Topic de Gamer-Addict :

J'ai un traitement qui annule la libido

  • 1
Des neuroleptiques, aucune libido depuis 7 mois maintenant, je quitte la copine dans 3 jours pour d'autres raisons mais du coup je me vois pas chercher une femme vu le manque de libido
Dans trois jours ? T’es le genre à organiser la rupture de manière conventionnelle
Je lui ai déjà dit mais je quitte officiellement l'appart dans 3j
Mais du coup tu prends du plaisir ou pas du tout ?
Aucun plaisir vu que je bande pas et j'ai pas envie de sexe en général même les branlettes j'ai abandonné
Mais du coup si tu t’es branle c’était pour essayer ou alors tu ressent des envies ?

Tu l aimais pas?

C'est quoi ton problème ?

Le 16 octobre 2024 Ă  17:37:25 :
Des neuroleptiques, aucune libido depuis 7 mois maintenant, je quitte la copine dans 3 jours pour d'autres raisons mais du coup je me vois pas chercher une femme vu le manque de libido

Lesquelles ? Plus problématique encore que de ne pas toucher sa meuf pendant 7 mois ? C'est elle qui te largue en vrai ?

C'est personnel donc je ne dirais rien mais elle comptait me larguer le mois prochain pour d'autres raisons , elle a jamais mentionné le sexe
et tu le vis comment de pas avoir de libido, c'est un soulagement ?

Le 16 octobre 2024 Ă  17:46:43 :
C'est personnel donc je ne dirais rien mais elle comptait me larguer le mois prochain pour d'autres raisons , elle a jamais mentionné le sexe

Inutile en effet, tout le monde aura compris

Je sais pas si je dirais soulagement mais je trouvais que c'Ă©tait un fardeau le sexe
Je prend de la pregabaline et pareil ça a mis un coup sévère j'hésite a arrêter a cause de ça justement
Je suis obligé de continuer pour pas retomber dans cet enfer

Courage l op ça a pas l air simple. Tu vois des perspectives d amélioration pour l avenir?

Moi aussi je me suis fait quitté plus ou moins a cause d une grosse dépression mais je peux pas lui en vouloir

Aucune amélioration possible vu que c'est un traitement à vie
  • 1

Données du topic

Auteur
Gamer-Addict
Date de création
16 octobre 2024 Ă  17:37:25
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 310