Topic de Hypo_Prof_V12 :

Donc Barnier supprime encore 2000 enseignants.

Le 11 octobre 2024 à 13:23:46 :
Les profs gauchistes ont votés pour ça et à plusieurs reprises https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Conséquences de leurs ACTES et MERITAX https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Ce sont les enfants qui vont être impactés :)
Cette mentalité de boomers, sacrifier les jeunes générations pour son petit confort personnel, en l'occurrence pouvoir cracher sur les profs :)

Le 11 octobre 2024 à 13:10:22 zefpm a écrit :

Le 11 octobre 2024 à 08:25:55 :
Osef les profs c'est des gauchistes

Depuis Paty et compagnie c'est plus du tout le cas hein :hap: les profs de moins de 50 ans se sont droitisé de malade ces 10 dernieres années :hap:

il n'y a pas de droite en france, juste un grand spectre de différent parti communiste
c'est pas par ce que le prof communiste à peur de se faire décapiter comme son collègue que ça fait de lui quelqu'un de droite, ça reste un communiste qui ne travail pas beaucoup, qui s'empiffre comme un ministre, qui ne produit rien et qui endoctrine les enfants

Tu confirmes bien que t'es un raté tu as honte de ce que tu fais tu as perdu toute crédibilité :oui:
Désolé tu seras au chômage mais mérité les gens comme toi ne servent à rien.

A 15h les gosses ont le droit à faire des activités extrascolaires genre sportives ou artistiques. On néglige beaucoup cela en France et cela augmente le taux de ratés, des hommes soja. La santé est aussi primordial.

Mais de quoi tu parles ?
Les gosses vont comment à leur activité extra-scolaire ? Les parents arrêtent de travailler à 14h30 ?

T'es le dernier des low toi :rire:
Ils prennent les transports en commun comme pour aller à leur école peut-être ? :pf:
Mes parents eux n'avaient pas le temps pour m'emmener depuis la primaire je prenais les transports en commun le raté.
Même chose pour aller à mon club

Tant mieux pour toi le citadix :)
Sinon un jour tu sors de ta bulle ?

Le 11 octobre 2024 à 13:25:10 Chocolate a écrit :

Le 11 octobre 2024 à 13:24:36 :

Le 11 octobre 2024 à 12:33:53 :
Arrête de te donner du mal le golem du Kremlin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Je t'ai pourtant déjà dit 3 fois cette semaine que tu étais en blacklist sur Deb0ucled https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/5/1728642781-ce08f3ee-28d4-4534-a6af-450270640c11.png

Ce gros fragile pour bl

Corrigé.

Il n'avait pas pourtant de soucis à faire le tapin pour LFI version anti-islamophobie lorsque Mélenchon et consort étaient pro-russe (soit il y a encore 3 mois et quelques) :ouch:

Excusez moi de me passer des interventions d'un zinzin qui tire la veste pour déblatérer ses délires https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Le 11 octobre 2024 à 13:26:03 :

Le 11 octobre 2024 à 13:23:25 :

Le 11 octobre 2024 à 13:21:57 :

Le 11 octobre 2024 à 11:11:43 :

Le 11 octobre 2024 à 11:10:09 :
Les kheys si vous avez des gosses, éduquez les chez vous !

ETTTTT NON LES SHILLS ECOLE OBLIGATOIRE DESORMAIS :) INTERDICTION DE FAIRE L ECOLE CHEZ VOUS :)

C'est faux, l'instruction est obligatoire, pas l'école.

Vrai et Faux.

Vous pouvez être autorisé à instruire votre enfant dans la famille pour l'un des motifs suivants :

État de santé de l'enfant
Situation de handicap de l'enfant
Pratique d'activités sportives ou artistiques intensives de l'enfant
Itinérance de la famille en France
Éloignement géographique de tout établissement scolaire public
Existence d'une situation propre à l'enfant motivant le projet éducatif

DONC c'est ultra limité, ce n'était pas le cas avant 2022

Oui et ultra contraignant dans tous les cas.
D'ailleurs merci aux politiques qui ont imposé ça sans mettre les moyens dans les écoles maternelles pour accueillir des milliers d'élèves en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les politiques ont imposés ça parce que c'était détournés pour imposer des pratiques sectaires aux enfants.

Ça change quoi au fait que c'est une catastrophe en maternelle car ils n'ont pas mis les moyens pour absorber l'arrivée des élèves ?
Mais ce n'est pas grave, supprimons des profs, les boomers et le 18 25 s'en réjouissent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 octobre 2024 à 13:24:09 :

Le 11 octobre 2024 à 13:17:37 Gokjvc10 a écrit :

Le 11 octobre 2024 à 13:14:42 :

Le 11 octobre 2024 à 13:12:20 :

Le 11 octobre 2024 à 13:08:57 :

> Le 11 octobre 2024 à 13:07:33 :

> > Le 11 octobre 2024 à 13:05:14 :

> >

> > > Le 11 octobre 2024 à 13:02:00 :

> >

> > >> Le 11 octobre 2024 à 12:32:45 :

> >

> > > >> Le 11 octobre 2024 à 12:28:36 :

> >

> > > > >> Le 11 octobre 2024 à 12:23:25 :

> >

> > > > > >> Le 11 octobre 2024 à 12:21:36 :

> >

> > > > > > >> Le 11 octobre 2024 à 11:10:53 :

> >

> > > > > > > >> Le 11 octobre 2024 à 11:09:08 :

> >

> > > > > > > > >> Le 11 octobre 2024 à 11:02:54 :

> >

> > > > > > > > > >> Le 11 octobre 2024 à 10:55:27 :

> >

> > > > > > > > > > >Temps mieux la plupart des profs sont des incompétents, il vaut mieux alléger le nombre de cours. De plus, il y a trop d'élèves et trop d'étudiants (donc trop de ratés) ça fera un peu le ménage :)

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > > > > > > > > Tu proposes que tous les enfants n'aillent pas à l'école ?

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > > > > > > > Quel raisonnement de low pas de doute on est bien sur le 18 25 :rire:

> >

> > > > > > > >

> >

> > > > > > > > Raisonnement de low ? "Il y a trop d'élèves", ça veut dire quoi pour toi ?

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > Il y a trop d'élèves donc la seule solution c'est qu'ils n'aillent plus à l'école comme tu disais ? :rire:

> >

> > > > > >

> >

> > > > > > Tu fais quoi des élèves en trop ? :)

> >

> > > > > > Et celui que tu défends m'a déjà répondu, il est effectivement pour ne pas envoyer tous les enfants à l'école :)

> >

> > > > >

> >

> > > > > On remets ce qui a été supprimé avant notre naissance, le collège pro donc l'apprentissage dès la 5e ou 6e :)

> >

> > > > > Pourquoi tu défends autant ce système ? T'es prof et tu paniques de perdre ton travail ? :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > Tu sais qu'ils rognent sur les avantages fiscaux pour les entreprises qui recrutent des apprentis ?

> >

> > > > Comment vont-elles recruter alors ?

> >

> > > >

> >

> > > > Et si tu connaissais l'EN, tu saurais que les titulaires ne risquent pas de perdre leur boulot :)

> >

> > >

> >

> > > Tu n'as toujours pas répondu à la question tu as honte de ton travail ? :)

> >

> > > Je ne parle pas d'apprentissage dans le privé le low mais à l'époque ancienne à l'école :)

> >

> > > Il faut pousser les élèves à se diriger en pro pour les CAP etc

> >

> > Honte de quoi exactement ?

> > Et oui, il faut diriger les éléves en pro : comment tu finances ça ? :)

>

> J'aimerais bien le savoir comme tu ne réponds pas le raté :rire:

> C'est pas ce qu'ils essaient de faire ? Réduire le nombre de postes, puis peut-être réduire le nombre d'heures de cours. Ils pourront financer le pro + le sup etc.

> Il y a pas mal d'économies à faire.

Bah tu me demandes si j'ai honte, je te demande de quoi exactement ?
Si tu réduis le nombre de postes, qui va s'occuper des gosses jusqu'à la 6e ?

T'es bête toi je t'ai dit que t'as honte de ton poste mais j'aimerais surtout savoir ton poste mais tu ne réponds pas depuis des pages :rire:

Moins d'heures de cours = moins besoins de profs :)
Dans d'autres pays ils finissent à 15h voire ils ont cours que le matin

Et qui s'occupe des gosses après 15h ?

Tu confirmes bien que t'es un raté tu as honte de ce que tu fais tu as perdu toute crédibilité :oui:
Désolé tu seras au chômage mais mérité les gens comme toi ne servent à rien.

A 15h les gosses ont le droit à faire des activités extrascolaires genre sportives ou artistiques. On néglige beaucoup cela en France et cela augmente le taux de ratés, des hommes soja. La santé est aussi primordial.

Bof, ça mériterait une organisation mieux optimisé. Et en l'état, ce que je mettrai en avant, c'est le gain d'autonomie

Le truc cocasse en France, c'est que pour apprendre à être autonome, faut l'apprendre... en autonomie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Et c'est d'ailleurs sur ce point qu'à la fac, le plus gros du filtre s'opère. D'un coup d'un seul, t'as des élèves de lycée qui étaient parfois ultra fliqué et qui bossaient que grâce à ce flicage, se retrouvent livrés à eux mêmes
Et le plus souvent, ils cèdent face aux tentations offertes par la liberté. D'ailleurs souvent en licence, ceux qui venaient du privé se faisaient piéger par la tentation de sécher pour aller se torcher au bar d'à côté ou jouer à la console ou aux jeux de société dans la corpo étudiante.
Or à la fac, beaucoup de choses s'acquièrent par l'autonomie. Et souvent les meilleurs étudiants sont pas forcément les plus "intelligents" mais ceux qui arrivent à se discipliner et à cravacher d'eux mêmes. Autrement dit, ceux qui comprennent vite fait qu'il y a des ressources sur le net et des livres à la bibliothèque.

Ceci étant, la fac a aussi ses torts sur ce point. Quand un collègue doctorant me dit qu'il n'a jamais su qu'il y avait des bases de donnée de recherche, j'vous jure que j'ai frolé l'anévrisme.

Ce que les gens ne comprennent pas c'est que l'état ou les écoles veulent un taux % d'échecs sinon il y a trop d'étudiants diplômés. Voilà où on en est donc il vaut mieux sélectionner dès le début plutôt que tout le monde a son bac général

Les budgets de l’Élysée, du Sénat et de l’Assemblée nationale vont AUGMENTER en 2025, s’élevant à plus de 19,4 millions d’euros.

Le 11 octobre 2024 à 13:26:43 :

Le 11 octobre 2024 à 13:23:43 :

Le 11 octobre 2024 à 13:22:27 :

> e travailler à 14h30 ?

tu paies quelq'un qui va chercher tes gosses et les emmène ou tu veux tu prends une jeune fille au pair :rire:

Cool et si tu n'as pas les moyens ? :)

tu es un déchet de la société qui n'aurait pas du faire de gosse avant d'avoir l'argent . Donc la sélection naturel te puni toi et ta déscendance avec une vie de merde en espérant que tes gosses aient eux compris la leçon .

Faudra pas se plaindre de la natalité en baisse et du GR alors :)

Le 11 octobre 2024 à 13:30:14 :
Les budgets de l’Élysée, du Sénat et de l’Assemblée nationale vont AUGMENTER en 2025, s’élevant à plus de 19,4 millions d’euros.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les enseignants supprimés ils se retrouvent où ? Dans le néant ?

Barnier = thanos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 11 octobre 2024 à 13:28:33 :

Tu confirmes bien que t'es un raté tu as honte de ce que tu fais tu as perdu toute crédibilité :oui:
Désolé tu seras au chômage mais mérité les gens comme toi ne servent à rien.

A 15h les gosses ont le droit à faire des activités extrascolaires genre sportives ou artistiques. On néglige beaucoup cela en France et cela augmente le taux de ratés, des hommes soja. La santé est aussi primordial.

Mais de quoi tu parles ?
Les gosses vont comment à leur activité extra-scolaire ? Les parents arrêtent de travailler à 14h30 ?

T'es le dernier des low toi :rire:
Ils prennent les transports en commun comme pour aller à leur école peut-être ? :pf:
Mes parents eux n'avaient pas le temps pour m'emmener depuis la primaire je prenais les transports en commun le raté.
Même chose pour aller à mon club

Tant mieux pour toi le citadix :)
Sinon un jour tu sors de ta bulle ?

Ah mais t'es un bouseux en plus :rire: Vous faites comment vous allez en tracteur en cours ? :rire:

Le 11 octobre 2024 à 13:31:16 :
Les enseignants supprimés ils se retrouvent où ? Dans le néant ?

Barnier = thanos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Ça n'impacte pas les titulaires.

Le 11 octobre 2024 à 13:31:23 :

Le 11 octobre 2024 à 13:28:33 :

Tu confirmes bien que t'es un raté tu as honte de ce que tu fais tu as perdu toute crédibilité :oui:
Désolé tu seras au chômage mais mérité les gens comme toi ne servent à rien.

A 15h les gosses ont le droit à faire des activités extrascolaires genre sportives ou artistiques. On néglige beaucoup cela en France et cela augmente le taux de ratés, des hommes soja. La santé est aussi primordial.

Mais de quoi tu parles ?
Les gosses vont comment à leur activité extra-scolaire ? Les parents arrêtent de travailler à 14h30 ?

T'es le dernier des low toi :rire:
Ils prennent les transports en commun comme pour aller à leur école peut-être ? :pf:
Mes parents eux n'avaient pas le temps pour m'emmener depuis la primaire je prenais les transports en commun le raté.
Même chose pour aller à mon club

Tant mieux pour toi le citadix :)
Sinon un jour tu sors de ta bulle ?

Ah mais t'es un bouseux en plus :rire: Vous faites comment vous allez en tracteur en cours ? :rire:

Ah oui, tu es encore plus bête que je ne le pensais :)

Le 11 octobre 2024 à 13:32:07 :

Le 11 octobre 2024 à 13:31:23 :

Le 11 octobre 2024 à 13:28:33 :

>

> Tu confirmes bien que t'es un raté tu as honte de ce que tu fais tu as perdu toute crédibilité :oui:

> Désolé tu seras au chômage mais mérité les gens comme toi ne servent à rien.

>

> A 15h les gosses ont le droit à faire des activités extrascolaires genre sportives ou artistiques. On néglige beaucoup cela en France et cela augmente le taux de ratés, des hommes soja. La santé est aussi primordial.

Mais de quoi tu parles ?
Les gosses vont comment à leur activité extra-scolaire ? Les parents arrêtent de travailler à 14h30 ?

T'es le dernier des low toi :rire:
Ils prennent les transports en commun comme pour aller à leur école peut-être ? :pf:
Mes parents eux n'avaient pas le temps pour m'emmener depuis la primaire je prenais les transports en commun le raté.
Même chose pour aller à mon club

Tant mieux pour toi le citadix :)
Sinon un jour tu sors de ta bulle ?

Ah mais t'es un bouseux en plus :rire: Vous faites comment vous allez en tracteur en cours ? :rire:

Ah oui, tu es encore plus bête que je ne le pensais :)

T'es tellement bête que tu prends au premier degré putain sur ce forum il y a de sacré phénomène :rire:
Espèce de raté :rire:

Le 11 octobre 2024 à 09:04:31 :
La natalité baisse depuis des années le nombre d'élève aussi donc bon

Pour les occidents, pas par le grand remplacement.

T'inquiète la santé y aura droit après, ça sera les arrêts maladies et les demandes pour l'AAH qui seront durcis, toujours dans l'optique de faire des économies
Bien entendu il touchera jamais au porte feuille des milliardaires
Bref comme d'habitude quoi

Le 11 octobre 2024 à 13:33:11 :

Le 11 octobre 2024 à 13:32:07 :

Le 11 octobre 2024 à 13:31:23 :

Le 11 octobre 2024 à 13:28:33 :

> >

> > Tu confirmes bien que t'es un raté tu as honte de ce que tu fais tu as perdu toute crédibilité :oui:

> > Désolé tu seras au chômage mais mérité les gens comme toi ne servent à rien.

> >

> > A 15h les gosses ont le droit à faire des activités extrascolaires genre sportives ou artistiques. On néglige beaucoup cela en France et cela augmente le taux de ratés, des hommes soja. La santé est aussi primordial.

>

> Mais de quoi tu parles ?

> Les gosses vont comment à leur activité extra-scolaire ? Les parents arrêtent de travailler à 14h30 ?

T'es le dernier des low toi :rire:
Ils prennent les transports en commun comme pour aller à leur école peut-être ? :pf:
Mes parents eux n'avaient pas le temps pour m'emmener depuis la primaire je prenais les transports en commun le raté.
Même chose pour aller à mon club

Tant mieux pour toi le citadix :)
Sinon un jour tu sors de ta bulle ?

Ah mais t'es un bouseux en plus :rire: Vous faites comment vous allez en tracteur en cours ? :rire:

Ah oui, tu es encore plus bête que je ne le pensais :)

T'es tellement bête que tu prends au premier degré putain sur ce forum il y a de sacré phénomène :rire:
Espèce de raté :rire:

Tu vas me faire pleurer.

Le 11 octobre 2024 à 13:29:58 :

Le 11 octobre 2024 à 13:26:03 :

Le 11 octobre 2024 à 13:23:25 :

Le 11 octobre 2024 à 13:21:57 :

Le 11 octobre 2024 à 11:11:43 :

> Le 11 octobre 2024 à 11:10:09 :

>Les kheys si vous avez des gosses, éduquez les chez vous !

>

>ETTTTT NON LES SHILLS ECOLE OBLIGATOIRE DESORMAIS :) INTERDICTION DE FAIRE L ECOLE CHEZ VOUS :)

C'est faux, l'instruction est obligatoire, pas l'école.

Vrai et Faux.

Vous pouvez être autorisé à instruire votre enfant dans la famille pour l'un des motifs suivants :

État de santé de l'enfant
Situation de handicap de l'enfant
Pratique d'activités sportives ou artistiques intensives de l'enfant
Itinérance de la famille en France
Éloignement géographique de tout établissement scolaire public
Existence d'une situation propre à l'enfant motivant le projet éducatif

DONC c'est ultra limité, ce n'était pas le cas avant 2022

Oui et ultra contraignant dans tous les cas.
D'ailleurs merci aux politiques qui ont imposé ça sans mettre les moyens dans les écoles maternelles pour accueillir des milliers d'élèves en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les politiques ont imposés ça parce que c'était détournés pour imposer des pratiques sectaires aux enfants.

Ça change quoi au fait que c'est une catastrophe en maternelle car ils n'ont pas mis les moyens pour absorber l'arrivée des élèves ?
Mais ce n'est pas grave, supprimons des profs, les boomers et le 18 25 s'en réjouissent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais il n'y a plus d'argent gros malin, on a un pays sur-endetté, sur-taxeé, sur-fonctionnarisé et vieillissant. Il faut arrêter de croire ceux qui vous racontent qu'il suffit de faire payer X ou Y pour mettre les problèmes sous le tapis et les oublier.

Perso je m'en branle j'ai pas de gosses par contre vu le niveau de l'éducation nationale et des gamins qui se retrouveront dans quelques années sur le marché du travail, ça pue pour nos futures retraites https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 11 octobre 2024 à 13:31:16 :
Les enseignants supprimés ils se retrouvent où ? Dans le néant ?

Barnier = thanos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

soit c'est des contractuels qui sautent soit c'est juste des départs en retraite non-renouvelés

les pauvres profs qui vont passer de 20h/semaine à 35h https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Hypo_Prof_V12
Date de création
11 octobre 2024 à 08:22:08
Nb. messages archivés
1184
Nb. messages JVC
1140
En ligne sur JvArchive 112