Je n'ai aucune discussion avec les filles, c'est mort pour moi
- 1
J'arrive à tenir une discussion au début qui à l'air plutôt normale, même plutôt pas mal, mais quand on passe une discussion de 30 min, les gens se rende compte du vide de ma personnalité, que je n'ai rien à dire, que j'ai aucune répartie, je fais comment pour m'améliorer?
Faut avoir de bonnes questions... C'est elle qui doit parler, pas toi...
Toi tu fais parler et tu prends des notes et tu relances...
"Ah ouais tu fais de la course à pieds? Trop bien"
"Bla bla"
"T'as des objectifs..."
Lis un peu pour connaitre un minimum sur plein de sujets et relance...
Et pour la prochaine discussion prépare les sujets que vous avez déjà vu et prépare des questions...
N'as-tu aucune passion ?
Ne t'intéresses-tu pas à l'actualité ?
Ne fais-tu rien qui soit susceptible d'être intéressant ?
Le 13 octobre 2024 à 17:07:17 :
Comment peux-tu n'avoir rien à dire ?
N'as-tu aucune passion ?
Non à toutes les questions (je suis pas l'op mais même cas)
Le 13 octobre 2024 à 17:07:17 :
Comment peux-tu n'avoir rien à dire ?
N'as-tu aucune passion ?
J'ai des trucs à dire, mais je le dit extrêmement mal, j'arrive pas à faire intéresser les gens autour de moi, pourtant des anecdotes je les dit bien mais à chaque fois que j'ouvre ma bouche c'est le malaise
Le 13 octobre 2024 à 17:08:57 :
Les filles adorent parler d'elles, pas la peine d'en dire trop sur toi, faut juste savoir relancer des questions
Cet homme dit vrai, les femmes sont totalement égocentriques, il faut savoir en jouer.
Mais il faut quand même savoir donner un minimum le change, ça se travaille, essaye de voir ça comme du théatre.
Les filles adorent parler d'elles, pas la peine d'en dire trop sur toi, faut juste savoir relancer des questions
Je confirme c'est clairement la meilleurs tactique
Le 13 octobre 2024 à 17:12:54 :
Les filles adorent parler d'elles, pas la peine d'en dire trop sur toi, faut juste savoir relancer des questionsCet homme dit vrai, les femmes sont totalement égocentriques, il faut savoir en jouer.
Mais il faut quand même savoir donner un minimum le change, ça se travaille, essaye de voir ça comme du théatre.
comment faire pour se démarquer, la meuf va juste dire que ce mec il est vide il a pas de personnalité
J'ai jamais réussi à guérir. Je reste chez moi tout seul toute la journée.
- 1
Données du topic
- Auteur
- fleures2s
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 17:05:24
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13