Topic de XboxGamer3 :

Ma meuf veut faire un plan à 4...

Le 08 octobre 2024 à 10:40:54 :
les libertins c'est des singes analphabètes, avec le cerveau complètement ravagé par le sexe, il n'y a rien d'humain ni d'épanouissant la dedans tu ne seras réduit qu'à ta performance sexuelle et ton physique :ok: Et n'oublie pas ta fausse montre en métal pour faire riche, ces ploucs adorent ça

THISENT

Le 08 octobre 2024 à 09:20:26 :

elle me parle souvent de l'idée de faire un plan à 4 avec une de ses collègues et son mec

Ok mais c'est qui la 4eme personne du coup ?

Rofl. :hap:

Le 08 octobre 2024 à 10:35:07 :

Si de temps en temps.

Mais lui il s'était vraiment acharné sur elle.

Ptin j'ai la boule au ventre en imaginant le truc alors que on se connait même pas, j'imagine même pas ton état

Sur le coup j'étais d'accord donc maintenant faut assumer j'ai envie de dire.

Mais j'ai encore le sourire du mec en tête après avoir fait jouir ma meuf :(
Tout fier et elle à côté qui se demandait ce qu'il s'était passé pendant 5 minutes :(

Elle est comment la collègue ?

Le 08 octobre 2024 à 09:30:37 :

Le 08 octobre 2024 à 09:28:05 :

Le 08 octobre 2024 à 09:24:21 :
Déjà fait et je regrette.

Le mec a fait jouir ma meuf en moins de 5 minutes et en plus elle a giclé pour la première fois.

Par contre la sienne était une jolie 8,5/10 donc je me suis quand même régalé.

Je reste traumatisé des cris de ma meuf ce soir la :(

Ah ouais chaud, j'ai déjà fait giglé ma meuf (pour la première fois d'après elle) mais ça me traumatiserait de voir un autre mec le faire.

Le seule truc sur je pourrais c'est DP, mais pas voir un autre prendre ma meuf

Oui surtout que c'était sa première fois, donc imagine la réaction de ma meuf toute gênée...

J'en ai la boule au ventre.

Je pense ce qu'il l'a fait gicler et jouir hors norme c'est l'excitation du plan a plusieurs.. les nanas c'est bcp dans la tête. Le mec ne l'a pas mieux baiser que toi, juste le truc de se faire baiser devant toi etait ultra excitant pour elle.

Le 08 octobre 2024 à 11:24:37 :

Si de temps en temps.

Ptin j'ai la boule au ventre en imaginant le truc alors que on se connait même pas, j'imagine même pas ton état

Tout fier et elle à côté qui se demandait ce qu'il s'était passé pendant 5 minutes :(

Elle était excitée par le côté interdit de la chose, pas par le mec intrinsèquement. Lui ou un autre, elle était trempée par la scène en elle même.

La même baise avec ce gars en tant que couple classique, elle ne pisse pas de plaisir.

Le 08 octobre 2024 à 11:27:28 :

Le 08 octobre 2024 à 09:30:37 :

Le 08 octobre 2024 à 09:28:05 :

Le 08 octobre 2024 à 09:24:21 :
Déjà fait et je regrette.

Le mec a fait jouir ma meuf en moins de 5 minutes et en plus elle a giclé pour la première fois.

Par contre la sienne était une jolie 8,5/10 donc je me suis quand même régalé.

Je reste traumatisé des cris de ma meuf ce soir la :(

Ah ouais chaud, j'ai déjà fait giglé ma meuf (pour la première fois d'après elle) mais ça me traumatiserait de voir un autre mec le faire.

Le seule truc sur je pourrais c'est DP, mais pas voir un autre prendre ma meuf

Oui surtout que c'était sa première fois, donc imagine la réaction de ma meuf toute gênée...

J'en ai la boule au ventre.

Je pense ce qu'il l'a fait gicler et jouir hors norme c'est l'excitation du plan a plusieurs.. les nanas c'est bcp dans la tête. Le mec ne l'a pas mieux baiser que toi, juste le truc de se faire baiser devant toi etait ultra excitant pour elle.

Oui c'est possible, elle n'a pas su me dire pourquoi elle avait jouit comme ça.
Peut être le côté dominant du mec qui a fait d'elle un vulgaire bout de viande.

Le 08 octobre 2024 à 11:30:45 :

Si de temps en temps.

Elle était excitée par le côté interdit de la chose, pas par le mec intrinsèquement. Lui ou un autre, elle était trempée par la scène en elle même.

La même baise avec ce gars en tant que couple classique, elle ne pisse pas de plaisir.

En vrai ton message me rassure un peu :(

Mais bon le résultat est là, première giclée avec un autre.

demander des conseils sur un sujet type mécanique auto sur un forum d'esthétque féminine...

la gueule des réponses... première chose à faire et de poser la question sur un site traitant d'échangisme et notamment commencer par du cote à cote et pas échanger cash

Le 08 octobre 2024 à 11:44:23 :

Si de temps en temps.

T'es toujours avec khey ?

Le 08 octobre 2024 à 11:48:55 :

Le 08 octobre 2024 à 11:44:23 :

>Si de temps en temps.

>Mais lui il s'était vraiment acharné sur elle.

T'es toujours avec khey ?

Oui toujours.

Ok mais tu dégages le mec :oui:

[09:20:26] <Marcasse>

elle me parle souvent de l'idée de faire un plan à 4 avec une de ses collègues et son mec

Ok mais c'est qui la 4eme personne du coup ?

Bah l'op

Bah tu te tapes la collègue et tu la quittes après. C'est le choix évident
Prépares bien ton cul, le gars a une grosse bite :ok:

Le 08 octobre 2024 à 11:48:28 :
demander des conseils sur un sujet type mécanique auto sur un forum d'esthétque féminine...

la gueule des réponses... première chose à faire et de poser la question sur un site traitant d'échangisme et notamment commencer par du cote à cote et pas échanger cash

ok l'expert niveau 41 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Dis toi que si tu refuses elle ira chez eux se faire labourer:)

Données du topic

Auteur
XboxGamer3
Date de création
8 octobre 2024 à 09:19:14
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 313