Je vais rester BLOQUÉ sur mon ex à vie
- 1
J'en ai l'intime certitude aujourd'hui, et il n'y a plus de questionnements, plus de réponse à aucune question. Je suis finito, de A à Z. Je prenais en pitié à l'époque ces vieux monsieurs qui ne se remariaient jamais après la mort de leur femme, sans savoir que j'étais moi-même un d'eux. Elle n'est pas morte (ce qui est rassurant), mais on appelle bien la fin d'une relation un deuil.
Je serai à jamais porteur des stigmates de cette copine de jeunesse. La mort, la vie, plus rien n'a d'importance puisque je n'ai plus qu'un rôle d'observateur sur ce monde.
Longtemps j'ai essayé de comprendre, de rejouer des scénarios dans ma tête où je la reverrai enfin et où les issues de ce mal qui me consume seraient différentes. Cette partie du monde est immuable a présent.
Peu importe mes efforts pour la récupérer elle restera braquée sur sa position. Elle ne veut plus revenir. Il ne me reste plus rien.
Je serai pour toujours un monstre, un démon, un être pour qui elle avait des sentiments mais dont ces sentiments sont révolus. Le méchant de l'histoire, le fou, celui qui avait de l'or et qui a tout laissé filer entre ses doigts.
J'attends, aujourd'hui encore malgré mes mots, son retour. Elle est addict à la vie, elle a tourné la page. Mais ça arrive de relire le même livre parfois, non ? Une chance que je suis patient.
Le 05 octobre 2024 à 00:31:03 :
4 ans pour moi déjà
3 de mon côté, tu m'as battu. Qu'est-ce que ça fait ?
Le 05 octobre 2024 à 00:33:41 :
Le 05 octobre 2024 à 00:31:03 :
4 ans pour moi déjà3 de mon côté, tu m'as battu. Qu'est-ce que ça fait ?
rien, c'est une ratée, je lui envoie un message de temps en temps pour lui rappeler
Tu es resté combien de temps avec elle?
Motif de la séparation ?
Je suis resté bloqué 15 ans sur la même fille jusqu'à avoir un épisode psychotique qui m'a ouvert les yeux.
Depuis ça va beaucoup mieux, j'y pense beaucoup moins et sans regret.
Déjà tu vas me lire ça, tu as besoin de comprendre que tu ne l'aimes plus, tu aimes un fantasme : https://fr.wikipedia.org/wiki/Limerence#:~:text=La%20lim%C3%A9rence%20est%20consid%C3%A9r%C3%A9e%20comme,obsessive%20de%20l'amour%20romantique.
Ensuite tu va te sevrer, jeter les souvenirs, bloquer dans tout les contacts, supprimer toutes les photos, les textes, les vidéos tout. Quand tu pensera à elle ou à un scénario sorti du cul (faut être honnête, je l'ai vécu aussi et c'est toujours tiré par les cheveux ) tu vas te forcer à penser à autre chose, ces pensées sont intrusives, involontaires et néfastes. Au bout d'un moment, tu doit pouvoir te réveiller volontairement si tu rêve d'elle.
C'est chiant les premiers mois, puis ça va tout seul, tu prend l'habitude. Je pensais à elle une bonne dizaine de fois par jour pendant au moins une ou deux heures si on me laissait tranquille contre 4 ou 5 fois par semaine pendant quelques minutes à peine, le temps que je passe naturellement à autre chose sans me forcer, comme on penserais à un collègue de travail ou à sa tante par exemple
- 1
Données du topic
- Auteur
- goethemonstre1
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 00:25:24
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13