ALERTE : Bruno Rotaillo mets une OQTF au fils de BEN LADEN
Le 08 octobre 2024 Ă 10:14:14 Amanda_Riley a Ă©crit :
Le 2 mai dernier, jour anniversaire de son père, un compte Twitter nommé @OmarBinLadin1, qui appartiendrait à Omar Ben Laden, a publié un message louant la mémoire d’Oussama.De nombreuses voix dans le monde arabe se sont indignées, selon le site ArabNews et ont demandé à la plateforme de suspendre le profil. Aujourd’hui, le compte est suspendu.
Le 08 octobre 2024 Ă 10:08:00 :
La dignité de ce pays d'accueillir au plus grand des calmes des membres de la famille du pire terroriste de l'histoire.
Avec les aides sociales et compagnie
Le 08 octobre 2024 Ă 10:06:44 :
Que de la com’, le type est un bourgeois artiste peintre qui a coupé les ponts avec son père bien avant le 11 septembre
bordel si c'est vrai c'est pas juste de la com c'est carrément injuste..
imagine un jour quelqu'un de ta famille avec qui t'as coupé les ponts et que t'es d'accord sur rien pète les plomb et fait une tuerie.. et après c'est toi qu'on emmerde
Merci l'état Français
OQTF pour quelqu'un qui ne vie plus en France et n'a commit aucune fautes et qui sert juste a faire un coup de com
Pendant que t'en a qui sont sont multi recidiviste et sous oqtf pour de bonne raison qui vont rester la ad vitam aeternam et au max quelques petites années de prisons si ils ne commettent que "quelques viols"
Mais bon ça devrait suffire pour l'audience de cnews regardez on expulse des basané vous êtes en sécurité
Le 08 octobre 2024 Ă 10:23:56 :
Je savais pas qu’il avait un fils tranquille en france.
Il a avait beaucoup d'enfants
Le 08 octobre 2024 Ă 10:28:03 :
Le 08 octobre 2024 Ă 10:23:56 :
Je savais pas qu’il avait un fils tranquille en france.Il a avait beaucoup d'enfants
5 Ă©pouses "officiel"
Une vingtaine d'autre non officiel
53 demie frère et soeur
Bon courage si sa famille représente une menace car ça en fait du monde a surveiller
Le 08 octobre 2024 Ă 10:06:44 :
Que de la com’, le type est un bourgeois artiste peintre qui a coupé les ponts avec son père bien avant le 11 septembre
On en a eu un autre peintre aussi
[10:21:40] <BugTinder12>
Ce type il va chercher uniquement les coup spectaculaires qui ne servent absolument à rien pour faire croire qu’il travaille et qu’il est actif
Enfin un khey intelligent
Le 08 octobre 2024 Ă 10:11:46 :
Le 08 octobre 2024 Ă 10:10:04 :
Ça a l'air d'être un bon gars, il y a tellement pireDes bons gars y'en a des millions. Je préfère encore prendre un mineur isolé né en 1972 à **** à la descente de son zodiak sur nos plages méditerranéennes que d'accueillir un fils de terroriste.
Il n’est pas responsable des actes de son père. Et si je devais choisir entre ton famoso "mineur isolé" et Omar, je choisirai Omar
Données du topic
- Auteur
- Komodo177
- Date de création
- 8 octobre 2024 Ă 10:01:39
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 52