Topic de Socisse-222 :

Avis diète les kheys

• 1
Gros lard de 122 kg ( à peu près ) j’en faisais 135 au mois de Mai, j’ai taffais un peu , fais un peu de sport en amont. Depuis quelques semaines j’ai refais une diète de 1700-1800 (+ 1 cheatmeal semaine ) + marche 3 fois par semaines, la perte de poids est plus rapide à peu près 1.2 kg par semaine. Je tourne autour 250-300g glucide/jours et 100-120 g de prot. C'est de la merde ou pas ?

Tu peux bouffer autant de calories que tu veux tant que tu bouffes pas d'acides gras polyinsaturés (oméga 3 et 6)

Et tu maigriras

Personnellement, maintenant, je mange bien le matin et le midi, et à partir de 16h, je ne mange plus. J'ai perdu du poids, je n'ai plus de petits boutons embêtants, et je suis en meilleure forme. Je consomme beaucoup de légumes, des œufs, moins de viande, et quand j'en mange, c'est de la viande blanche. Je mange aussi des lentilles, du riz noir, des haricots rouges, poisson le vendredi etc. J'utilise uniquement de l'huile d'olive et de l'huile de noix, plus de beurre ni de sucre. Je ne sais pas si c'est parfait, mais en tout cas, j'ai bien "glow up". Par contre, il faut aussi faire du sport et rester actif. Cela dit, je n'ai jamais eu ton poids. Moi, c'était 1m77 ( :noel: )pour 89 kilos, et maintenant 1m77 pour 75 kilos.
  • 1

Données du topic

Auteur
Socisse-222
Date de création
4 octobre 2024 à 23:47:23
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 301