooo---- :

Comment les esclaves supporte de travailler

Supprimé

Le 14 octobre 2024 à 09:34:14 :

Le 14 octobre 2024 à 09:32:27 :

Le 14 octobre 2024 à 09:29:13 :

[09:21:02] <StronzoDiFiga>
Export Sales manager payé de façon indécente pour voyager aux 4 coins du globe
Je tape des mois a 18k
Dans 3 jours je suis a Sin
Voilà comment je gère

Bâtard :bave:

Par contre c'est pas la tranquillité khey c'est du fast life
Sauf quand je suis en France, la je pense arriver au bureau vers 11h et appeler mes clients pour poser des rdv la semaine prochaine en Asie et jme casse

Quel domaine ?

Marché de niche khey

Le 14 octobre 2024 à 09:08:13 :
Vraiment je viens d'arriver au taf, tranquille, je vais prendre un café tranquille, après je fais faire une petite session sur GeForce Now tranquille, puis sûrement regarder des vidéo youtube tranquille

Quand j'ai des urgences etc je traite les demandes mais sinon tranquille faut être tranquille, c'est important la tranquillité pour prendre ses 2500€

Le gars est heureux de perdre son temps

Le 14 octobre 2024 à 09:37:41 :

Le 14 octobre 2024 à 09:08:13 :
Vraiment je viens d'arriver au taf, tranquille, je vais prendre un café tranquille, après je fais faire une petite session sur GeForce Now tranquille, puis sûrement regarder des vidéo youtube tranquille

Quand j'ai des urgences etc je traite les demandes mais sinon tranquille faut être tranquille, c'est important la tranquillité pour prendre ses 2500€

Le gars est heureux de perdre son temps

Surtout que ce genre de taf autrement que par ici, j’en voit jamais au contraire, les gens sont prêts à prendre n’importe quoi :(

De source sûr du groupe Facebook, de ma région où il y a tellement de galérien malgré des diplômes parfois

Le 14 octobre 2024 à 09:34:52 :
Ils sont enchaînés par des contraintes crédit sur 25 ans pour un pavillon / bagnole / , gamin pension alimentaire, etc.

Mais bon, après, ils nous sortent avec audace que c’est mieux que zéro tout

Comme si il n’existait que cette dualité

Après heureusement qu'ils existent quoi sinon on pourrait pas parasiter

Le 14 octobre 2024 à 09:34:52 :
Ils sont enchaînés par des contraintes crédit sur 25 ans pour un pavillon / bagnole / , gamin pension alimentaire, etc.

Mais bon, après, ils nous sortent avec audace que c’est mieux que zéro tout

Comme si il n’existait que cette dualité

au contraire je trouve que c'est plutôt les mecs en couple / avec des gosses qui sont les premiers à dire que leur vie n'est pas facile tous les jours, alors que les mecs seuls se vantent à mort

Rien que les voir gesticuler à courir comme des guépards sous fouet qui exécutent les tâches esclavagistes toujours plus vite, ça me fatigue. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492238828-sobaille.png
Rien que les voir gesticuler à courir comme des guépards sous fouet qui exécutent les tâches esclavagistes toujours plus vite, ça me fatigue. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492238828-sobaille.png

Données du topic

Auteur
Huiakooo----
Date de création
14 octobre 2024 à 09:04:18
Date de suppression
14 octobre 2024 à 09:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 351