Topic de Veliberte :

Vous vous rappelez du comportement des profs au lycée ?

  • 1

Bordel je crois que c'est parmi les gens les plus toxiques de la société. Tellement imbus d'eux même, arrogants, pédants, se sentent plus pisser tellement ils ont du pouvoir et peuvent littéralement te ruiner ton avenir avec ce qu'ils écrivent sur le bulletin.

Quand j'y repense aujourd'hui c'est un tel gâchis de temps. J'avais un prof qui voulait qu'on apprenne par cœur des leçons d'histoire, et le jour du devoir ça tombait sur 1 sujet parmi peut être une dizaine, et le but c'était juste de tout recracher par cœur donc t'avais intérêt à bien apprendre la dizaine de leçons qui devait bien faire 10 pages chacune.

Y'avait aussi les profs de français en première qui voulait nous bourrer le crâne avec leurs figures de style de merde et ses textes de merde...

Y'avait un prof aussi dans mon lycée il était pedo et écrivait des trucs horribles à une de mes camarades. Évidemment il n'a jamais rien eu et il est encore prof aujourd'hui :)

Le pire c'est qu'on subit un conditionnement intense mais qui nous rend totalement dépendant d'un système de merde qui a fait son temps.

Ça ne sert strictement à rien d'être bon au lycée. Ça permet d'atterrir dans une bonne école ou prépa et avoir un bac+5 qui ne mène plus à un emploi.

Quand je repense au système scolaire/académique j'en ai des sueurs froides :(

Certains se sont bien lâchés effectivement ..
Les losers ont une haine fascinante du système scolaire français, c'est très intéressant
Tu dis que de la merde concernant uniquement ton ressenti
Si t'étais malheureux à l'école c'est pas la faute du monde entier mais juste que tu n'y avais pas ta place
Quand aux accusations de pedo impunis c'est tellement ridicule, c'était peut être vrai en 1950 mais certainement pas de nos jours
Et les horaires bordel on en parle? En seconde j'avais cours 6 jours sur 7 :malade:

Le 21 octobre 2024 à 13:56:42 :
Les losers ont une haine fascinante du système scolaire français, c'est très intéressant

J'ai eu 16 au bac + mention européenne, je n'étais pas du tout un loser :ok:

Au lycée y'avait aussi les fils de gens importants, y'en avait un c'était le fils du préfet, il se prenait par pour de la merde :rire: Le mec prenait tout le monde de haut et se sentait plus pisser :rire:

Au final aujourd'hui 10 ans après il est toujours puceau je crois :rire:

Le 21 octobre 2024 à 13:56:57 :
Et les horaires bordel on en parle? En seconde j'avais cours 6 jours sur 7 :malade:

Pareil pour moi en première et en terminale :malade:
Les 35h de cours par semaines pour te conditionner au monde de l'esclavage :malade:
La saison hivernale où tu prends ton bus/tram a 7h il fait nuit et tu ressors à 17h30 il fait toujours nuit :malade:

Le 21 octobre 2024 à 13:59:47 :

Le 21 octobre 2024 à 13:56:57 :
Et les horaires bordel on en parle? En seconde j'avais cours 6 jours sur 7 :malade:

Pareil pour moi en première et en terminale :malade:
Les 35h de cours par semaines pour te conditionner au monde de l'esclavage :malade:
La saison hivernale où tu prends ton bus/tram a 7h il fait nuit et tu ressors à 17h30 il fait toujours nuit :malade:

Bordel quand je repense à cette période c'est un véritable trauma :malade:

certains profs ont typiquement un comportement de personnes frustré de leur vie de merde donc ils se lachent sur les enfants

mais il y a aussi l'exact opposé, des profs tellements au dessus des autres en compétences et humainement que peu importe ton âge tu les oublieras jamais

  • 1

Données du topic

Auteur
Veliberte
Date de création
21 octobre 2024 à 13:52:27
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 245