Topic de CoroneurentCOR :

[LINUX] Pourquoi les mises à jour sont aussi LONGUES

• 1
On en parle ? Je viens de lancer Linux mint avec ma clé usb, j'ai lancé l'installation et j'ai fait 5% du total en 30 (trente) minutes
Hors troll, des personnes utilisent vraiment Linux ? :rire:
C'est tellement lent en plus, j'ai cliqué sur Firefox y'a 5 minutes et ça s'est toujours pas ouvert :rire:
Je me suis dit que j'avais sûrement des updates à faire et ça me met des erreurs de mises à jour :rire:
Linux BORDEL :rire:
Je peux rien mettre à jour, je peux pas lancer Firefox, j'ai 1 jour d'attente avant d'avoir fini l'installation :rire:
C'est quoi cette MERDE ?
Ceux qui utilisent linux vous êtes sur votre bureau + jvc sur le téléphone on est d'accord ? :rire:
Firefox s'est ouvert puis a crash instantanément :rire:
On parle d'un OS qui n'arrive pas à ouvrir un navigateur Web :rire:

Le 14 octobre 2024 à 02:03:52 :
On en parle ? Je viens de lancer Linux mint avec ma clé usb, j'ai lancé l'installation et j'ai fait 5% du total en 30 (trente) minutes
C'est tellement lent en plus, j'ai cliqué sur Firefox y'a 5 minutes et ça s'est toujours pas ouvert :rire:
Je me suis dit que j'avais sûrement des updates à faire et ça me met des erreurs de mises à jour :rire:
Je peux rien mettre à jour, je peux pas lancer Firefox, j'ai 1 jour d'attente avant d'avoir fini l'installation :rire:
C'est quoi cette MERDE ?

Le 14 octobre 2024 à 02:03:52 :
C'est quoi cette MERDE ?

même en netinstall ce n'est pas censé etre aussi long le probleme vient de ton setup :(

• 1

Données du topic

Auteur
CoroneurentCOR
Date de création
14 octobre 2024 à 02:03:52
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 332