Ismael C., 39 ans, a comparu la semaine dernière devant la cour criminelle de Haute-Garonne pour deux viols commis à Toulouse.
Le 9 novembre 2021, l'accusé avait violé sauvagement une jeune femme, en pleine rue dans le secteur du Capitole après avoir tenté de dérober son téléphone portable.
Il avait récidivé le 30 novembre 2021 au CHU de Toulouse. Ismael C. s'était introduit dans la chambre d'hôpital d'une adolescente de 16 ans qui dormait.
Il lui avait ôté son bas de pyjama et son teeshirt de force. La victime avait alors reconnu l'individu avec qui elle avait échangé autour d’une cigarette, un peu plus tôt dans la journée.
La jeune fille avait tenté de s'emparer de la sonnette pour prévenir les soignants. En vain. L’homme l'avait violée tout en lui disant “Je t’aime”, avant de prendre la fuite.
Cet homme qui faisait déjà l'objet d'une OQTF sera intercepté par les agents de sécurité de l'hôpital.
“Elles étaient consentantes, c’est une erreur judiciaire, c’est moi la victime, je suis faible et incapable de forcer” s'est justifié l'accusé à la barre.
Ismael C. a été condamné à 17 ans de réclusion criminelle et à une interdiction définitive du territoire français.