ELLE hier soir "je kiff quelqu'un d'autre" puis dans la nuit :rire:
deja, c'est pas ma copine, on flirt doucement depuis des mois
hier soir on s'appelle elle me lache un "je crois que je kiff quelqu'un d'autre", je lui dit que ca me fait un peu de mal parce que je trouvais qu'on s'entendait bien mais qu'elle est libre et je coupe court (en soit je m'en fous un peu meme si ca me fait chier, y a d'autres meufs meme si elle est assez unique pour moi)
tout a l'heure je vais pour me coucher elle m'envoie un message : "je t'ai menti hier, je commence a etre amoureuse et j'ai peur, c'est la premiere fois que je ressens ca" bla bla bla (c'est surement vrai elle a jamais eu de mecs avant)
c'est une periode d'exam pour elle donc je lui dis juste "retourne dormir on voit ca plus tard, concentre toi sur tes exams"
vous pensez qu'elle bluff et qu'elle kiff vraiment quelqu'un d'autre ?
j'ai eu la bonne strategie de faire le mec quand meme touche mais pas trop, un peu non chalant ? ou je devrais lui dire que je la kiff aussi ? c'est mieux de la faire patienter ?
Le 16 octobre 2024 Ă 01:28:16 :
Même pas en couple déjà cuck
franchement j'y crois pas, quand elle me l'a dit j'ai senti que c'etait du mytho surtout qu'elle est hyper introvertie, elle a 0 reseaux sociaux on se parle par telephone, sms ou discord seulement (c'est moi qui lui ai fait installer pour qu'elle vienne me parler quand je suis au taf ou sur des jeux)
de ce que je comprends tu as passé deux test
Le test pour voir comment tu réagit si elle te dégageait et le test pour voir comment tu réagirais si elle venait vers toi
Tu peux t'attendre a d'autres tests et tu peux t'attendre à d'autres comportements opposés avec peu de temps d'intervalle
Ça sert à rien de blablater avant d’avoir marqué le but
Cesse d’être un ado et de te faire des films; et va droit au but
Le 16 octobre 2024 Ă 01:29:47 :
Le test pour voir comment tu réagit si elle te dégageait et le test pour voir comment tu réagirais si elle venait vers toiTu peux t'attendre a d'autres tests et tu peux t'attendre à d'autres comportements opposés avec peu de temps d'intervalle
el famoso test , les meufs pas complétement cinglé te test mais de la allé dire "je vois une autre personne" c'est vraiment de la manipulation mentale
Les meufs intéressé elles te font passer des test c'est vrai mais elles te disent pas des choses comme ça
Le test pour voir comment tu réagit si elle te dégageait et le test pour voir comment tu réagirais si elle venait vers toiTu peux t'attendre a d'autres tests et tu peux t'attendre à d'autres comportements opposés avec peu de temps d'intervalle
tu penses que j'ai bien reagit du coup ? vu qu'elle m'avoue quasiment 4-5h apres son mytho (tu penses qu'elle a vraiment mytho ?) je pense qu'elle a meme pas reussi a bien dormir
Le 16 octobre 2024 Ă 01:31:20 :
el famoso test , les meufs pas complétement cinglé te test mais de la allé dire "je vois une autre personne" c'est vraiment de la manipulation mentale
Les meufs intéressé elles te font passer des test c'est vrai mais elles te disent pas des choses comme ça
c'est ce que je compte lui dire quand elle aura fini ses exams
je vais lui dire clairement que je l'ai percu comme ca du coup
je comprends parce que en fait c'est moi qui fait durer le flirt parce que j'etais sur une autre meuf avant et la rupture etait longue, elle a plus ou moins "attendu" du coup je comprends un peu qu'elle veuille se sentir en securite
et encore une fois je suis son premier flirt je pense donc elle est maladroite et d'un cote je trouve ca mignon
Pourtant ça m'est arrivé, c'est arrivé dans mon entourage, ça arrive à l'op actuellement
Des meufs qui vont trop loin avec leurs tests ce n'est pas ça qui manque
Le 16 octobre 2024 Ă 01:30:11 :
Ça sert à rien de blablater avant d’avoir marqué le butCesse d’être un ado et de te faire des films; et va droit au but
ahi non j'aime bien cette periode de flirt justement, on se pousse a etre le meilleur de nous meme pour impressionner l'autre, elle comme moi on s'est beaucoup developpes durant cette periode
Le 16 octobre 2024 Ă 01:34:55 :
Le 16 octobre 2024 Ă 01:30:11 :
Ça sert à rien de blablater avant d’avoir marqué le butCesse d’être un ado et de te faire des films; et va droit au but
ahi non j'aime bien cette periode de flirt justement, on se pousse a etre le meilleur de nous meme pour impressionner l'autre, elle comme moi on s'est beaucoup developpes durant cette periode
t'as quel âge ? parce qu'on dirait que la meuf a 16 ans
Le 16 octobre 2024 Ă 01:31:37 :
tu penses que j'ai bien reagit du coup ? vu qu'elle m'avoue quasiment 4-5h apres son mytho (tu penses qu'elle a vraiment mytho ?) je pense qu'elle a meme pas reussi a bien dormir
Je sais pas si elle a mytho je connais pas son passé ni sa personnalité
Tout ce que je dis c'est que c'est plus courant qu'on le croit, les meufs qui font ce genre de tests
T'as bien répondu sinon
Le 16 octobre 2024 Ă 01:33:52 :
Je pense comme noita ça sent la meuf qui va te faire pete un plomb.. c’est pas normal de faire ça que ce soit vrai ou faux, après ouais ta une la bonne réaction je trouve
je suis d'accord oui, merci a TOUS les kheys en vrai j'aime beaucoup vous lire vous me rassurez et me faites relativiser
vous prenez en compte le fait que je suis surement son premier flirt serieux ? je pense que c'est pour ca qu'elle test un peu
Le 16 octobre 2024 Ă 01:33:48 :
c'est ce que je compte lui dire quand elle aura fini ses exams
je vais lui dire clairement que je l'ai percu comme ca du coup
je comprends parce que en fait c'est moi qui fait durer le flirt parce que j'etais sur une autre meuf avant et la rupture etait longue, elle a plus ou moins "attendu" du coup je comprends un peu qu'elle veuille se sentir en securite
et encore une fois je suis son premier flirt je pense donc elle est maladroite et d'un cote je trouve ca mignon
ta réaction était bonne mais voit pas ça comme un truc mignon , méfie toi vraiment les meufs même un peu en retard socialement sont plus intelligentes que nous , moins rationnel plus emotionnel , le genre de meuf a te trompé sur un coup de tête , qui dit ce qui passe par la tête qui manque de stabilité
Le fait qu'elle soit inexpérimenté n'en pas un doux chaton détrompe toi
Mais ne prend pas ce que je dit comme acquis je peux me trompé totalement a toi de te faire un aviset tenté l'expérience mais tes réactions sont bonne , reste solide et ça se passera mieux pour toi de toute façon
Le 16 octobre 2024 Ă 01:36:49 :
Le 16 octobre 2024 Ă 01:33:52 :
Je pense comme noita ça sent la meuf qui va te faire pete un plomb.. c’est pas normal de faire ça que ce soit vrai ou faux, après ouais ta une la bonne réaction je trouveje suis d'accord oui, merci a TOUS les kheys en vrai j'aime beaucoup vous lire vous me rassurez et me faites relativiser
vous prenez en compte le fait que je suis surement son premier flirt serieux ? je pense que c'est pour ca qu'elle test un peu
Non mais khey ta meuf elle a pas l'air net sah fuis loin
Le 16 octobre 2024 Ă 01:28:16 :
Même pas en couple déjà cuck
C'est ça, toujours plus loin. Le pre-cuck sera à la mode dans quelques années.
Données du topic
- Auteur
- FreeMassageKaaa
- Date de création
- 16 octobre 2024 Ă 01:24:34
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29