y'a un collègue qui me fout les pression pour que je vienne chez lui un soir
une bouteille ou le dessert par exemple
Le 05 octobre 2024 à 12:12:36 :
Le 05 octobre 2024 à 12:09:48 :
Habille-toi normalement, ne ramène rien, si tu vois que les autres ont ramené un truc tu évacues en disant "ah merde, je ramènerai un truc la prochaine fois", puis tu vois si tu passes une bonne soirée ou pas.Edit : au pire demande-lui en amont s'il veut que tu ramènes un truc, ça se fait aussi.
mais les gars vont commencer à parler, à se raconter des anecdotes.. je vais pas tout le temps me contenter de les écouter, y'a bien un moment va falloir se mouiller un peu et que je balance moi aussi quelques anecdotes... donc va falloir mentir, s'inventer une vie, être crédible.. au taf je lui en ai inventer quelques unes déjà, mais va falloir être cohérent entre chaque mensonges que j'ai crée de toutes pièces ahi
putain c'est la meeeeeerde, dans quelle merde je me suis mis ahi
Bon ben n'y va pas au pire, invente un truc pour décliner. En quoi tu t'es mis dans la merde, t'as dit que t'y allais ?
Le 05 octobre 2024 à 12:16:20 Substans a écrit :
Il faut que tu t'habilles genre en bavarois avec le short, les chaussettes hautes et la chemise avec bretelles apparentes
Oui ça se fait comme ça pour tout plat à base de fromage
Encore un topic incroyable. Les clés petite expérience :
Reprenez le topic et arrêtez vous à chaque post d'un niveau supérieur à 40. Lisez ce qu'ils écrivent
Y'a pas plus vides et insipides qu'eux. Ils sont là partout sur chaque topic. Jamais drôle, jamais pertinents, toujours vides de substance
Je remplis ma BL avec leurs pseudos depuis ce matin et y'en a toujours toujours plus ça s'arrête jamais
Le 05 octobre 2024 à 12:21:56 :
Habille-toi normalement, ne ramène rien, si tu vois que les autres ont ramené un truc tu évacues en disant "ah merde, je ramènerai un truc la prochaine fois", puis tu vois si tu passes une bonne soirée ou pas.Edit : au pire demande-lui en amont s'il veut que tu ramènes un truc, ça se fait aussi.
mais les gars vont commencer à parler, à se raconter des anecdotes.. je vais pas tout le temps me contenter de les écouter, y'a bien un moment va falloir se mouiller un peu et que je balance moi aussi quelques anecdotes... donc va falloir mentir, s'inventer une vie, être crédible.. au taf je lui en ai inventer quelques unes déjà, mais va falloir être cohérent entre chaque mensonges que j'ai crée de toutes pièces ahi
putain c'est la meeeeeerde, dans quelle merde je me suis mis ahiBon ben n'y va pas au pire, invente un truc pour décliner. En quoi tu t'es mis dans la merde, t'as dit que t'y allais ?
toi je te le dis tu me casse les couilles, parce que tu lis pas.
" invente un truc pour décliner" t'es trouvé ça tout seul , mon grand ? putain t'es un génie, j'y ai pas penser une seule seconde, t'es un bon toi
oui j'ai répondu d'un ton enjoué que j'irais car je suis comme ça à mon taf, j'ai ce coté enjoué, avenant, j'ai l'air , pas l'air sociable, mais j'ai l'air décontracté avec des facultés sociales
Le 05 octobre 2024 à 12:17:58 :
Le 05 octobre 2024 à 12:15:24 :
putain c'est la meeeeeerde, dans quelle merde je me suis mis ahiMais pourquoi inventer bordel tu crois que tu es le seul à vivre tout seul sans rien faire ? Y en a des millions comme toi rien qu'en France
Tu y vas et tu restes naturel tu discutes de tout et de rien et voilà et si il y a des sujets qui te gênent comme le fait que tu sois puceau et bah t'en rigole y a pas de honte bordel, faut assumer un peu et arrête de faire le bébé
mais putain jamais de la vie j'assumerais un truc pareil t'es un malade toi
là ouais clairement je go chomage et je refous plus les pieds à ce taf si je me S word socialement en disant ça.t'es un baisé toi dans ta tete, oh pire post du topic pour le moment, clairement
Si tu veux pas assumer le fait d'être puceau tu peux à la rigueur la jouer "oh moi ça fait longtemps que j'ai pas eu de meuf j'aime bien vivre seul" ou un truc du genre je sais pas
Mais bon t'as raison reste dans ta merde, tu as un collègue sympa qui t'invite (preuve que tu dois pas être si nul que ça si il t'invite) à inventer tout et n'importe quoi et pas assumer tu vas aller loin comme ça...
Le 05 octobre 2024 à 12:25:08 :
Le 05 octobre 2024 à 12:21:56 :
putain c'est la meeeeeerde, dans quelle merde je me suis mis ahiBon ben n'y va pas au pire, invente un truc pour décliner. En quoi tu t'es mis dans la merde, t'as dit que t'y allais ?
toi je te le dis tu me casse les couilles, parce que tu lis pas.
" invente un truc pour décliner" t'es trouvé ça tout seul , mon grand ? putain t'es un génie, j'y ai pas penser une seule seconde, t'es un bon toi
oui j'ai répondu d'un ton enjoué que j'irais car je suis comme ça à mon taf, j'ai ce coté enjoué, avenant, j'ai l'air , pas l'air sociable, mais j'ai l'air décontracté avec des facultés sociales
Je sais pas, t'as l'air un peu handicapé social, donc on sait jamais, avec certains faut partir de très loin.
+ Jamais t'as dit que tu leur as dit que tu irais (au-delà d'une réponse au conditionnel qui repousse l'échéance indéfiniment, on connaît).
Le 05 octobre 2024 à 12:23:56 :
Encore un topic incroyable. Les clés petite expérience :Reprenez le topic et arrêtez vous à chaque post d'un niveau supérieur à 40. Lisez ce qu'ils écrivent
Y'a pas plus vides et insipides qu'eux. Ils sont là partout sur chaque topic. Jamais drôle, jamais pertinents, toujours vides de substance
Je remplis ma BL avec leurs pseudos depuis ce matin et y'en a toujours toujours plus ça s'arrête jamais
effectivement, mais meme les niveaux 5 et inférieur, ils m'ont toujours pas trouver de solution là, y'a littéralement pas de solution pour s'extirper de ce merdier ou c'est comment ?
Le 05 octobre 2024 à 12:27:06 pupupipuprout a écrit :
Le 05 octobre 2024 à 12:23:56 :
Encore un topic incroyable. Les clés petite expérience :Reprenez le topic et arrêtez vous à chaque post d'un niveau supérieur à 40. Lisez ce qu'ils écrivent
effectivement, mais meme les niveaux 5 et inférieur, ils m'ont toujours pas trouver de solution là, y'a littéralement pas de solution pour s'extirper de ce merdier ou c'est comment ?
Faut que tu te tapes la honte au taff discrètement. Tu reviens des toilettes et tu lui parles en murmurant. Tu lui dis que tu t'es chié dessus même si c'est pas vrai
Lui ça lui fera une anecdote pour son repas où il t'invitera pas
Données du topic
- Auteur
- pupupipuprout
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 12:08:31
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 69