Topic de Issoulhag678 :

J'ai envie de recommencer à fumer

• 1
J'ai fumé de 20 à 30 en gros
J'ai arrêté ya 3 ans pendant une très mauvaise période ça me rendait zinzin énorme stress obligé d'aller courir
En ce moment je me fais chier je me tâte à refumer..
j'ai arrêté du jour au lendemain tellement ça me mettait mal alors que je fumais h24 depuis 10 ans
j'ai bien rattrapé la barre j'ai mis 100k de côté passé ma sale période mais toujours seul comme un chien
Si tu t'ennuies il y a d'autres choses à faire non ?
Se serait pas plutôt parce que tu te sens tendu ou plus stressé que d'habitude ?

Le 13 octobre 2024 à 20:45:32 :
Se serait pas plutôt parce que tu te sens tendu ou plus stressé que d'habitude ?

pas vraiment stressé mais seul/malheureux

j'ai un peu tout fait j'ai bcp de temps libre.. j'allais beaucoup au bar je buvais pas mal mais je me suis fait virer et flemme d'aller ailleurs (j'ai rien fait de mal juste une fréquentation à moi a foutu la merde)

Le 13 octobre 2024 à 20:45:28 :
Non ne recommence pas :(

je me dis que ça pourrait me débloquer

je stagne dans ma vie j'approche pas de meuf

c'est sûrement débile mais je m'ennuie

Tu bois?
J'ai arrêté de fumer pendant 2 ans et je buvais à la place, 2 bières par jour la semaine, et le week-end 1 teille de sky
Puis je me suis remis à fumer, et je ne bois plus sauf en soirée et modérément :-)))

Le 13 octobre 2024 à 20:49:45 :
Tu bois?
J'ai arrêté de fumer pendant 2 ans et je buvais à la place, 2 bières par jour la semaine, et le week-end 1 teille de sky
Puis je me suis remis à fumer, et je ne bois plus sauf en soirée et modérément :-)))

oui je suis énormément allé au bar surtout l'été mais pas bu chez moi

le truc c'est que j'ai arrêté car crise d'angoisse la beuh, je sais pas si je peux reprendre en mode normal comme à l'époque

Le 13 octobre 2024 à 20:48:12 :

Le 13 octobre 2024 à 20:45:32 :

pas vraiment stressé mais seul/malheureux

j'ai un peu tout fait j'ai bcp de temps libre.. j'allais beaucoup au bar je buvais pas mal mais je me suis fait virer et flemme d'aller ailleurs (j'ai rien fait de mal juste une fréquentation à moi a foutu la merde)

Je comprends que fumer puisse t'attirer mais ça reglera pas le souci malheureusement. Tu risques même de regretter et de culpabiliser. Des manières de combler l'ennui y'en a plein, la question c'est est-ce que tu préfères cet état ou bien celui de l'effort d'intégrer progressivement une habitude un peu plus saine, même si ça semble difficile ou un peu désagréable au premier abord : marcher, lire, écrire tes pensées, par exemple.

Edit : Tu as cas écrire à propos de l'ennui tiens.

J'ai arrêté et c'est une des meilleures décisions de la vie.

Ne reprends surtout pas.

Le 13 octobre 2024 à 20:55:55 :
J'ai arrêté et c'est une des meilleures décisions de la vie.

Ne reprends surtout pas.

j'ai envie de m'oublier

• 1

Données du topic

Auteur
Issoulhag678
Date de création
13 octobre 2024 à 20:42:10
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14