Tenter le coup avec ma voisine du dessous ?
Salut les kheys
Je fais face à un dilemme et j'ai besoin de vos conseils avisés.
Ma voisine vois son mec de temps en temps et vu que je suis dans un immeuble ancien j'entends tout quand ils baisent. Le truc c'est que ça dure jamais plus de 5 minutes et donc je pense qu'elle est vraiment pas satisfaite sexuellement.
Je me tate depuis longtemps à aller la voir pour lui proposer qu'on fasse connaissance (on ne se connait pas on s'est croisés une ou deux fois) en buvant un verre chez elle ou chez moi ou ailleurs.
Mais jme dis c'est ultra risqué si ça prend pas ça va etre l'enfer, elle peut en parler à son mec etc, je serai grillé de ouf.
Je fais quoi ?
Le 21 octobre 2024 à 17:58:06 :
Tu penses ? C'est risqué quand meme jle sens pas super bien le plan..
Tu crois vraiment qu'elle serait capable de tout foutre en l'air pour 10 minutes de plus si oui tente
C'est pas juste pour le sexe ça pourrait déboucher sur une relation on sait jamais.
Après je connais pas du tout la meuf, elle a l'air bien avec son mec, c'est une petite bourgeoise elle bosse pas elle est proprio assez blindée.
Le 21 octobre 2024 à 17:58:06 :
Tu penses ? C'est risqué quand meme jle sens pas super bien le plan..
Je le sens pas trop mais à toi de voir. Comme dit le khey plus haut, on a qu'une vie. Mieux vaut essayer plutôt que de ne pas essayer. Par contre soit très subtile, c'est ça la clé dans ce genre de situation. Tu dois pouvoir retirer rapidement les cartes
Le 21 octobre 2024 à 18:03:43 :
fonce t'as rien à perdre
Bah si ça foire c'est la merde apres dans l'immeuble..
Vous me conseilleriez quoi comme approche ?
Le 21 octobre 2024 à 18:04:11 :
Ce malaise
ouais c'est ce que jme dis aussi..
parfois jsuis en mode vas y ça peut le faire parfois jme dis arrete c'est n'importe quoi de faire ça..
Le 21 octobre 2024 à 18:05:00 Neomathers a écrit :
fonce t'as rien à perdreBah si ça foire c'est la merde apres dans l'immeuble..
tu t'en branles quand t'es chez toi tu la croises pas et si tu la croises dans le couloir ça changera rien
Le truc c'est que ça dure jamais plus de 5 minutes et donc je pense qu'elle est vraiment pas satisfaite sexuellement.
Le culot de zinzin sérieux
Elle va pas hésiter une seule seconde à casser son couple uniquement pour quelqu'un durera 5 minutes de plus, c'est ça que t'avances ?
Le 21 octobre 2024 à 18:06:01 :
Le truc c'est que ça dure jamais plus de 5 minutes et donc je pense qu'elle est vraiment pas satisfaite sexuellement.
Le culot de zinzin sérieux
Elle va pas hésiter une seule seconde à casser son couple uniquement pour quelqu'un durera 5 minutes de plus, c'est ça que t'avances ?
Non pas du tout deja c'est pas 10 minutes de plus mais bref c'est pas le sujet. C'est juste que ça a insinué dans mon cerveau que yaurait ptete une possibilité..
Si le mec durait 1h voila j'aurai jamais pensé à ça.
Le 21 octobre 2024 à 18:05:51 :
tu t'en branles quand t'es chez toi tu la croises pas et si tu la croises dans le couloir ça changera rien
Son mec va venir me casser la gueule nan ?
Le 21 octobre 2024 à 18:08:16 Neomathers a écrit :
Le 21 octobre 2024 à 18:05:51 :
Son mec va venir me casser la gueule nan ?
si tu lui parles pas du fait qu'elle est mal baisée tu peux prétendre que tu savais pas qu'elle était en couple. Au pire tu traites le mec de petite bite précoce et même si tu finis avec le nez cassé lui c'est son égo qui sera brisé et il la baisera plus donc la voie sera libre.
Données du topic
- Auteur
- Neomathers
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 17:56:19
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30