Topic de Hypo_Prof_V12 :

Donc Barnier supprime encore 2000 enseignants.

Le 11 octobre 2024 à 10:32:56 :

Le 11 octobre 2024 à 10:31:12 :

Le 11 octobre 2024 à 10:29:16 :

Le 11 octobre 2024 à 10:27:49 :

Le 11 octobre 2024 à 10:24:36 :

> Le 11 octobre 2024 à 10:22:11 :

>> Le 11 octobre 2024 à 10:20:46 :

> >> Le 11 octobre 2024 à 10:19:38 :

> > >>Vous pensez que les 800 balles que vous refilez à l'établissement suffisent à entretenir les locaux et payer les enseignants? AHI.

> > >

> > >

> > > Non on pense que les 800 balle a refilé sont un freins au chance de la gauche importé et favorise un enseignement de qualitate !

> > >

> > > C'est surement pour ca que les enfant de la gauche vont tous dans le privé ?

> > > Oui a l'enrichissement culturel mais pas pour nous ?

> >

> > Tu es complétement à côté de la plaque.

>

> Alors explique moi pourquoi

> Dans le privé les classes sont plus rempli que dans le public.

> Les enseignants sont moins bien payé que dans le public

> et les résultat sont meilleur.

>

> Vs le public

> Ou les prof sont mieux payé

> Moins d'éleve dans les classe

> et les résultats sont pourrave ?

>

>

> Mixitié social

Les profs sont payés pareil dans le public et le privé. Ça s'appelle l'éducation nationale.
Mais comme d'hab, tu réponds complétement à côté de la plaque et tu ne comprends pas ce qu'on te dit depuis 10 pages : le privé fait partie de l'éducation nationale et en détruisant l'éducation nationale, tu détruis le privé :)
Tu vas adorer quand pour scolariser ton gosse, tu auras le choix entre payer 8000 balles par mois ou les foutre dans une école privé muzz qui sera un peu moins chère :)

J'ai une autre solution :
tu controle ton immigration et une sécurité plus forte.
Ca évite ensuite qu'une ado voilé tabasse une enseignante, qu'un prof se fasse décapité, ou qu'un prof se fasse insulter car il parle de SHOA

Tu verras c'est magique meilleur environnement meilleur résultat !

mais les prof manifesteront pour que ces chances continue d'affluer.
Donc je suis pour un reset complet

Je suis anti immigration :)
Autre chose ?

tu es prof ?

Yep

Donc un low IQ raté

Le 11 octobre 2024 à 10:28:11 :

Le 11 octobre 2024 à 10:23:45 :

Le 11 octobre 2024 à 10:07:30 :

T'as strictement aucune idée de quoi tu parle.
T'es vraiment déconnecté au point d'imaginer que prof dans le public c'est une planque ?!
Etre prof dans le public c'est plus juste réciter une leçon et corriger les copies. Maintenant tu te retrouve confronté à tous les problèmes sociaux de ta commune. Entre les parents ivrognes qui squattent devant l'école en insultant les autres gamins, les gosses qui sont à limite d'être laissé à l'abandon, les tentatives de suicides de gamins seulement au primaire,....

J'te donne pas deux semaine dans la peau d'un prof dans le public avant de vriller.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png

La caricature de ce que je dénonce

Attention ptit gars, t'imagines pas ce que j'ai dû endurer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479347417-rambositas1.png

T'es là où tu es parce que t'as eu un parcours scolaire approximatif et que tu t'es planqué dans une niche où on voulait bien de toi sans trop te demander de justificatifs en termes de compétences.

Voilà la réalité de la plupart d'entre vous, avec une fréquence qui augmente depuis 15 ans. Les profs de nos jours sont nuls parce que ce n'est plus un secteur concurrentiel.

Ah t'as une licence en pâte à modeler ? Ben viens faire prof de techno, on cherche des profils comme toi, des gens formés dans l'excellence pour transmettre le goût d'apprendre à nos petites têtes blondes
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515440492-maximyok-sansfond.png

Hein ? Mais, j'ai eu mention "à sortir du système de toute urgence" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551948-1474294460-picsart-08-24-03-10-19.png

Mais arrête de te dévaloriser voyons, tu vois pas que t'es fait pour ce job ? Je sens la passion qui vibre en toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/2/1588092062-antoine-stkr-z.png

Allez signe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/5/1640377504-maximy-sticker-camera-150.png

Une fois de plus, tu te ridiculise en racontant que des conneries.

La CAPES c'est pas approximatif. Ensuite la répartition dans le public se fait par un système de point. Donc tous les nouveaux venus iront dans les shithole ou personne ne va aller (fin fond de la campagnes et banlieues). Ce qui favorise l'effondrement du niveau scolaire dans ces zones.

Les mini-Macron qui mettent tout ce qui les arrange sur le dos de la concurrence et qui pensent que la main invisible du marché va tout arrangé, vous êtes les responsable de la chute de l'éducation et du service public en général.

Le CAPES on vous le donne de nos jours, je suis passé par la fac en Sciences, je connais le sujet. Les gens fuient tellement la profession que le barème c'est savoir épeler son nom et l'écrire au tableau devant un jury.

"Tous les nouveaux venus agnegnegne les pauvres" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/2/1603824270-risitaslolol.png

Les nouveaux venus ils sont nuls. Ils font ce qu'on leur dit de faire parce qu'ils ont pas le niveau pour aller ailleurs.

"Je connais le sujet [...] le barème c'est savoir épeler son nom et l'écrire au tableau devant un jury".

T'as oublié la partie ou faut savoir faire ses lacets et compter jusqu'à10

Le 11 octobre 2024 à 10:32:32 :

Le 11 octobre 2024 à 10:28:31 :

Le 11 octobre 2024 à 10:27:16 :
Quels types de postes d'enseignants ? Si ce sont les enseignants bac+2 recrutés à la va vite ces dernières années, j'ai envie de dire c'est normal...

Il faut un bac +5 pour être enseignant généralement :)

Bah ouais mais va dire ça a Macron qui a recruté des bts/licence pro pour palier le manque d'effectif :rire:

Ils songent à demander aux retraités de l'EN d'assurer des vacations.
Et les golems se réjouissent de la casse de l'EN ou te parlent du privé sans même savoir que ça fait partie de l'EN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 octobre 2024 à 10:33:09 :
l'effectif par classe est un faux problème

dans les excellents lycées parisiens (y compris privés) les effectifs sont souvent aux alentours de 35 par classe, ce qui sur le papier est beaucoup trop

en réalité ces lycées ne souffrent pas pour autant de problème en matière de résultats :)

Ils ont qu'a mettre l'apprentissage a 14 ans... la France a besoin de main d'oeuvre, les gamins desco ou en décrochage veulent de l'argent... tout le monde est gagnant.

Le 11 octobre 2024 à 10:33:29 :

Le 11 octobre 2024 à 10:32:45 :

Le 11 octobre 2024 à 10:30:37 :

Le 11 octobre 2024 à 10:30:14 :
Merci le RN encore une fois

Ce sont les castors qui ont mis Macron à l'Elysée en 2022 pourtant.

Le gouvernement Barnier est allié avec le RN, gneugneu castor :)

C'est pas un gouvernement nfp.

D'accord. Mais vous avez quand même mis le bulletin Macron dans l'urne en 2022. C'est ça qui compte

Vous ? Tu te prends pour Nostradamus celestin ?

Ce qui compte c'est ce gouvernement et il est constitué avec la bénédiction du RN :)

Faut arreter de parler de 2022 on est en pas dans un gouvernement présidentiel là.

Le 11 octobre 2024 à 10:34:57 :

Le 11 octobre 2024 à 10:33:09 :
l'effectif par classe est un faux problème

dans les excellents lycées parisiens (y compris privés) les effectifs sont souvent aux alentours de 35 par classe, ce qui sur le papier est beaucoup trop

en réalité ces lycées ne souffrent pas pour autant de problème en matière de résultats :)

Ils ont qu'a mettre l'apprentissage a 14 ans... la France a besoin de main d'oeuvre, les gamins desco ou en décrochage veulent de l'argent... tout le monde est gagnant.

Ils réduisent les avantages pour les entreprises qui embauchent des apprentis

Le 11 octobre 2024 à 10:30:37 :

Le 11 octobre 2024 à 10:30:14 :
Merci le RN encore une fois

Ce sont les castors qui ont mis Macron à l'Elysée en 2022 pourtant.

Bah en 2022 Macron a augmenté le budget de l'éducation national, normal vu qu'il est de gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650481485-sans-titre-3-removebg-preview.png

Le 11 octobre 2024 à 10:32:56 :

Le 11 octobre 2024 à 10:31:12 :

Le 11 octobre 2024 à 10:29:16 :

Le 11 octobre 2024 à 10:27:49 :

Le 11 octobre 2024 à 10:24:36 :

> Le 11 octobre 2024 à 10:22:11 :

>> Le 11 octobre 2024 à 10:20:46 :

> >> Le 11 octobre 2024 à 10:19:38 :

> > >>Vous pensez que les 800 balles que vous refilez à l'établissement suffisent à entretenir les locaux et payer les enseignants? AHI.

> > >

> > >

> > > Non on pense que les 800 balle a refilé sont un freins au chance de la gauche importé et favorise un enseignement de qualitate !

> > >

> > > C'est surement pour ca que les enfant de la gauche vont tous dans le privé ?

> > > Oui a l'enrichissement culturel mais pas pour nous ?

> >

> > Tu es complétement à côté de la plaque.

>

> Alors explique moi pourquoi

> Dans le privé les classes sont plus rempli que dans le public.

> Les enseignants sont moins bien payé que dans le public

> et les résultat sont meilleur.

>

> Vs le public

> Ou les prof sont mieux payé

> Moins d'éleve dans les classe

> et les résultats sont pourrave ?

>

>

> Mixitié social

Les profs sont payés pareil dans le public et le privé. Ça s'appelle l'éducation nationale.
Mais comme d'hab, tu réponds complétement à côté de la plaque et tu ne comprends pas ce qu'on te dit depuis 10 pages : le privé fait partie de l'éducation nationale et en détruisant l'éducation nationale, tu détruis le privé :)
Tu vas adorer quand pour scolariser ton gosse, tu auras le choix entre payer 8000 balles par mois ou les foutre dans une école privé muzz qui sera un peu moins chère :)

J'ai une autre solution :
tu controle ton immigration et une sécurité plus forte.
Ca évite ensuite qu'une ado voilé tabasse une enseignante, qu'un prof se fasse décapité, ou qu'un prof se fasse insulter car il parle de SHOA

Tu verras c'est magique meilleur environnement meilleur résultat !

mais les prof manifesteront pour que ces chances continue d'affluer.
Donc je suis pour un reset complet

Je suis anti immigration :)
Autre chose ?

tu es prof ?

Yep

Alors pourquoi vous faite des barrages et des pétitions contre la droite qui veut réguler l'immigration ?
el famoso je suis de gauche parcequ'on me promet 2 euro d'augmentation par mois...

Le 11 octobre 2024 à 10:27:49 :

Le 11 octobre 2024 à 10:24:36 :

Le 11 octobre 2024 à 10:22:11 :

Le 11 octobre 2024 à 10:20:46 :

Le 11 octobre 2024 à 10:19:38 :

>Vous pensez que les 800 balles que vous refilez à l'établissement suffisent à entretenir les locaux et payer les enseignants? AHI.

Non on pense que les 800 balle a refilé sont un freins au chance de la gauche importé et favorise un enseignement de qualitate !

C'est surement pour ca que les enfant de la gauche vont tous dans le privé ?
Oui a l'enrichissement culturel mais pas pour nous ?

Tu es complétement à côté de la plaque.

Alors explique moi pourquoi
Dans le privé les classes sont plus rempli que dans le public.
Les enseignants sont moins bien payé que dans le public
et les résultat sont meilleur.

Vs le public
Ou les prof sont mieux payé
Moins d'éleve dans les classe
et les résultats sont pourrave ?

Mixitié social

Les profs sont payés pareil dans le public et le privé. Ça s'appelle l'éducation nationale.
Mais comme d'hab, tu réponds complétement à côté de la plaque et tu ne comprends pas ce qu'on te dit depuis 10 pages : le privé fait partie de l'éducation nationale et en détruisant l'éducation nationale, tu détruis le privé :)
Tu vas adorer quand pour scolariser ton gosse, tu auras le choix entre payer 8000 balles par mois ou les foutre dans une école privé muzz qui sera un peu moins chère :)

J'ai une autre solution :
tu controle ton immigration et une sécurité plus forte.
Ca évite ensuite qu'une ado voilé tabasse une enseignante, qu'un prof se fasse décapité, ou qu'un prof se fasse insulter car il parle de SHOA

Tu verras c'est magique meilleur environnement meilleur résultat !

mais les prof manifesteront pour que ces chances continue d'affluer.
Donc je suis pour un reset complet

Comment c'est possible d'etre hors sujet comme ça ?
T'as le cerveau fondu par le discours de l'extreme droite au point où tu blames l'immigration pour le manque de moyen de l'EN ? :rire:

y'a jamais eu de probleme dans les colleges et lycées de ma ville lié au voile ou je ne sais quel theme religieux, pourtant on avait cours dans des pieces en ruine et à 10° l'hiver.
On avait pas de remplaçant d'anglais pendant 6 mois ce qui a foutu un retard de zinzin à toute une classe.

Et pour toi, biberonné à la propagande tu viens nous dire que c'est à cause de l'immigration ?
Mais remet toi en question 2s sur ton prisme de vision de la société, t'es à coté de la plaque mon pauvre.

Le 11 octobre 2024 à 10:33:49 :

[10:33:09] <tomcrousiere>
l'effectif par classe est un faux problème

dans les excellents lycées parisiens (y compris privés) les effectifs sont souvent aux alentours de 35 par classe, ce qui sur le papier est beaucoup trop

en réalité ces lycées ne souffrent pas pour autant de problème en matière de résultats :)

This

Le problème c'est la qualité des élèves :)

dans les fac aussi les salles/amphi sont souvent trop remplis, pour autant bien que ça crée de l'inconfort, je vois pas trop l'impact que ça a sur ta détermination à bosser et réussir tes études

Le 11 octobre 2024 à 10:32:32 :

Le 11 octobre 2024 à 10:28:31 :

Le 11 octobre 2024 à 10:27:16 :
Quels types de postes d'enseignants ? Si ce sont les enseignants bac+2 recrutés à la va vite ces dernières années, j'ai envie de dire c'est normal...

Il faut un bac +5 pour être enseignant généralement :)

Bah ouais mais va dire ça a Macron qui a recruté des bts/licence pro pour palier le manque d'effectif :rire:

Macron n'a plus le pouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650481485-sans-titre-3-removebg-preview.png
Maintenant c'est la droite qui a le pouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650481485-sans-titre-3-removebg-preview.png

Le 11 octobre 2024 à 10:34:04 :

Le 11 octobre 2024 à 10:28:11 :

Le 11 octobre 2024 à 10:23:45 :

Le 11 octobre 2024 à 10:07:30 :

T'as strictement aucune idée de quoi tu parle.
T'es vraiment déconnecté au point d'imaginer que prof dans le public c'est une planque ?!
Etre prof dans le public c'est plus juste réciter une leçon et corriger les copies. Maintenant tu te retrouve confronté à tous les problèmes sociaux de ta commune. Entre les parents ivrognes qui squattent devant l'école en insultant les autres gamins, les gosses qui sont à limite d'être laissé à l'abandon, les tentatives de suicides de gamins seulement au primaire,....

J'te donne pas deux semaine dans la peau d'un prof dans le public avant de vriller.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png

La caricature de ce que je dénonce

Attention ptit gars, t'imagines pas ce que j'ai dû endurer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479347417-rambositas1.png

T'es là où tu es parce que t'as eu un parcours scolaire approximatif et que tu t'es planqué dans une niche où on voulait bien de toi sans trop te demander de justificatifs en termes de compétences.

Voilà la réalité de la plupart d'entre vous, avec une fréquence qui augmente depuis 15 ans. Les profs de nos jours sont nuls parce que ce n'est plus un secteur concurrentiel.

Ah t'as une licence en pâte à modeler ? Ben viens faire prof de techno, on cherche des profils comme toi, des gens formés dans l'excellence pour transmettre le goût d'apprendre à nos petites têtes blondes
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515440492-maximyok-sansfond.png

Hein ? Mais, j'ai eu mention "à sortir du système de toute urgence" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551948-1474294460-picsart-08-24-03-10-19.png

Mais arrête de te dévaloriser voyons, tu vois pas que t'es fait pour ce job ? Je sens la passion qui vibre en toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/2/1588092062-antoine-stkr-z.png

Allez signe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/5/1640377504-maximy-sticker-camera-150.png

Une fois de plus, tu te ridiculise en racontant que des conneries.

La CAPES c'est pas approximatif. Ensuite la répartition dans le public se fait par un système de point. Donc tous les nouveaux venus iront dans les shithole ou personne ne va aller (fin fond de la campagnes et banlieues). Ce qui favorise l'effondrement du niveau scolaire dans ces zones.

Les mini-Macron qui mettent tout ce qui les arrange sur le dos de la concurrence et qui pensent que la main invisible du marché va tout arrangé, vous êtes les responsable de la chute de l'éducation et du service public en général.

Le CAPES on vous le donne de nos jours, je suis passé par la fac en Sciences, je connais le sujet. Les gens fuient tellement la profession que le barème c'est savoir épeler son nom et l'écrire au tableau devant un jury.

"Tous les nouveaux venus agnegnegne les pauvres" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/2/1603824270-risitaslolol.png

Les nouveaux venus ils sont nuls. Ils font ce qu'on leur dit de faire parce qu'ils ont pas le niveau pour aller ailleurs.

"Je connais le sujet [...] le barème c'est savoir épeler son nom et l'écrire au tableau devant un jury".

T'as oublié la partie ou faut savoir faire ses lacets et compter jusqu'à10

Ahi mais t'es un low c'est pas possible. Le Capes de maths c'est même pas le niveau E3A

Ces déchets ne connaissent même pas l'intégrale de Lebesgue et osent prétendre avoir un concours respectable :rire:

Le 11 octobre 2024 à 10:36:05 :

Le 11 octobre 2024 à 10:32:56 :

Le 11 octobre 2024 à 10:31:12 :

Le 11 octobre 2024 à 10:29:16 :

Le 11 octobre 2024 à 10:27:49 :

> Le 11 octobre 2024 à 10:24:36 :

>> Le 11 octobre 2024 à 10:22:11 :

> >> Le 11 octobre 2024 à 10:20:46 :

> > >> Le 11 octobre 2024 à 10:19:38 :

> > > >>Vous pensez que les 800 balles que vous refilez à l'établissement suffisent à entretenir les locaux et payer les enseignants? AHI.

> > > >

> > > >

> > > > Non on pense que les 800 balle a refilé sont un freins au chance de la gauche importé et favorise un enseignement de qualitate !

> > > >

> > > > C'est surement pour ca que les enfant de la gauche vont tous dans le privé ?

> > > > Oui a l'enrichissement culturel mais pas pour nous ?

> > >

> > > Tu es complétement à côté de la plaque.

> >

> > Alors explique moi pourquoi

> > Dans le privé les classes sont plus rempli que dans le public.

> > Les enseignants sont moins bien payé que dans le public

> > et les résultat sont meilleur.

> >

> > Vs le public

> > Ou les prof sont mieux payé

> > Moins d'éleve dans les classe

> > et les résultats sont pourrave ?

> >

> >

> > Mixitié social

>

> Les profs sont payés pareil dans le public et le privé. Ça s'appelle l'éducation nationale.

> Mais comme d'hab, tu réponds complétement à côté de la plaque et tu ne comprends pas ce qu'on te dit depuis 10 pages : le privé fait partie de l'éducation nationale et en détruisant l'éducation nationale, tu détruis le privé :)

> Tu vas adorer quand pour scolariser ton gosse, tu auras le choix entre payer 8000 balles par mois ou les foutre dans une école privé muzz qui sera un peu moins chère :)

J'ai une autre solution :
tu controle ton immigration et une sécurité plus forte.
Ca évite ensuite qu'une ado voilé tabasse une enseignante, qu'un prof se fasse décapité, ou qu'un prof se fasse insulter car il parle de SHOA

Tu verras c'est magique meilleur environnement meilleur résultat !

mais les prof manifesteront pour que ces chances continue d'affluer.
Donc je suis pour un reset complet

Je suis anti immigration :)
Autre chose ?

tu es prof ?

Yep

Alors pourquoi vous faite des barrages et des pétitions contre la droite qui veut réguler l'immigration ?

Je ne fais aucun barrage ou pétition, t'es gentil.

Le 11 octobre 2024 à 10:34:57 :

Le 11 octobre 2024 à 10:33:09 :
l'effectif par classe est un faux problème

dans les excellents lycées parisiens (y compris privés) les effectifs sont souvent aux alentours de 35 par classe, ce qui sur le papier est beaucoup trop

en réalité ces lycées ne souffrent pas pour autant de problème en matière de résultats :)

Ils ont qu'a mettre l'apprentissage a 14 ans... la France a besoin de main d'oeuvre, les gamins desco ou en décrochage veulent de l'argent... tout le monde est gagnant.

C'était comme ça à l'époque nan ?

fallait voter à gauche

Le 11 octobre 2024 à 10:35:40 :

Le 11 octobre 2024 à 10:34:57 :

Le 11 octobre 2024 à 10:33:09 :
l'effectif par classe est un faux problème

dans les excellents lycées parisiens (y compris privés) les effectifs sont souvent aux alentours de 35 par classe, ce qui sur le papier est beaucoup trop

en réalité ces lycées ne souffrent pas pour autant de problème en matière de résultats :)

Ils ont qu'a mettre l'apprentissage a 14 ans... la France a besoin de main d'oeuvre, les gamins desco ou en décrochage veulent de l'argent... tout le monde est gagnant.

Ils réduisent les avantages pour les entreprises qui embauchent des apprentis

Y'a aucune cohérence bordel. On dirait qu'ils le font exprès.

Le 11 octobre 2024 à 10:36:57 :

Le 11 octobre 2024 à 10:35:40 :

Le 11 octobre 2024 à 10:34:57 :

Le 11 octobre 2024 à 10:33:09 :
l'effectif par classe est un faux problème

dans les excellents lycées parisiens (y compris privés) les effectifs sont souvent aux alentours de 35 par classe, ce qui sur le papier est beaucoup trop

en réalité ces lycées ne souffrent pas pour autant de problème en matière de résultats :)

Ils ont qu'a mettre l'apprentissage a 14 ans... la France a besoin de main d'oeuvre, les gamins desco ou en décrochage veulent de l'argent... tout le monde est gagnant.

Ils réduisent les avantages pour les entreprises qui embauchent des apprentis

Y'a aucune cohérence bordel. On dirait qu'ils le font exprès.

Tant qu'on ne touche pas à ma retraite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Le 11 octobre 2024 à 10:35:14 :

Le 11 octobre 2024 à 10:33:29 :

Le 11 octobre 2024 à 10:32:45 :

Le 11 octobre 2024 à 10:30:37 :

Le 11 octobre 2024 à 10:30:14 :
Merci le RN encore une fois

Ce sont les castors qui ont mis Macron à l'Elysée en 2022 pourtant.

Le gouvernement Barnier est allié avec le RN, gneugneu castor :)

C'est pas un gouvernement nfp.

D'accord. Mais vous avez quand même mis le bulletin Macron dans l'urne en 2022. C'est ça qui compte

Vous ? Tu te prends pour Nostradamus celestin ?

Ce qui compte c'est ce gouvernement et il est constitué avec la bénédiction du RN :)

Faut arreter de parler de 2022 on est en pas dans un gouvernement présidentiel là.

https://www.bfmtv.com/politique/elections/legislatives/borne-darmanin-quand-la-gauche-appelle-a-voter-pour-des-figures-de-la-macronie-face-au-rn_AV-202407020190.html

C'est de 2024 le castor.
Ce qui compte c'est que le candidat que le NFP a élue applique son PROGRAMME.

Le 11 octobre 2024 à 10:27:10 :
vivement les chof au pouvoir

comme ça dès qu'un faits divers arrivera, on pourra dire "ils ont voté pour ça"

Ca va chialer quand la magistrature sera expurgée de la fange socialiste, ça c'est sûr. :rire2:

Le 11 octobre 2024 à 10:34:57 :

Le 11 octobre 2024 à 10:33:09 :
l'effectif par classe est un faux problème

dans les excellents lycées parisiens (y compris privés) les effectifs sont souvent aux alentours de 35 par classe, ce qui sur le papier est beaucoup trop

en réalité ces lycées ne souffrent pas pour autant de problème en matière de résultats :)

Ils ont qu'a mettre l'apprentissage a 14 ans... la France a besoin de main d'oeuvre, les gamins desco ou en décrochage veulent de l'argent... tout le monde est gagnant.

Personne n'est gagnant, ça s'appelle une société subventionnée. L'apprentissage est un gigantesque scam qui coûte des milliards à l'Etat à perte

J'ai toujours été étonné de voir des gauchos défendre le principe de l'apprentissage vu que c'est littéralement donner du fric aux entreprises pour créer des travailleurs pauvres/précaires https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg

Données du topic

Auteur
Hypo_Prof_V12
Date de création
11 octobre 2024 à 08:22:08
Nb. messages archivés
1184
Nb. messages JVC
1140
En ligne sur JvArchive 250