Ayaaaaaaaaaa, quel Khey a fait ça ?????
Le 11 octobre 2024 à 13:35:47 :
Le 11 octobre 2024 à 12:37:29 :
Ayaaaa faut qu’on se mobilise plus souvent pour faire ce genre de truc. Les golems vont rien capter bordel
Je me rappelle à une époque on avait fait un raid sur des zooms avec des kheys, on avait fait l'ambassadrice de la France au Portugal, et une réunion de sympathisants LREM.
Dans la 2e le mec avait balancé un lien en nous demandant d'écrire ce que nous inspirait je suis plus quel truc de golem LREM, et les kheys avaient écrit que de la merde genre "Shoah", "Dépression", "RSA", etc...
La gueule du mec quand il a lu les réponses.
Le 11 octobre 2024 à 15:04:12 :
Le 11 octobre 2024 à 13:35:47 :
Le 11 octobre 2024 à 12:37:29 :
Ayaaaa faut qu’on se mobilise plus souvent pour faire ce genre de truc. Les golems vont rien capter bordelJe me rappelle à une époque on avait fait un raid sur des zooms avec des kheys, on avait fait l'ambassadrice de la France au Portugal, et une réunion de sympathisants LREM.
Dans la 2e le mec avait balancé un lien en nous demandant d'écrire ce que nous inspirait je suis plus quel truc de golem LREM, et les kheys avaient écrit que de la merde genre "Shoah", "Dépression", "RSA", etc...
La gueule du mec quand il a lu les réponses.
Ah et je me rappelle on avait aussi fait une classe de l'Université de Dublin, un khey avait ouvert son micro pour demander le numéro d'une des meuf qui y assistait AAAAAAAYAAAA
Données du topic
- Auteur
- Edhelharn
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 12:12:03
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 119