[morale] vous retrouvez un ancien compte lol qui vaut +2000 euros
vous essayez de vous connecter à un ancien compte league of legends qui date de la saison 1 ou saison 2, vous avez perdu le mot de passe et l'email depuis le temps alors vous demandez de l'aide au support pour le récupérer, le support accepte
votre compte a été ha cké puis revendu, vous n'aviez à l'époque pas mis d'argent dessus (ou très peu) mais le détenteur actuel du compte lui a acheté des skins pour une valeur de plus de 2000 euros
honnêtement vous le gardez ou pas le compte? sachant que celui qui l'a racheté à des milliers d'heures dessus ainsi que des skins à foison
je l'ai gardé
Le 11 octobre 2024 à 19:43:03 :
Bah non, c'est du vol en fait
c'est qui qui vole qui?
Bah sans pitié pour les déchets qui jouent avec des comptes piratés.
J'ai eu aucun scrupule à faire bannir le mec qui avait racheté le compte d'un proche qui était décédé.
Le 11 octobre 2024 à 19:43:54 :
Bah sans pitié pour les déchets qui jouent avec des comptes piratés.J'ai eu aucun scrupule à faire bannir le mec qui avait racheté le compte d'un proche qui était décédé.
pas une once de scrupule
Le 11 octobre 2024 à 19:46:21 :
Le 11 octobre 2024 à 19:44:07 :
bah évidemment que je le récupère il est où le dilemmec'est une question d'éthique, le racheteur a oublié depuis les années qu'il jouait sur un compte qu'il n'a pas crée
non, ça s'oublie pas, c'est comme si tu disais qu'il n'est en fait pas responsable du fait d'avoir acheté un compte
Le 11 octobre 2024 à 19:47:33 :
bah évidemment que je le récupère il est où le dilemmec'est une question d'éthique, le racheteur a oublié depuis les années qu'il jouait sur un compte qu'il n'a pas crée
non, ça s'oublie pas, c'est comme si tu disais qu'il n'est en fait pas responsable du fait d'avoir acheté un compte
t'as pas joué sur le compte depuis plus de 10 ans et en plus le racheteur à dépensé beaucoup, on pourrait parler de prescription
Essaye de contacter le mec et trouver un arrangement amical?
Moi je lui laisserais, pas forcément sa faute mais ca reste quand-même ton compte de base.
Le 11 octobre 2024 à 19:49:39 :
Essaye de contacter le mec et trouver un arrangement amical?Moi je lui laisserais, pas forcément sa faute mais ca reste quand-même ton compte de base.
il m'a ajouté en ami avec un autre compte et j'étais prêt à discuter mais il a commencé son premier message avec une insulte..
Le 11 octobre 2024 à 19:51:19 kheysanslesou a écrit :
Essaye de contacter le mec et trouver un arrangement amical?Moi je lui laisserais, pas forcément sa faute mais ca reste quand-même ton compte de base.
il m'a ajouté en ami avec un autre compte et j'étais prêt à discuter mais il a commencé son premier message avec une insulte..
Le 11 octobre 2024 à 19:51:19 :
Euh ouais, après je comprends qu'il soit pas content il pense peut être juste avoir acheté le compte de quelqu'un sans qu'il ait été hacked
Essaye de lui expliquer la situation mais si c'est un con c'est surtout dommage pour lui et garde le compte
Le 11 octobre 2024 à 19:49:28 :
Le 11 octobre 2024 à 19:47:33 :
t'as pas joué sur le compte depuis plus de 10 ans et en plus le racheteur à dépensé beaucoup, on pourrait parler de prescription
la seule chose que tu dois lui offrir c'est une leçon de vie
Le 11 octobre 2024 à 19:53:08 :
Le 11 octobre 2024 à 19:51:19 :
Euh ouais, après je comprends qu'il soit pas content il pense peut être juste avoir acheté le compte de quelqu'un sans qu'il ait été hacked
Essaye de lui expliquer la situation mais si c'est un con c'est surtout dommage pour lui et garde le compte
il a avancé un propos similaire, apparemment il aurait racheté le compte à un pote perdu de vue vers la saison 5 et depuis le temps il se pensait pas sur un compte hacké
j'ai aucun moyen de vérifier ça donc je lui ai dit de contacter le support de riot avant de le bloquer
Une histoire peut avoir plusieurs victime, ton compte a été volé et lui pensait (à priori) avoir acheté un compte legit et se retrouve dans cette situation.
La solution la plus morale selon moi et de tenter de réduire les dommages que chacun subissent
Données du topic
- Auteur
- kheysanslesou
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 19:41:47
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26