Votre pire douleur ressentie ?
Le 21 octobre 2024 à 04:13:45 :
La douleur des règlesSinon rage de dents avec pulpite, c'était une véritable torture
J'ai eu moins mal en me cassant un bras qu'avec une carie.
Sinon, bien douloureux aussi, le fameux SHC connu aussi sous le nom de syndrome de la douche chaude ( les vrais sauront de quoi je parle)
SHC bordel tu rigoles pas !
Mon hemmoragie cérébrale aussi était liée à une consommation excessive de cannabis.
Ça avait fait comme une mini maladie à prions sur mon flanc lateral cérébral droit, une veine s'est effrité... la connasse ! Ça pique encore quand j'y repense !
J'avais des convulsions et le syndrome des jambes sans repos quand j'essayais de dormir et je vomissais plusieurs fois par jour
Ponction lombaire
Ils étaient a 5 pour me tenir ...
J'ai plus bougé pendant 3 jours...
Le 21 octobre 2024 à 03:59:05 :
Ce topic c’est la raison de pourquoi je ne crois pas à la théorie de l’évolution.La facilité avec laquelle le corps humain se blesse et souffre a cause de la moindre bactérie, normalement on devrait etre immunisé contre tout ca depuis bien longtemps
Quand je vois qu’une simple echarde peut te faire hurler ou du sucre acidulé te trouer la dent je me dis qu’on est pas très puissant sur le niveau physique, heureusement qu’on vis à une époque ou la médecine permet de soigner nos maux
L'Evolution n'est pas une croyance. C'est un fait.
Tu devrais revoir la théorie
Kyste pilonidal (au cul), 1 semaine immobilisé par la douleur, avant et après opération
J'ai eu une migraine ophtalmique ce weekend c'était pas mal aussi
Me faire enlever un kyste de la taille d’une balle de golf sous l’aisselle sans anesthésie
Et les dents aussi mais c’est plus parce que la doubleur rend fou que la douleur en elle même
Le 21 octobre 2024 à 12:06:02 :
Me faire enlever un kyste de la taille d’une balle de golf sous l’aisselle sans anesthésieEt les dents aussi mais c’est plus parce que la doubleur rend fou que la douleur en elle même
Putain tu me fais flipper, j'en ai un au dos
Faut voir qui pour le faire enlever stp ? Je vais voir le medecin generaliste ?
WOW je me rends compte à quel point ça va, j'ai vraiment pas eu de soucis de santé en termes de douleurs.
Par contre je suis acouphened depuis 15 ans et j'ai pas mal de tics, ça compense non ?
Le 21 octobre 2024 à 12:08:01 :
Le 21 octobre 2024 à 12:06:02 :
Me faire enlever un kyste de la taille d’une balle de golf sous l’aisselle sans anesthésieEt les dents aussi mais c’est plus parce que la doubleur rend fou que la douleur en elle même
Putain tu me fais flipper, j'en ai un au dos
Faut voir qui pour le faire enlever stp ? Je vais voir le medecin generaliste ?
Le kyste s’est développé en environ 2 jours lol.
J’ai go urgences.
Une fois allongé le type m’a dit « peut être l’anesthésie ça va pas marcher c’est trop gros »
C’était Rambo irl.
Pendant 3j plié de douleur pour finir par les pisser mais quel enfer
J'avais peur d'aller aux chiottes
Données du topic
- Auteur
- adieulesshills
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 02:59:35
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 142