La suite de premier Life is strange le 29 octobre !
Pas les développeurs du médiocre True Colors et de l'horriblement nul à chier Before the Storm.
Je ne crois pas une seule seconde qu'ils redresseront la barre avec Double Exposure.
Mieux vaut attendre Lost Records, de Don't Nod mais surtout par les créateurs du premier Life is Strange.
Je ne sais pas si ce sera bien, mais y'a moins de chances pour que ça soit raté que Double Exposure.
De toutes façons y'a wokisme et wokisme. Life is Strange 2, à mes yeux le meilleur, est bien plus "woke" que le premier, et pourtant il évite de tomber dans pas mal de pièges dans lesquels la plupart des autres jeux se voulant woke se vautrent. Il tombe lui aussi à pieds joints dans certains, mais globalement il s'en sort bien et est bien plus nuancé qu'il n'y parait. Plus nuancé que le premier, à vrai dire.
Et puis juste en terme d'écriture, de narration et de choix, c'est le meilleur. Mais comme l'histoire n'est pas centrée sur une histoire d'amour, ben le jeu a beaucoup moins pris auprès des fans. Une histoire d'amour fraternel, ça parle beaucoup moins à la plupart des gens.
Le 08 octobre 2024 à 18:27:42 :
Le 08 octobre 2024 à 18:26:18 :
Le 08 octobre 2024 à 03:36:26 :
ça pue le wokisme.Life is strange a toujours été woke c'est quoi le problème ?
pas le premier, il n'y a aucune propagande, juste une relation lesbienne mignonne, et a aucun moment on voit un drapeau lgbt
T'as peut-être raison je me souviens pas d'un message politique dans le 1 mais dans le 2 le message est clairement présent
Le 08 octobre 2024 à 03:36:26 Lagavu2 a écrit :
ça pue le wokisme.
Ouais genre comme Life is strange
Le 08 octobre 2024 à 03:36:26 Lagavu2 a écrit :
ça pue le wokisme.
C'est vrai que le premier était le porte étendard du conservatisme
Le 1 est comme une série US à l'ancienne avec une intrigue classique mais qui fonctionnait bien, dans le sens où c'était tout public.
Tous les autres essayent, comme partout maintenant, d'y mettre de l'idéologie jusqu'à en dégueuler, et semblent toujours s'étonner que cela ne fonctionne pas.
Je ne sais pas pour vous, mais je considère qu'après une certaine période, toutes les "suites" de ce genre de jeux n'en sont tout simplement pas. Ce sont des petits projets politiques caché derrière ce qu'aurait dû être la suite d'une histoire sympa, on verra une vraie suite peut-être d'ici 10 ans, quand la gangrène aura cessée.
Le 08 octobre 2024 à 18:43:11 VitamineD3K2MK7 a écrit :
Le 1 est comme une série US à l'ancienne avec une intrigue classique mais qui fonctionnait bien, dans le sens où c'était tout public.Tous les autres essayent, comme partout maintenant, d'y mettre de l'idéologie jusqu'à en dégueuler, et semblent toujours s'étonner que cela ne fonctionne pas.
Je ne sais pas pour vous, mais je considère qu'après une certaine période, toutes les "suites" de ce genre de jeux n'en sont tout simplement pas. Ce sont des petits projets politiques caché derrière ce qu'aurait dû être la suite d'une histoire sympa, on verra une vraie suite peut-être d'ici 10 ans, quand la gangrène aura cessée.
Très à l'ancienne la lesbienne au cheveux bleu qui se défonce dans sa piaule j'avoue
Le 08 octobre 2024 à 18:44:31 -W9v15 a écrit :
Le 08 octobre 2024 à 18:43:11 VitamineD3K2MK7 a écrit :
Le 1 est comme une série US à l'ancienne avec une intrigue classique mais qui fonctionnait bien, dans le sens où c'était tout public.Tous les autres essayent, comme partout maintenant, d'y mettre de l'idéologie jusqu'à en dégueuler, et semblent toujours s'étonner que cela ne fonctionne pas.
Très à l'ancienne la lesbienne au cheveux bleu qui se défonce dans sa piaule j'avoue
Pas d'idéaux politique en avant, pas de femmes qui se prétendent être hommes et vise-versa. Le punk rebelle pour ado existait bien avant la prise d'hormones et la chirurgie à 16 ans que l'on a maintenant.
Ça va être compliqué, je pouvais aimer les histoires de goudous en 2015 mais là ça me dépasse
Données du topic
- Auteur
- Fantasy-heroic
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 03:35:34
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 35