Topic de LFC7-0ManU :

[VIDEO] Les CARTELS sont complètement LOCO

  • 1
Ces gens là sont plus humains
C'est dingue une telle violence
Qu'est-ce que je viens de lire ?
Y'a une semaine a marseille Ya un ado de 15 ans qui a été carbonisé vivant en plein millieu d'une cité après avoir été lardé de 50 coups de couteaux psk il venait tué un membre d'un clan ennemi donc t'a pas besoin d'aller chercher jusqu'au mexique
Mon pseudo C'est Fion Anal du Cul alors t'es histoire de mexicaines qui font des hotubs de cagole osef.

Le 13 octobre 2024 à 20:21:39 :
Y'a une semaine a marseille Ya un ado de 15 ans qui a été carbonisé vivant en plein millieu d'une cité après avoir été lardé de 50 coups de couteaux psk il venait tué un membre d'un clan ennemi donc t'a pas besoin d'aller chercher jusqu'au mexique

T'as pas écouté toute l'explication khey, la c'est un autre niveau, ils amputent les parties déjà brulé et recommencer sur la chair fraiche et ainsi de suite. Tu m'etonnes que personne n'ose s'attaquer au cartels ...

Soit tu fais comme le Salvador ou tu donnes une immunité totale et un pouvoir de decision ultra judiciaire à la police ou tu n'arrives juste pas à les contrers

D'ailleurs ça existe encore Bestgore ?
vous savez les méthodes de tortures ça existe depuis très longtemps

Le 13 octobre 2024 à 20:24:09 :

Le 13 octobre 2024 à 20:21:39 :
Y'a une semaine a marseille Ya un ado de 15 ans qui a été carbonisé vivant en plein millieu d'une cité après avoir été lardé de 50 coups de couteaux psk il venait tué un membre d'un clan ennemi donc t'a pas besoin d'aller chercher jusqu'au mexique

T'as pas écouté toute l'explication khey, la c'est un autre niveau, ils amputent les parties déjà brulé et recommencer sur la chair fraiche et ainsi de suite. Tu m'etonnes que personne n'ose s'attaquer au cartels ...

Soit tu fais comme le Salvador ou tu donnes une immunité totale et un pouvoir de decision ultra judiciaire à la police ou tu n'arrives juste pas à les contrers

L'ado a marseille s'est fait lardé (pas planté) au couteau a 50 reprises, 50 grosses plaies au couteau sa doit pas faire du bien non plus

Et les actes de tortures sont pas rares du tout y'a plein d'histoire de démembrement aussi, genre y'a 2 ans un autre ado a été démémbré par des traficants et ils on envoyé la photo du corps démembré a son père (toujours a marseille)

  • 1

Données du topic

Auteur
LFC7-0ManU
Date de création
13 octobre 2024 à 20:15:41
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 284