IMPOSSIBLE qu'on fasse la 3e guerre mondiale
SuppriméCa parle de plus en plus de guerre mondiale aux info (bon vous me direz le cirque est comme ça depuis 2022)
Arrêtez de stresser les gars ! Personne en France n'ira se battre
En 2025 on va envoyé quoi ? et avec quel matos ? On a même pas encore fini de changer le vieux FAMAS par le HK-416 au personnel actuel, on va leurs donner quoi aux conscrit ? Des lance-pierre ?
Même si on le voulait on peut pas refaire la conscription de masse comme à l'époque de papi hein, on a ni les moyens, ni l'envie, et pas la population apte. Je vous rappel que à Verdun et à la Libération, les mecs c'était que du gros paysan français avec des trognes du moyen-age, des mains caleuses et des moustaches de 4kg.
Je vois déjà le recrutement :
- je suis non binaire j'ai rien à faire ici sergent !
- moi je suis intolérant au gluten, les rations en prennent compte ?
- hé moi je fais de l'éco anxiété, les obus ils sont écolo au moins ?
- quant à moi je suis autiste HPI avec un TDAH ma place serai plus utile dans le commandant m'sieu
- hé quelqu'un aurai vu mes hormones ? j'ai pas fini ma transition
- euuuh excusez moi, sergent vous auriez un chargeur d'iPhone ?
La Russie a foiré un lancement d’essais de missile balistique SATAN-II, et t'as tous les cassos occidentaux qui hurlent que "trololol ils sont nuls faut envahir la russie tout de suite"
Ah bah ça va être sympa le tête à tête dans une tranchée sur le front ukrainien
Entre Matéo, 17 abonné sur sa chaine Fortnite + Roblox qu'a toujours été materné par sa daronne célibataire (papa est parti fourrer des Congolaises et n'est jamais revenu)
... et Greishka qui a de la barbe depuis ses 8 ans, qu'a l'habitude de vivre par -20 degrès l'hiver sans chauffage et qu'il a été bercé par les histoire de grand papi le turbo soviétique qui répète à longueur de journée "à l'époque de l'URSS au moins ça filait droit !"
Le 05 octobre 2024 à 00:33:18 :
On rigole, mais si la France était attaquée par un ennemi deter , on serait effectivement extrêmement mal. A côté, la campagne de France en 40 côté français apparaîtrait comme le summum du professionnalisme militaire.
tu m'étonnes, quand tu vois l'état de certaines armées. Genre française ou anglaise, ouafffff. Ca rend pas serein.
j'ai pas envie de me battre pour la france
et puis quoi encore
pour voir les françaises se barrer comme les ukrainiennes ?
- Tu sais Vladimir on est pas obligé de se battre tu sais, la guerre c'est des gens qui ne se pas connaissent qui s'entretuent, pendant que des gens qui se connaissent nous regardent. Ca fé réfléchir. On vit dans une saucisse
- ... d'accord, moi repartir avec colonne vertébrale à toi pour décorer salon à moi
Le 05 octobre 2024 à 00:35:41 :
et puis quoi encore
pour voir les françaises se barrer comme les ukrainiennes ?
Sans compter les boomers qui nous cracheraient à la gueule et les QLF qui s'en réjouiraient et prendraient le parti de l'ennemi + tous les traîtres en tout genre.
Le 05 octobre 2024 à 00:37:02 :
et puis quoi encore
pour voir les françaises se barrer comme les ukrainiennes ?Sans compter les boomers qui nous cracheraient à la gueule et les QLF qui s'en réjouiraient et prendraient le parti de l'ennemi + tous les traîtres en tout genre.
Les drones et toutes les saloperies high tech qu'on peux même pas imaginer, vraiment la ww3 vas pas être jolie
Le 05 octobre 2024 à 00:37:03 :
et puis quoi encore
pour voir les françaises se barrer comme les ukrainiennes ?Se barrer où ? Si la France entre en guerre ça veux dire que le monde entier est en guerre
Partout sauf sur le champ de bataille
Vous allez vous battre pour celles qui vous méprisent
Données du topic
- Auteur
- LeFionSale
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 00:11:42
- Date de suppression
- 5 octobre 2024 à 01:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés