Les ahuris pro nofap c'est quoi votre problème ?
Supprimé- 1
" Ololo c'est pas bien d'y être addicte "
Mais espèce de LOW ( et encore je suis gentil ) si PERSONNE n'y était addicte l'humanité se serait éteinte y'a bien longtemps !
Voilà un autre ahuri du genre, le mec pense être une race supérieure parce que il fait pas un truc totalement naturel, un truc pour lequel notre corps est crée, un truc instinctif que même son père faisait et fait peut encore aujourd'hui
Ton corps fabrique de la testosterone pour absolument rien, d'ailleurs une étude est a démontré qu'après 8j, la testo atteignait un pic, mais si tu continuais à te priver, elle baissait : bah oui logique tu dis littéralement à ton corps que tu n'en pas pas besoin, pourquoi il en produirait ?
" ololo t'es un addicte au fap c'est grave espace de porc "
Ouais; je suis un mec normal quoi, encore heureux que j'y suis addicte j'ai envie de te dire
En revanche toi, je te conseillerais d'aller checker tes niveaux d'oestrogènes et de testosterones
Le 05 octobre 2024 à 12:20:51 :
Voilà un autre ahuri du genre, le mec pense être une race supérieure parce que il fait pas un truc totalement naturel, un truc pour lequel notre corps est crée, un truc instinctif que même son père faisait et fait peut encore aujourd'hui
Ton corps fabrique de la testosterone pour absolument rien, d'ailleurs une étude est a démontré qu'après 8j, la testo atteignait un pic, mais si tu continuais à te priver, elle baissait : bah oui logique tu dis littéralement à ton corps que tu n'en pas pas besoin, pourquoi il en produirait ?
Le 05 octobre 2024 à 12:26:18 :
Le 05 octobre 2024 à 12:20:51 :
T'as l'air plus bête que tu en avais l'air, c'est grave de cumuler autant de tares, force à toi ça doit pas être facile
Le 05 octobre 2024 à 12:28:55 :
L’humanité est censé etre adulte au sexe réel. Pas à la masturbation. C’est comme si tu comparaît quelqu'un qui prend un pack de bière en soirée et quelqu'un qui prend un pack de bière seul chez lui
C'est pareil
Je baise ET je me branle quand je peux pas faire le premier mais que j'ai quand même envie de le faire
Ta comparaison est foireuse, le mec compare un truc qui est l'essence de notre vie et totalement naturel, à un acte qui consiste à se tuer le foi
Le 05 octobre 2024 à 12:29:40 :
je me fap tout le temps et j'attire quand mmes les filles
Bah normal ya quoi de contradictoire en fait ?
Moi aussi, je le fais et je me branle quand y'a pas ma meuf avec moi, normal
[12:28:55] <pourpokpok>
L’humanité est censé etre adulte au sexe réel. Pas à la masturbation. C’est comme si tu comparaît quelqu'un qui prend un pack de bière en soirée et quelqu'un qui prend un pack de bière seul chez lui
Aucun rapport pour le coup
Ton corps te dit clairement qu'il ressent ce besoin, pourquoi aller contre ton corps ?
Si t'as faim, tu manges ? Bah là c'est pareil
Le 05 octobre 2024 à 12:31:26 :
Le 05 octobre 2024 à 12:28:55 :
L’humanité est censé etre adulte au sexe réel. Pas à la masturbation. C’est comme si tu comparaît quelqu'un qui prend un pack de bière en soirée et quelqu'un qui prend un pack de bière seul chez luiC'est pareil
Je baise ET je me branle quand je peux pas faire le premier mais que j'ai quand même envie de le faire
Ta comparaison est foireuse, le mec compare un truc qui est l'essence de notre vie et totalement naturel, à un acte qui consiste à se tuer le foi
Récemment j'ai vécu en communauté. Étant donné que je vivais en communauté Je pouvais pas me brahler en public. J'ai eu trois relations sexuelle. Depuis que je retrouve la vie normale et que je peut me branler a volonté j'ai eu juste eu une interaction qui peut m’emmener à éventuellement avoir une relation sexuelle dans 15 jours car mon corps produits pas assez de pheromone.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chouxchocolat
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 12:17:06
- Date de suppression
- 5 octobre 2024 à 17:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17