Topic de Flemmedefou2 :

Il est parti dormir on peut se reposer

• 1
Ça devient compliqué on perd de l'effectif jour après jour en plus
Toujours pas eu ma paye de septembre. :)

Le 21 octobre 2024 à 03:54:24 :
Toujours pas eu ma paye de septembre. :)

Les heures supp c'est chaud, on commence a tourner en rond sur le narratif a tenir en plus je crois qu'il en a marre d'Israel Palestine et on a trop tire sur la corde avec ukrainix vs poutinix

Je prends la relève, tu peux aller dormir
Les salaires suivent pas le coût de la vie en même temps
Je songe vraiment à me barrer c’est intenable

J’ai l’impression qu’il s’est lassé de mes boucles voir qu’il commence à les trouver suspectes, non ? :(

Celle sur Mike Tyson par exemple il y répond plus.

Le 21 octobre 2024 à 04:03:23 :
J’ai l’impression qu’il s’est lassé de mes boucles voir qu’il commence à les trouver suspectes, non ? :(

La fin de l'arc supermarché l'a fait lâcher je pense surtout avec l'arrivé du nouvel employé leliteleboss qui rafle tout les mérites

On perd peu a peu le gros gamos et tacos boursin c'est triste

Le 21 octobre 2024 à 04:06:09 :

Le 21 octobre 2024 à 04:03:23 :

La fin de l'arc supermarché l'a fait lâcher je pense surtout avec l'arrivé du nouvel employé leliteleboss qui rafle tout les mérites

On perd peu a peu le gros gamos et tacos boursin c'est triste

Merde. De toute façon j’ai plus d’idées et comme un VDD j’ai toujours pas eu ma paie de septembre donc je vais pas me faire chier, tant pis.

J'ai entendu de la part des cadre de la boîte que y'a eu une cellule de crise avec AideSoutien d'ailleurs, le double rôle aide soutien et jinsoul l'approche du Burnout dangereusement
  • 1

Données du topic

Auteur
Flemmedefou2
Date de création
21 octobre 2024 à 03:53:10
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 89