Le 17 octobre 2024 à 06:49:59 :
30 ans c'est la croisée des chemins les amis
Perso , j'ai 34 ans, célib depuis 7 ans, je n'ai pas bz depuis juillet 2021 (une fille de 23 ans trouvée sur Happn ) .
J'ai un CDI, je bosse depuis 5 ans au service informatique d'une PME. Dans mon service je n'ai que 3 collègues, que des femmes de 40-50 ans
J'ai un cercle social actif mais relativement restreint ( une dizaine que je vois plus ou moins régulièrement et avec qui je fais des sorties). Dans ce cercle il n'y a pas de filles, à nos sorties y a parfois une ou deux filles: les copines de X et Y. J'ai déjà demandé si elles n'avaient pas de copines pour moi
Mes loisirs non plus ne me permettent pas de rencontrer des filles, et hors de question de faire quelque chose que je n'aime pas du tout juste dans l'espoir d'en rencontrer (genre la danse).
Les app de rencontre? Oui, j'ai pu y trouver quelques plans culs et un rdv où j'aurai aimé que ça débouche sur quelque chose de sérieux (ça semblait très bien parti pourtant) mais ça reste RARE . Depuis environ un an j'en suis vraiment blasé: je n'ai pas le "bug", je match sans problème, mais là où je bloque c'est pour obtenir un rdv. Et donc, le peu de succès que j'ai fait que j'en ai plus rien à foutre des app de rencontre, car peu importe ce que je dis, je sais qu'il y a 95% de chances que je ne verrai même pas la fille, donc à quoi bon me faire chier ?
La seule solution envisageable: aller dans les bars et accoster des filles ,je crois que c'est ma seule chance
En 2024 c’est très mal vu d’accoster dans les bars. C’est perçu comme une intrusion dans la sphère individuelle. Attends-toi à te faire insulter et repousser violemment. C’est proche de l’agression sexuelle à leurs yeux…