Topic de MenlTrust :

C'est quoi LE truc qui vous a fait GLOW UP ?

Le 14 octobre 2024 à 22:17:59 Ebullition a écrit :
Vous avez juste à croire en vous et tout vous deviendra possible.

Evidemment pas en claquant dans les doigts, vous devrez faire preuve de détermination, ça paye à l’usure.

Mais la seule chose qui vous manque c’est juste de croire en vous et de la discipline.

Toujours des posts de qualité de mon khey Ebullition. Même quand on parle pas de sappes tu postes quand même des trucs coool :cimer:

Le 14 octobre 2024 à 22:19:45 Apochaos a écrit :

Le 14 octobre 2024 à 22:14:58 :

Le 14 octobre 2024 à 22:11:22 Apochaos a écrit :

Le 14 octobre 2024 à 22:02:37 :

Le 14 octobre 2024 à 22:01:35 Apochaos a écrit :

> Le 14 octobre 2024 à 21:52:23 :

>> Le 14 octobre 2024 à 21:52:02 Apochaos a écrit :

> >> Le 14 octobre 2024 à 21:48:10 :

> > >> Le 14 octobre 2024 à 21:47:31 Apochaos a écrit :

> > > >La muscu, 3 fois par semaine.

> > >

> > > FULLBODY?

> >

> > Ne jamais skip un leg day bien sûr.

>

> Tu fais FB + legday ?

Non, je fais une séance jambes puis bras (triceps), la séance suivante biceps + pecs + dos et celle d'après tronc (abdos) + épaules + cardio.

L'idée c'est juste de travailler des parties différentes du corps qui ne fonctionnent pas ensemble afin de laisser une autre partie se reposer. Les exo pecs utilisent légèrement les triceps (pas à 100%) donc si ils sont épuisés tu auras du mal à aller à fond sur ton objectif.

Putain bien vu, en ce moment je fais FBx3 avec un jour de repos entre et j'ai l'impression de plus progresser aux pecs nofake

T'as besoin de 48h de repos pour tes muscles et 72h environ pour tes tendons. Le fullbody x3 c'est mauvais, tu laisses pas assez de temps à ton corps de récupérer.

Adapte tes séances pour viser des parties du corps en particulier, même si ta séance est plus courte que ta séance fullbody ce n'est pas grave. Au pire tu prends moins lourds mais avec des séries plus longues afin de faire une longue séance. Le plus important ce n'est pas la charge mais juste que ton muscle travaille.

Pour l'ordre des exo, c'est à toi de voir ce que tu aimes faire et de juger ce qui travaillent ou pas ensemble, ya pas de formule magique.

Ouais il me semblait bien que j'étais cramé nerveusement sur les PECS, j'arrive plus à faire de surcharge progressive. Tu peux me montrer ton programme khey que je puisse avoir une idée du volume et des exos ? Si ça te dérange pas évidemment, sinon c'est pas grave

Sorry je suis via mobile, c'est compliqué et flemme :hap:

Puis je fais ça chez basic fit donc j'utilise juste les machines et les poids libres, rien de bien sorcier. Il y a des exemples d'exo sur les machines.

Non pas de soucis khey te justifie pas, j'ai bien demandé si ça te dérangeait pas. :oui:

Et puis tu as déjà pas mal posté sur le topic, je t'en remercie déjà grandement nofake

La spiritualité (études du bouddhisme, taoïsme entre autre), la méditation et la prière, l'étude de la philosophie et de la religion chrétienne, un exercice de respiration wim hof par semaine (le mercredi), les douches froides de temps en temps et de la muscu au poids du corps au moins 4 fois par semaine.

Le 14 octobre 2024 à 22:26:07 Cheuns a écrit :
La spiritualité (études du bouddhisme, taoïsme entre autre), la méditation et la prière, l'étude de la philosophie et de la religion chrétienne, un exercice de respiration wim hof par semaine (le mercredi), les douches froides de temps en temps et de la muscu au poids du corps au moins 4 fois par semaine.

Je pensais pas que t'étais si chaud Cheuns :ouch2:

Le 14 octobre 2024 à 21:44:58 :
Titre :noel:

Majoritairement on parle physiquement mais mentalement aussi si possible

chastity cage

Partir vivre dans une ville où je connaissais personne

Le 14 octobre 2024 à 22:27:21 :

Le 14 octobre 2024 à 22:26:07 Cheuns a écrit :

Je pensais pas que t'étais si chaud Cheuns :ouch2:

Eh si je suis ultra déter, discipline + modération. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661022381-shamiko-amen.png

Cheveux longs, muscu et ne plus s'habiller comme un lycéen :(
Un peu tout de ce qui a été dit précédemment et surtout surtout surtout des amis de qualité supérieure très solides, l'effet pygmalion les kheys :ok:

Le 14 octobre 2024 à 22:28:16 BabylonMusk a écrit :
Partir vivre dans une ville où je connaissais personne

En quoi c'est un glow up khey

Pour moi le jeune intermittent sans débat

Le 14 octobre 2024 à 22:50:30 meparlepasstp a écrit :

tu dois fondre niveau muscles non?

Le 14 octobre 2024 à 22:54:56 :

Le 14 octobre 2024 à 22:50:30 meparlepasstp a écrit :

tu dois fondre niveau muscles non?

Non va va