Topic de Magalavoisier :

Vous avez déjà été le maître psychologique d’une meuf ?

• 1

Genre la meuf je lui dicte comment s’habiller, comment elle doit humilier tel ou tel mec, et elle le fait
Genre je lui ai dit de venir au bar avec moi habillée sexy en bas et pull en haut, elle l’a fait
Je lui ai dit de laisser un mec lui payer un verre, puis de ne pas l’écouter et me regarder pendant qu’il essaye de la draguer, elle l’a fait
Des fois je lui dis des trucs à la con genre “garde la bouche grande ouverte”, “mets toi une gifle” ou “louche” et elle le fait :rire:
Bordel c’est tellement kiffant.

Évidemment je peux la baiser quand je veux et si elle baise avec d’autres, je lui demande juste de bien les humilier et de ne jamais les laisser la dominer, je suis le seul qui a le droit.

Les KJ mignons ca compte ?

Le 16 octobre 2024 à 02:09:37 :
Les KJ mignons ca compte ?

À part les forumeurs qui veut d’un KJ mignon ? :rire:

Le 16 octobre 2024 à 02:16:37 :
Un jour un vieux mec comme toi a dit a sa soumise de me géré qu'elle se laisse pas dominé ect en pensant que j'allais rien lui faire de méchant ect au final elle fesait sa grosse chienne avec moi je lui est rendu sa meuf avec des bleus partout, lui est fait les 400 coups, tellement que, après il flotté dans sa chatte et je les même rendu amoureuse de moi, et les defourailler pendant 2ans Donc fait gaffe à qui tu la prête, les apparences sont trompeuses et tu peux le regretté

Je te la file si tu veux, je kiff juste la voir se débaucher sur ma simple demande. Si c’est toi qui le fait je m’en fous j’en trouverais un autre, ou pas d’ailleurs, c’est même pas ma meuf :rire:

oui, celles qui ont tout juste 18 les meilleures, bien maléables
Réveillez-vous les pucix
C'est beau de rêver les kheys
En vrai vous tremblez de peur quand une femme vous parle :rire:
J'ai pris un ban def pour avoir dit que j'avais testé une drogue et a côté t'as des dégénéré comme ça qui post en toute impunité :)
Vraiment des petites chiennes les modos

maître psychologique non.
Mais ma meuf actuelle est en grosse dépendance affective sur moi, toute sa vie tourne autour de moi.

C'est hyper malsain.

Le 16 octobre 2024 à 02:21:23 :

Elle a essayée d’être une bitch avec moi, je l’ai vite dressée, elle a kiffé. Je lui ai dit un truc du genre “je vois que t’aime faire la pouf, je vais faire de toi un vraie reine, je serais le seul au-dessus de toi”. Elle avait des étoiles dans les yeux :rire:

Le 16 octobre 2024 à 02:25:07 :
Mais ma meuf actuelle est en grosse dépendance affective sur moi, toute sa vie tourne autour de moi.

C'est hyper malsain.

C'est parce qu'elle existe pas. C'est dans ta tête khey

Ddddddddrrrrriiiiiiiiiiiiinnnnnnnggggg

Le 16 octobre 2024 à 02:25:29 :

Elle a essayée d’être une bitch avec moi, je l’ai vite dressée, elle a kiffé. Je lui ai dit un truc du genre “je vois que t’aime faire la pouf, je vais faire de toi un vraie reine, je serais le seul au-dessus de toi”. Elle avait des étoiles dans les yeux :rire:

:rire:
Et sinon ce Locktober ça se passe ? :rire:

Le 16 octobre 2024 à 02:26:00 :

Le 16 octobre 2024 à 02:25:07 :

C'est hyper malsain.

C'est parce qu'elle existe pas. C'est dans ta tête khey

C'est faux elle existe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320546-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux2.png

Dis lui bébé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320546-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/3/1729038453-images.jpeg

Le 16 octobre 2024 à 02:20:38 :

Le 16 octobre 2024 à 02:16:37 :
Un jour un vieux mec comme toi a dit a sa soumise de me géré qu'elle se laisse pas dominé ect en pensant que j'allais rien lui faire de méchant ect au final elle fesait sa grosse chienne avec moi je lui est rendu sa meuf avec des bleus partout, lui est fait les 400 coups, tellement que, après il flotté dans sa chatte et je les même rendu amoureuse de moi, et les defourailler pendant 2ans Donc fait gaffe à qui tu la prête, les apparences sont trompeuses et tu peux le regretté

Je te la file si tu veux, je kiff juste la voir se débaucher sur ma simple demande. Si c’est toi qui le fait je m’en fous j’en trouverais un autre, ou pas d’ailleurs, c’est même pas ma meuf :rire:

Non j'en veux pas, jte raconte juste ce qui m'est arrivé, ton histoire mi a fait penser c tout

Le 16 octobre 2024 à 02:26:37 :
Ddddddddrrrrriiiiiiiiiiiiinnnnnnnggggg

C’est nofake. En ce moment elle est en stage et commence à 6h du mat je la traîne dans les bara jusqu’à une heure de force (au fond elle kiff être un petit objet :rire:)
Des fois je l’appelle littéralement comme ça

Le 16 octobre 2024 à 02:27:25 :

Le 16 octobre 2024 à 02:25:29 :

:rire:
Et sinon ce Locktober ça se passe ? :rire:

Avec ton pseudo le topic ne s’addresse pas à toi

• 1

Données du topic

Auteur
Magalavoisier
Date de création
16 octobre 2024 à 02:04:51
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC