Topic mode/fringues
- 1
Y en a plus ici?
Où sont les adeptes de Margiela, Acne, Jil Sander &co?
Le 16 octobre 2024 à 13:01:10 :
Tiktok fashion ces marques? Elles existaient bien avant et étaient déjà in … c’est juste plus mainstream aujourd’hui forcément vu que c’est davantage relayé
Je dis pas le contraire
J’aime beaucoup acne studio moi-même
Y’a juste les tabis de margiella où j’ai jamais comprit la hype, j’aime bien leur autres chaussures en plus
Le 16 octobre 2024 à 13:03:27 :
Tiktok fashion ces marques? Elles existaient bien avant et étaient déjà in … c’est juste plus mainstream aujourd’hui forcément vu que c’est davantage relayéJe dis pas le contraire
J’aime beaucoup acne studio moi-mêmeY’a juste les tabis de margiella où j’ai jamais comprit la hype, j’aime bien leur autres chaussures en plus
Parce que Daniel Simmons les portes
Le 16 octobre 2024 à 13:05:45 :
Le 16 octobre 2024 à 13:03:27 :
Tiktok fashion ces marques? Elles existaient bien avant et étaient déjà in … c’est juste plus mainstream aujourd’hui forcément vu que c’est davantage relayéJe dis pas le contraire
J’aime beaucoup acne studio moi-mêmeY’a juste les tabis de margiella où j’ai jamais comprit la hype, j’aime bien leur autres chaussures en plus
Parce que Daniel Simmons les portes
Il est connu qu’en Europe ce mec
Il lance pas la mode, il la suit
Les tabis étaient connu bien avant quand même
Les Tabi c’est particulier c’est certain, ça reste lourd même si ça plait pas à tout le monde mais j’avoue qu’à force de voir ça partout ça fout une indigestion
Quitte à me chausser chez Margiela je pref mes fidèles paires de GAT
Le 16 octobre 2024 à 13:26:24 :
Les Tabi c’est particulier c’est certain, ça reste lourd même si ça plait pas à tout le monde mais j’avoue qu’à force de voir ça partout ça fout une indigestionQuitte à me chausser chez Margiela je pref mes fidèles paires de GAT
J’ai vu des bottes en caoutchouc et des Timberland tabis
Honnêtement c’est juste des degueu
J’aime bien les gats et les future
Mais en neuf c’est beaucoup trop cher
Des tabis lol
La mode Japoune sera vraiment essorée jusqu'au bout
Vous pensez quoi de ces pompes LL Bean ?
https://global.llbean.com/llb/shop/129449.html?cgid=506697&page=mens-rubber-moc-canvas-mens
Le 16 octobre 2024 à 14:21:30 :
Vous pensez quoi de ces pompes LL Bean ?https://global.llbean.com/llb/shop/129449.html?cgid=506697&page=mens-rubber-moc-canvas-mens
J’aime pas les chaussures bateau de base
Alors là j’me trouve ça vraiment horrible
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pourkoi-la-vie
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 12:52:42
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17