Topic de MenlTrust :

Les gens susceptibles pour un rien, plus insupportable qu'eux, ça existe ?

Nofake passé un certain âge tu deviens plus mature et tu boudes pas au moindre truc quoi
C'est justement l'inverse le lowax, plus tu vieillis, et plus t'es irrité par un rien, surtout chez les femmes

Le 11 octobre 2024 à 15:09:01 :
C'est justement l'inverse le lowax, plus tu vieillis, et plus t'es irrité par un rien, surtout chez les femmes

C'est bien connu que la tranche 18-25 ou même 18-30 = vieux :)

Quand j'étais un peu plus jeune, j'étais assez susceptible car hypersensible, et je dois admettre que c'était assez embêtant. J'avais des ami(e)s bienveillant(e)s, mais je pense que c'est une forme d'hypersensibilité qui peut rendre susceptible.
Ce sont les plus fragiles psychologiquement. Au plus du vit de choses et t'endurcit, au plus tu controles tes émotions pour ne plus bouder et être dans la surréaction.
Typiquement, les plus faibles sont ceux qui ont "une carapace". Elle sert juste à marqué une profonde faiblesse à cause d'un refus du réel, une fois brisée (ce qui est facile), ça ouvre les vannes et chiale en deux secondes.
Par exemple: Il n'y a rien de plus simple que faire chialer une grosse qui dit être à l'aise avec son corps, body-positivité, rien à foutre du regard des hommes, blablabla...

Le 11 octobre 2024 à 15:13:45 :
Quand j'étais un peu plus jeune, j'étais assez susceptible car hypersensible, et je dois admettre que c'était assez embêtant. J'avais des ami(e)s bienveillant(e)s, mais je pense que c'est une forme d'hypersensibilité qui peut rendre susceptible.

Jerka mon ami, merci de ton témoignage sur le topic.

Jerka mon ami, merci de ton témoignage sur le topic.

De rien, mon très cher.

Le 11 octobre 2024 à 15:15:54 :
Ce sont les plus fragiles psychologiquement. Au plus du vit de choses et t'endurcit, au plus tu controles tes émotions pour ne plus bouder et être dans la surréaction.
Typiquement, les plus faibles sont ceux qui ont "une carapace". Elle sert juste à marqué une profonde faiblesse à cause d'un refus du réel, une fois brisée (ce qui est facile), ça ouvre les vannes et chiale en deux secondes.
Par exemple: Il n'y a rien de plus simple que faire chialer une grosse qui dit être à l'aise avec son corps, body-positivité, rien à foutre du regard des hommes, blablabla...

Bordel ce message clairvoyant ahi. C'est plus ou moins la même chose avec les gens que j'ai rencontré qui étaient susceptibles sans être hypersensibles ou autres, majoritairement des gens qui ont vécu un peu isolés ou qui ont mit leur vie en suspend dans un job à un moment donné et qui n'ont jamais eu de gros coups dans la gueule par la vie.

Du coup, tu te retrouves avec des mecs de 27 ans qui "boudent" pour des trucs de gosses. :rire:

Pour les meufs je vais même pas en parler. :)

Du coup, tu te retrouves avec des mecs de 27 ans qui "boudent" pour des trucs de gosses. :rire:

C’est vrai qu’à un certain âge, hors sensibilité ça fait vite gamin. L’idéal reste de privilégier la conversation

+ up mon ami

Le 11 octobre 2024 à 15:22:20 :

Le 11 octobre 2024 à 15:15:54 :

Bordel ce message clairvoyant ahi. C'est plus ou moins la même chose avec les gens que j'ai rencontré qui étaient susceptibles sans être hypersensibles ou autres, majoritairement des gens qui ont vécu un peu isolés ou qui ont mit leur vie en suspend dans un job à un moment donné et qui n'ont jamais eu de gros coups dans la gueule par la vie.

Pour les meufs je vais même pas en parler. :)

Toutes les personnes issues des "minorités" qui sont de Gauche, tu me laisses débattre avec eux et j'ai le droit à une liberté d'expression totale. Je les fait tous pleurer en quelques minutes, tellement je les reconnectent violemment au réel khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Pareil pour les Incels de droite. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Alors que personne sur Terre ne pourrait me faire pleurer en me sortant "mes 4 vérités" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 octobre 2024 à 15:27:07 :

C’est vrai qu’à un certain âge, hors sensibilité ça fait vite gamin. L’idéal reste de privilégier la conversation

+ up mon ami

Merci !! Enfin quelqu'un qui se rend compte que la communication résout tout, c'est pour ça que c'est frustrant quand une personne se braque et "fait la gueule". :snif:

Merci du up mon cher, j'espère que tu apprécies tes lectures en ce moment. :rouge:

Chaud de rabaisser les gens juste car ils sont susceptibles comme si c'etait un choix bordel :rire:

Le 11 octobre 2024 à 15:30:06 :
Chaud de rabaisser les gens juste car ils sont susceptibles comme si c'etait un choix bordel :rire:

Bouder quand tu es un enfant et faire un caprice = ok.

Par contre quand t'es adulte faut aller se faire :) , désolé :)

Je connais des gens, juste un petit grain de sable dans une relation et c'est fini ils te parlent plus
Du coup ils s'engueulent avec tout le monde et vont finir seuls a force

C'est un choix de bouder comme un bébé.
T'as le choix de nier le réel (donc bouder) ou d'accepter le réel (se résigner ou chercher une solution).

Le 11 octobre 2024 à 15:31:32 :
Je connais des gens, juste un petit grain de sable dans une relation et c'est fini ils te parlent plus

EXACTEMENT LE PROFIL DONT JE PARLE AHI :rire: :rire:

Tout se passe bien dans leurs relations sociales, leurs proches sont cools et du jour au lendemain la personne ne parle à plus personne et fini seul. Puis retrouve un groupe social et fais pareil, ainsi de suite.

On dirait limite de l'autosabotage :(

C est des gens qui n ont pas de répartis

Le 11 octobre 2024 à 15:32:45 :

Le 11 octobre 2024 à 15:31:32 :

EXACTEMENT LE PROFIL DONT JE PARLE AHI :rire: :rire:

Tout se passe bien dans leurs relations sociales, leurs proches sont cools et du jour au lendemain la personne ne parle à plus personne et fini seul. Puis retrouve un groupe social et fais pareil, ainsi de suite.

On dirait limite de l'autosabotage :(

C'est exactement ca, ils se font du mal à eux même de réagir comme ça

Ils suffit d'un tout petit truc; ça arrive littéralement dans toutes les relations que ce soit amical ou amoureux; et tout de suite "je te parle plus t'es plus mon pote"

Merci !! Enfin quelqu'un qui se rend compte que la communication résout tout, c'est pour ça que c'est frustrant quand une personne se braque et "fait la gueule". :snif:

Merci du up mon cher, j'espère que tu apprécies tes lectures en ce moment. :rouge:

Tout à fait, j’ai connu des femmes principalement assez susceptible. Le genre de personne qui va t’ignorer, ne plus te parler car tu as dis un mot de travers. Certains sont très susceptible malheureusement.

Oui tout vas bien :-)))

Le 11 octobre 2024 à 15:32:02 :

C'est un choix de bouder comme un bébé.
T'as le choix de nier le réel (donc bouder) ou d'accepter le réel (se résigner ou chercher une solution).

Bah pas forcément, si on a l'air de "bouder" mais juste car on a une sensibilité différente c'est pas forcément nier le réel :(

Mais bon je comprends pas trop ce que vous entendez par bouder sur ce topic, vous avez un exemple? :(

Données du topic

Auteur
MenlTrust
Date de création
11 octobre 2024 à 15:07:32
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 301