Mais AYAAA tous les FAITS qui SONT REPROCHÉS à P DIDDY (Le DIABLE)
SuppriméLe 05 octobre 2024 à 08:24:13 :
BMG Justin Bieber c’était la pute de tout le star system US ?
Surtout la pute de Diddy qui l'a pris sous son aile quand il était ado, il a du payé les parents pour avoir sa garde. Pauvre Justin bordel c'est gore
Le 05 octobre 2024 à 08:26:18 :
Il y a des exemples de rappeurs ayant refusé de participer à ses soirées ?
50 cent a toujours refusé ses soirées
Eminem également qui lui a envoyé des piques et n'a sûrement jamais été à ses soirées, mais lui c'est plutôt car c'est un zinzolin qui reste à l'écart des fêtes
Le 05 octobre 2024 à 08:24:13 :
BMG Justin Bieber c’était la pute de tout le star system US ?
C’était le donut 🍩 de P. DIDDY
Le 05 octobre 2024 à 08:27:35 :
BMG Justin Bieber c’était la pute de tout le star system US ?C’était le donut 🍩 de P. DIDDY
Oui c'est sorti récemment https://voca.ro/1nKziO6YxtjO
Le 05 octobre 2024 à 08:25:08 :
BMG Justin Bieber c’était la pute de tout le star system US ?Surtout la pute de Diddy qui l'a pris sous son aile quand il était ado, il a du payé les parents pour avoir sa garde. Pauvre Justin bordel c'est gore
Je me rappelle l’époque de la mode des « bieberines » quand plein d’ado fan de bieber se faisaient la même coupe et qu’on savait pas trop si c’était des mecs ou des meufs, ils en avaient parlé sur le plateau du « petit journal » de Yann Barthes à l’époque et t’avais comme invité Gérard Depardieu , il avait fait un commentaire sur la fin du sujet qui montrait des photos de ces ado qui se prennaient en selfie avec la coupe à la bieber et il avait dit « Ça c’est bon pour mes copains pedophiles » , sur le ton de la « rigolade ». Y’avait eu un gros silence sur le plateau mais personne avait réagit. C’était bien avant metoo etc. Mais ça m’avait trop choqué et avait le recul avec ce qu’on sait…
je dis pas qu'il est innocent
mais tout ceci est evidemment un complot
faut etre completement con pour croire que sont tout a fait honnete et qu'il y'a pas des motifs ulterieure de destructions de personalite
Le 05 octobre 2024 à 08:33:57 blaze2 a écrit :
je dis pas qu'il est innocentmais tout ceci est evidemment un complot
faut etre completement con pour croire que sont tout a fait honnete et qu'il y'a pas des motifs ulterieure de destructions de personalite
Taré
Comment ça se fait que ça sorte que maintenant ?
Avec une liste comme ça, il n'aura pas de droit de réponse. Il va se faire exécuter et avec sa mort la liste de tous ces complices vont disparaitre non?
Le 05 octobre 2024 à 08:33:06 :
Le 05 octobre 2024 à 08:25:08 :
BMG Justin Bieber c’était la pute de tout le star system US ?Surtout la pute de Diddy qui l'a pris sous son aile quand il était ado, il a du payé les parents pour avoir sa garde. Pauvre Justin bordel c'est gore
Je me rappelle l’époque de la mode des « bieberines » quand plein d’ado fan de bieber se faisaient la même coupe et qu’on savait pas trop si c’était des mecs ou des meufs, ils en avaient parlé sur le plateau du « petit journal » de Yann Barthes à l’époque et t’avais comme invité Gérard Depardieu , il avait fait un commentaire sur la fin du sujet qui montrait des photos de ces ado qui se prennaient en selfie avec la coupe à la bieber et il avait dit « Ça c’est bon pour mes copains pedophiles » , sur le ton de la « rigolade ». Y’avait eu un gros silence sur le plateau mais personne avait réagit. C’était bien avant metoo etc. Mais ça m’avait trop choqué et avait le recul avec ce qu’on sait…
Ahi Depardieu c'est comme Johnny à la télé, ça balance les bails sombres sans même s'en rendre compte
Données du topic
- Auteur
- Astranoss
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 08:15:20
- Date de suppression
- 5 octobre 2024 à 09:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC