Topic de adieulesshills :

Votre pire douleur ressentie ?

Le 21 octobre 2024 à 04:13:45 :
La douleur des règles :rire:

Sinon rage de dents avec pulpite, c'était une véritable torture :snif:

J'ai eu moins mal en me cassant un bras qu'avec une carie.
Sinon, bien douloureux aussi, le fameux SHC :oui: connu aussi sous le nom de syndrome de la douche chaude ( les vrais sauront de quoi je parle)

SHC bordel tu rigoles pas !
Mon hemmoragie cérébrale aussi était liée à une consommation excessive de cannabis.
Ça avait fait comme une mini maladie à prions sur mon flanc lateral cérébral droit, une veine s'est effrité... la connasse ! Ça pique encore quand j'y repense !

Mal aux cotes à chaque humiliation des pro ukraine 🤣
Le sevrage médicamenteux.
J'avais des convulsions et le syndrome des jambes sans repos quand j'essayais de dormir et je vomissais plusieurs fois par jour :)

Ponction lombaire
Ils étaient a 5 pour me tenir ...

J'ai plus bougé pendant 3 jours...

J'ai rien qui ma marqué niveau douleur mais j'ai failli avoir une carie atteignant le nerf...

Le 21 octobre 2024 à 03:59:05 :
Ce topic c’est la raison de pourquoi je ne crois pas à la théorie de l’évolution.

La facilité avec laquelle le corps humain se blesse et souffre a cause de la moindre bactérie, normalement on devrait etre immunisé contre tout ca depuis bien longtemps :hap:

Quand je vois qu’une simple echarde peut te faire hurler ou du sucre acidulé te trouer la dent je me dis qu’on est pas très puissant sur le niveau physique, heureusement qu’on vis à une époque ou la médecine permet de soigner nos maux

L'Evolution n'est pas une croyance. C'est un fait.

Tu devrais revoir la théorie :(

Putain les kheys ont pris cher en réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Colique Néphrétique
Appendicite en urgence

Dans les 2 cas tu es plié en 2 et tu sens que tu peux en crever https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

douleur au ventre, je la noterais pas loin de 10/10 j'ai vomi de douleur PLS au sol impression de devenir taré duree 2h30
J'ai perdu une demi phalange dans un accident de portière. :hap:

Kyste pilonidal (au cul), 1 semaine immobilisé par la douleur, avant et après opération :hap:

J'ai eu une migraine ophtalmique ce weekend c'était pas mal aussi

Me faire enlever un kyste de la taille d’une balle de golf sous l’aisselle sans anesthésie :)

Et les dents aussi mais c’est plus parce que la doubleur rend fou que la douleur en elle même

Rage de dent et migraine au dessus de l'oeil, les pires douleurs de ma vie

Le 21 octobre 2024 à 12:06:02 :
Me faire enlever un kyste de la taille d’une balle de golf sous l’aisselle sans anesthésie :)

Et les dents aussi mais c’est plus parce que la doubleur rend fou que la douleur en elle même

Putain tu me fais flipper, j'en ai un au dos :peur:
Faut voir qui pour le faire enlever stp ? Je vais voir le medecin generaliste ?

Le 21 octobre 2024 à 12:00:27 :
Je me suis fait planter ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/1/1729504788-1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Raconte khey

WOW je me rends compte à quel point ça va, j'ai vraiment pas eu de soucis de santé en termes de douleurs.

Par contre je suis acouphened depuis 15 ans et j'ai pas mal de tics, ça compense non ? :hap:

Le 21 octobre 2024 à 12:08:01 :

Le 21 octobre 2024 à 12:06:02 :

Putain tu me fais flipper, j'en ai un au dos :peur:
Faut voir qui pour le faire enlever stp ? Je vais voir le medecin generaliste ?

Le kyste s’est développé en environ 2 jours lol.
J’ai go urgences.
Une fois allongé le type m’a dit « peut être l’anesthésie ça va pas marcher c’est trop gros » :rire:

C’était Rambo irl.

Calcul rénal
Pendant 3j plié de douleur pour finir par les pisser mais quel enfer
J'avais peur d'aller aux chiottes

Données du topic

Auteur
adieulesshills
Date de création
21 octobre 2024 à 02:59:35
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC