Topic de Karasawaa :

Tout le monde voterait à gauche SI

• 1
NFP avait un regard objectif sur l'immigration (et sur la taxation des aisés / riches)
Si NFP voyait que l'immigration choisie était une chance, mais que l'immigration de mase est une catastrophe pour la France, que la criminalité n'était pas défendable ni excusable etc., ce serait le premier parti de France de loin
Ben ca le blacklisterait comme le FN. Que disait le FN : que l’immigration nordique et japonaise est une chance et pas l’immigration d’Afrique.
Je voterai en effet pour eux si ça
"est une chance"
aya on sent bien le bon golem low IQ qui répète les mêmes poncifs qui n'ont aucun sens. Avec un bon système d'éducation et un vrai programme pour le long terme, l'immigration on peut la couper nette et s'en sortir très bien tkt
Je sais pas où t'as vu que la NFP défendait la criminalité

Le 21 octobre 2024 à 08:56:03 :
Je voterai en effet pour eux si ça

Pareil

Bof, y a plus vraiment besoin de voter à gauche, Barnier est en train d'installer le communisme en France.

Le 21 octobre 2024 à 08:46:53 :
Ben ca le blacklisterait comme le FN. Que disait le FN : que l’immigration nordique et japonaise est une chance et pas l’immigration d’Afrique.

Regarde le nom des médecins dans les hôpitaux de France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 21 octobre 2024 à 09:07:41 :
Je sais pas où t'as vu que la NFP défendait la criminalité

C
Il un un mois Castets voulait donner la nationalité française à tous les gens sur les ol français et régulariser tous les oqtf donc bon

allez voir un ou deux meeting de Melenchon sur youtube en entier et après vous pourrez vous faire une idée un peu plus objective.

Le 21 octobre 2024 à 09:07:01 :
"est une chance"
aya on sent bien le bon golem low IQ qui répète les mêmes poncifs qui n'ont aucun sens. Avec un bon système d'éducation et un vrai programme pour le long terme, l'immigration on peut la couper nette et s'en sortir très bien tkt

Je suis issu de l'immigration, j'ai un bac +7, et je vais go expat quoi qu'il arrive donc je serais pas un problème, mais le problème avec l'immigration en France c'est que les diplômés go expat tandis que les racailles et les merdeux restent

Petite conversation de pmu à 9h du mat sur l'immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490316-risitas576.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Karasawaa
Date de création
21 octobre 2024 à 08:37:21
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 352