Topic de AzertyProprio :

POURQUOI les RSAistes ne veulent-ils PAS TRAVAILLER ?

• 1
On m'explique le délire ?

Je pense pas que ce soit le cas.

J’imagine qu’une trĂšs grande majoritĂ© des RSAistes le sont par accident et ne sont pas satisfait de cette prĂ©caritĂ©.

MĂȘme si Ă©videment que dans le lot t’aura toujours des contre-exemple

IntĂ©rĂȘt d'ĂȘtre un esclave dans un pays ou le gouvernement profite le plus de ton "travail" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672426991-golemabasourdi.png

déjà ce ne sont pas "Les", mais "des"

et les raisons pour la minoritĂ©, qui ne souhaiteraient rĂ©ellement pas travailler (mĂȘme si c’était pour un emploi plaisant, et super bien payĂ©), elles sont multiples en fonction du vĂ©cu et de la situation et de la santĂ© et du caractĂšre, etc de chacun.

et comme 1 emploi CDI pour environ 100 privĂ©s d'emploi et ou malade, et ou travailleurs prĂ©caires occasionnels, des sans droit Ă  rien du tout mĂȘme pas au RSA .. car pas 25 ans etc ...

il y a assez de personnes qui tueraient pÚre et mÚre pour les prendre les vrais emplois digne de ce nom, et qui galÚrent pourtant pour en trouver, trÚs, trop souvent, avec quasi aucun frein pour eux ... social, santé, environnement, etc ..

IntĂ©rĂȘt de se rĂ©veiller Ă  4h pour partir bosser Ă  5h et rentrer Ă  17h et tout ça pendant 40 ans ?

Alors qu'on a une rente mensuel Ă  vie sans rien faire tout en Ă©tant libre

Le 08 novembre 2024 Ă  21:26:56 :
IntĂ©rĂȘt de se rĂ©veiller Ă  4h pour partir bosser Ă  5h et rentrer Ă  17h et tout ça pendant 40 ans ?

Alors qu'on a une rente mensuel Ă  vie sans rien faire tout en Ă©tant libre

Tout ça pour économiser au max aller entre 100 et 500 par mois pour la majorité des français :)

Car ils ne seront plus RSAistes s'ils travaillent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png
  • 1

Données du topic

Auteur
AzertyProprio
Date de création
11 octobre 2024 Ă  22:08:52
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 350