Topic de Tayazzed :

Bordel la liste des "DONUTS" de Diddy est effrayante

Le 05 octobre 2024 Ă  15:14:39 :
https://voca.ro/13fX8BBubPcK https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692323238-golemveloreverse.png

Coudja

Comment ça se fait que y a pas une photo de Diddy et Lyor Cohen enssemble ? Et pourtant ils se connaissent TREES très bien :(
Trouvez moi une photo oĂą les deux sont enssemble je ne trouve pas
epstein maxwell brunel Pdiddy
On parle de P DIddy mais j’ai l’impression que c’est un petit comparé à lyor Cohen :rire: lyor cohen c’est le patron de DEJ jam et maintenant il est patron de GOOGLE et de YouTube :rire: putain le mec lui appartient y a toujours plus puissant
Ils ont participé à sa soirée mais jamais ils ont été le donut de diddy. C'est les chanteuse les donut de tous ces predateur

Le 05 octobre 2024 Ă  15:29:12 :
epstein maxwell brunel Pdiddy

c'est la guerre des mondes https://youtu.be/P6TlrfEZ9KI?t=99 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/5/1677857403-1.png

Du mal à croire pour Tom Cruise, je pense plutôt que c'est Diddy qui a été son donut :rire:
Tom Cruise contrôle une religion, acteur le plus riche et influent d'Hollywood, pour le coup ce mec ne se cache même pas de faire partie d'un système parallèle, c'est d'ailleurs le seul qui le revendique. :rire:

Le 05 octobre 2024 Ă  15:32:39 :
Du mal à croire pour Tom Cruise, je pense plutôt que c'est Diddy qui a été son donut :rire:
Tom Cruise contrôle une religion, acteur le plus riche et influent d'Hollywood, pour le coup ce mec ne se cache même pas de faire partie d'un système parallèle, c'est d'ailleurs le seul qui le revendique. :rire:

Ironie du sort Cruise est probablement le plus honnête de tous. Ceux qui font semblant d'avoir une vie normale et intègre ont probablement des vies 100x plus décadentes, ils jouent les normies alors que tout le monde sait ce qu'il faut faire pour intégrer l'élite :)

Le 05 octobre 2024 Ă  15:31:07 :
Ils ont participé à sa soirée mais jamais ils ont été le donut de diddy. C'est les chanteuse les donut de tous ces predateur

Diddy aimait bien depucelage ANAL
Y a la vidéo ou on l’entend PETER le trou de balle de meek mil

El famoso brad pitt donut de p diddy :rire:

Le 05 octobre 2024 Ă  14:52:26 :

[14:16:58] <Puceau2tou>
Booba n'est que starlette du rap fr, il a pas le bras assez long pour intégrer cette sphère.

"starlette" il a dit
Retourne sur Tiktok le pyj

Il a globalement raison mais en 2009-2011 Booba a eu une période de proximité assez forte avec des rappeurs ou producteurs ricains comme Diddy, Ryan Leslie également par exemple. Donc oui il a trainé avec Diddy, ça n'en reste pas moins un mec 100000x moins connu que les rappeurs US comme Drake ou Eminem

D’ailleurs l’avocat de Diddy c’est le même avocat que DSK .. le monde est petit :rire:
Ta vraiment cru que lebron jame et miakel jordan ont été le doute de diddy bande de tarax

Le 05 octobre 2024 Ă  15:35:22 :
C'est quoi "donut"? :(

Utilise ton imagination

Je doute fortement que diddy est pu coucher avec des mecs
C'est des fausses rumeurs

Le 05 octobre 2024 Ă  15:40:03 :
Je doute fortement que diddy est pu coucher avec des mecs
C'est des fausses rumeurs

Ce naĂŻf :rire:
Par contre oui les trucs genre Brad Pitt, LeBron James, Michael Jordan, Tom Cruise c'est fake à 100%, ces mecs sont 100x plus influents que Diddy et pour certains étaient déjà des stars internationales quand Diddy était même pas majeur

Faudrait déjà des preuves
Diddy n'est pas le genre qui coucherait avec des rappeurs
Comme d’hab, une affaire déjà grave, et des hoax complotisés relayés par de jeunes kheys imatures et souvent puceaux qui se sentiront bêtes en repensant aux conneries qu’ils étaient capables de relayés sur un forum quand ils seront devenus matures….
Tenez vous en aux faits et aux infos officielles multi sourcées et arrêtez de croire à toutes les conneries que vous lisez sur la poubelle X…

Données du topic

Auteur
Tayazzed
Date de création
5 octobre 2024 Ă  14:15:24
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 89