Topic de RipPourrieBlika :

Rien est organisé en Fr.concernant la dépression sévère des hommes victimes d'exclusion affective

Le 13 octobre 2024 à 19:39:21 :
Je peux vous assurez que si vous êtes célibataires c'est pas involontaire.
C'est peut être pas votre volonté, mais c'est pas involontaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 13 octobre 2024 à 19:30:15 :
Et tu veux organiser quoi exactement ? La prostitution de masse subventionnée par la sécu ?

Aucune remise en question

Faux ..Remise en question tous les jours , mais malheureusement , je n'ai pas la chance de mesurer minimum 1 m85 . d'avoir des skills sociaux ..d'être favorisé d'un point de vue social ..d'avoir le bon réseau.consanguin de l'entre soi .

Triste pour toi khey mais c'est une forme de sélection naturelle

Le 13 octobre 2024 à 19:46:19 :

Le 13 octobre 2024 à 19:36:19 :
La dépression n'existe pas.

Au Moyen-Age, il n'y avait absolument aucun document qui parlait de dépression.

Hippocrate appelait cela la mélancolie. La dépression est connu depuis la nuit des temps.

Sinon l'OP, tu veux faire quoi concrètement ?

Concrètement , c'est interdire toute hypergamie féminine ..tout heigtism ...toute pauvrophobie féminine .tout racisme social et génétique féminin , ,pour d'équilibre social..sociétal . :oui:

Le 13 octobre 2024 à 19:52:19 :

Hippocrate appelait cela la mélancolie. La dépression est connu depuis la nuit des temps.

Concrètement , c'est interdire toute hypergamie féminine ..tout heigtism ...toute pauvrophobie féminine .tout racisme social et génétique féminin , ,pour d'équilibre social..sociétal . :oui:

Oui donc tu veux interdire aux femmes de vivre pour pouvoir baiser :)

Ni plus ni moins que du fascisme. :hap:

Le 13 octobre 2024 à 19:51:15 :

Cimer kheyou..mais la sélection naturelle est un énorme hoax invente par toute la clique capitalo néolibérale descendante des nazis,pour justifier le naz.isme génétique,et social de nos sociétés
Les beaux ramassent le jackpot féminin.

les moches crèvent en silence :malade: :
.

Le 13 octobre 2024 à 19:55:20 :

Le 13 octobre 2024 à 19:51:15 :

Cimer kheyou..mais la sélection naturelle est un énorme hoax invente par toute la clique capitalo néolibérale descendante des nazis,pour justifier le naz.isme génétique,et social de nos sociétés
Les beaux ramassent le jackpot féminin.

les moches crèvent en silence :malade: :
.

Rien ne t'empêche d'épouser une femme comme Audrey magalax :)

C’est quoi ce topic sérieux.

Non mais t’as des gosses dans des mines de charbon, des mecs esclave au moyen orient, des russe et ukrainien qui esquivent les drones.

Et toi tu fais ton topic. En pleine forme, 5 semaines de vacances par ans, sécu, RSA, APL, chômage, aides en tout genre, assisté par des IA au boulot.

C’est pas suffisant Gngngeu ce délire

Hey TOI !!! :ok: Oui, TOI mon khey !!! :ok: Sais-tu qu'on peut gagner un peu d'argent sur internet sans vraiment RIEN foutre ? Si ce n'est vaguer à tes occupations habituelles de forumeur moyen ? :ok: (poster un topic parlant de ta bite de 25 cm au repos, checker les nudes de kheyettes dans tes MP..)

Impossible me diras-tu ? Encore une arnaque à la con ? Eh bien non, Honeygain te permet vraiment de faire de l'argent JUSTE en partageant ta bande passante INUTILISÉE ! :ouch: En gros, tu rentabilises la partie de ta connexion Internet qui ne te sert pas ! En plus, tu peux le faire simultanément sur jusqu'à 10 appareils à la fois - portable, ordi, tablette.. :ouch: Avec Honeygain, que des avantages, pas de contraintes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692383854-1675444529-1608338155-screenshot-1-removebg-preview.png

Alors, qu'est-ce que tu attends pour utiliser Honeygain (4.6/5 sur Trustpilot) ? Je suis à 1$ en 2 jours mais tu peux déjà faire plus que moi en t'inscrivant avec mon lien de parrainage qui te rapporte CASH 3$. Évidemment, j'ai aussi un intérêt à faire cette pub - j'obtiens un bonus de 10 % de tes gains en t'ayant comme filleul ce qui ne te coûte rien :ok: Mon lien pour débuter avec 3$ : https://r.honeygain.me/GUILL9BA07 (clique sur "claim $3" sur la page puis inscris toi avec mon code entré automatiquement). Sans mon lien/code, tu débutes à 0$ alors fait preuve de bon sens mon khey :ok:

Le 13 octobre 2024 à 19:58:10 rk_yurkor a écrit :
C’est quoi ce topic sérieux.

Non mais t’as des gosses dans des mines de charbon, des mecs esclave au moyen orient, des russe et ukrainien qui esquivent les drones.

Et toi tu fais ton topic. En pleine forme, 5 semaines de vacances par ans, sécu, RSA, APL, chômage, aides en tout genre, assisté par des IA au boulot.

C’est pas suffisant Gngngeu ce délire

c'est pas parce que y'a pire qu'il faut accepter sa situation le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 13 octobre 2024 à 19:53:48 :

Être femme et vivre en étant hypergames, vénales , mouiller uniquement pour le haut du panier masculin favorisé génétiquement socialement ..Haut du panier masculin qui plus est est déjà dans l'abondance féminine , sociale,affective sexuelle , pendant que les miséreux affectifs et sexuels crèvent ka gueule ouverte.. Quel beau concept de société humaine d'entraide et d'amour féminin . :malade:

Le 13 octobre 2024 à 20:00:40 :

Être femme et vivre en étant hypergames, vénales , mouiller uniquement pour le haut du panier masculin favorisé génétiquement socialement ..Haut du panier masculin qui plus est est déjà dans l'abondance féminine , sociale,affective sexuelle , pendant que les miséreux affectifs et sexuels crèvent ka gueule ouverte.. Quel beau concept de société humaine d'entraide et d'amour féminin . :malade:

Depuis quand la société est basée sur l'amour féminin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mais je réitère, rien ne t'empêche de te mettre en couple avec une femme comme Audrey magalax :)

Le 13 octobre 2024 à 19:38:35 [Damon_Albarn] a écrit :

C'est vrai que les serfs nageaient dans le bonheur...

A partir du XIe siècle il n'y a plus de serf en France, Jacques Bainville

Le 13 octobre 2024 à 19:42:26 Delfica a écrit :

Ca veut dire quoi "la dépression n'existe pas" ? Et en quoi est-ce que le fait que les textes du MA parlent d'un truc ou pas est la mesure de son existence ? :o))

Ca n'a jamais existé jusqu'à ce que Freud l'invente pour se faire de l'argent. :)

:-)

Le 13 octobre 2024 à 20:04:00 SonicGlisseur a écrit :

il racote quoi lui :rire:

Le 13 octobre 2024 à 20:02:15 CzernyMost a écrit :

Le 13 octobre 2024 à 20:00:40 :

> Le 13 octobre 2024 à 19:36:19 :

>La dépression n'existe pas.

>

> Au Moyen-Age, il n'y avait absolument aucun document qui parlait de dépression.

Depuis quand la société est basée sur l'amour féminin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mais je réitère, rien ne t'empêche de te mettre en couple avec une femme comme Audrey magalax :)

Audrey est déjà prise si tu ne l'avais pas remarqué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 13 octobre 2024 à 20:04:38 SasukeUchiwa_- a écrit :

Le 13 octobre 2024 à 20:04:00 SonicGlisseur a écrit :

il racote quoi lui :rire:

Le Moyen-Age c'est 1000 ans. Si dans 1000 ans il y a 70% où t'es libre, tu vas pas résumer la période aux 30%.

De toutes façons j'ai réfuté vos arguments par un mot magique : Afrique. En Afrique ls sont pauvres pourtant la dépression n'y existe pas.

comme d'autres ont dit, y'a une forme de sélection naturelle là-dedans, si dans la nature un animal est incapable de séduire une femelle, bah il ne se reproduit pas et c'est parfaitement logique

je tiens quand même à préciser que si tu es blanc et pas autiste tu peux te trouver une femme partout dans le monde (et si tu n'es pas blanc il suffit d'en chercher une au bled)

Données du topic

Auteur
RipPourrieBlika
Date de création
13 octobre 2024 à 19:28:20
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 387