Topic de LostL0serent :

Localisation par IP ordi PERDU dans la NATURE

Les kheys c est tres important, on m a volé mon ordi je sais que certains ici sont calés en informatique, est ce que qu il y a moyen de localiser mon ordi d une maniere ou d une autre si j arrive à récuperer son IP par exemple?

Le 21 octobre 2024 à 18:03:56 :
Appel le

Ordi khey ordi

Le 21 octobre 2024 à 18:02:30 :
Les kheys c est tres important, on m a volé mon ordi je sais que certains ici sont calés en informatique, est ce que qu il y a moyen de localiser mon ordi d une maniere ou d une autre si j arrive à récuperer son IP par exemple?

Oui

https://www.geolocation.com/fr/index#:~:text=La%20g%C3%A9olocalisation%20IP%20est%20l,aide%20d'une%20adresse%20IP.

Le 21 octobre 2024 à 18:05:20 :

Le 21 octobre 2024 à 18:02:30 :

Oui

https://www.geolocation.com/fr/index#:~:text=La%20g%C3%A9olocalisation%20IP%20est%20l,aide%20d'une%20adresse%20IP.

Cimer mais c est un vrai truc ou un scam qui va mettre l ip de l ordi sur le dark web ça?

Avec l adresse mac jpeux faire un truc ou pas?
Up les kheys informaticiens yen a forcément qui peuvent m aiguiller là

tu arriveras jamais a localiser precisement avec une ip, tu auras au mieux une ville, ou un quartier de ville.. et encore c'est même pas sur. Si tu as l'ip par contre, tu peux porter plainte et les flics sauront retrouver le proprio derriere l'ip.

si c'est un mac, y'a "find my mac" qui peut t'aiguiller.. sinon ben c'est mort.

Le 21 octobre 2024 à 19:16:45 :
tu arriveras jamais a localiser precisement avec une ip, tu auras au mieux une ville, ou un quartier de ville.. et encore c'est même pas sur. Si tu as l'ip par contre, tu peux porter plainte et les flics sauront retrouver le proprio derriere l'ip.

Je vois bah c est pas un mac j ai juste l adresse mac khey
Apres l ip si qqun a idee de comment la recuperer

bah y'a plein de facon quand on s'y connait.. mais flemme de t'expliquer.

par exemple, si il a acces a tes mail, tu peux t'envoyer un mail et dans cet email tu auras une image hebergé ailleurs qui trackera son ip.
ou alors si il accede a ton gmail, tu peux voir les connexions qu'il y a sur le compte..

bref.. y'a plein de facon

tu as plus de chance de retrouver ton pc sur leboncoin :))

Le 21 octobre 2024 à 19:16:45 :

Je me suis deco à distance de mes comptes google donc il peux pas avoir accès à mon gmail
Apres si t as dautres techniques pour choper l ip je suis preneur tfaçon jpeux rien tenter d autre là

Et du coup avec l adresse mac je peux rien faire?

Le 21 octobre 2024 à 19:21:24 :
il est dejà en algérie

Le 21 octobre 2024 à 19:30:08 :

absolument rien.

Le 21 octobre 2024 à 19:31:21 :

absolument rien.

Ok merci pour l aide en tout cas et tu sais comment avoir l ip fixe de mon ordi pcq j ai l impression que ça change constamment les ip

Le 21 octobre 2024 à 19:39:49 :

absolument rien.

Ok merci pour l aide en tout cas et tu sais comment avoir l ip fixe de mon ordi pcq j ai l impression que ça change constamment les ip

Ben oui l'IP change selon l'endroit où tu es connecté, ce n'est pas lié au PC.

Le 21 octobre 2024 à 19:41:01 :

Le 21 octobre 2024 à 19:39:49 :

absolument rien.

Ben oui l'IP change selon l'endroit où tu es connecté, ce n'est pas lié au PC.

Ok donc en soit je peux recup l ip de mon pc?
Mais l adresse mac est fixe nan?

Pc portable ? Windows ou mac ? Si portable et que tu le trimballe faut mettre des sécu hard dessus, genre crypter ce qui est disque dur, mettre un mdp superviseur au bios (désactive la possibilité de boot autre part que sur le HDD)

Données du topic

Auteur
LostL0serent
Date de création
21 octobre 2024 à 18:02:30
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 163