Topic de Aie_ouaze_zere :

💉 [SH*THOLE] HAUSSE du budget de l'AME (Aide Médicale d'État)

Supprimé

Putain j'ai eu peur 700M ça me paraissait vraiment faramineux une injection de fric digne de Picsou

Enfin ça reste honteux cela dit

Le 14 octobre 2024 à 00:21:12 :
Je suis vraiment pas de gauche mais sur ce forum vous êtes vraiment des gros rats bordel :rire:
700M pour SOIGNER des gens qui sont sur le territoire, bordel mais vous croyez qu'il va se passer quoi si on soigne pas les gens ? Bah les maladies s'installent :rire: rager pour ça pendant que vous vous faites directement enculer par votre proprio boomer, votre patron et votre état qui vole votre fric pour payer des petits fours, concentrez vous

Je sais pas au hasard : tu les renvoies chez elles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 14 octobre 2024 à 00:21:59 :

Je suis vraiment pas de gauche mais sur ce forum vous êtes vraiment des gros rats bordel :rire:
700M pour SOIGNER des gens qui sont sur le territoire, bordel mais vous croyez qu'il va se passer quoi si on soigne pas les gens ? Bah les maladies s'installent :rire: rager pour ça pendant que vous vous faites directement enculer par votre proprio boomer, votre patron et votre état qui vole votre fric pour payer des petits fours, concentrez vous

Je sais pas au hasard : tu les renvoies chez elles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

C'est littéralement interdit par le droit international :)
Eh oui la vie c'est pas un jeu de gestion :)

On préfèrerai utiliser 700 millions pour protéger nos frontières et ne pas laisser entrer ces pouilleux qui apportent leurs maladies de l'enfer avec eux

Pendant ce temps on réduit le RSA des célestins :)
ce pays veut nous déposeder de tous nos droits et acquits pour tout donner à l'immigration

Données du topic

Auteur
Aie_ouaze_zere
Date de création
14 octobre 2024 à 00:08:58
Date de suppression
14 octobre 2024 à 00:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC