DG de padawamhd il se rend compte des gens qu'il invite sur ses lives ?
- 1
notamment sur son live sur le "wokisme" https://www.youtube.com/watch?v=5RpUiDcKxZIq
vous pensez qu'il comprend que certains sont des energumènes ou tout simplement de gros réacs ? et pas uniquement des gens modérés comme il se pense etre ( et lui ouais peut être qu'il l'est )
en fait j'ai l'impression qu'il voit pas que son public vire réac, on entend bien le fond de certains non ? pourquoi il fait comme si son espace était modéré et de bon sens ?
Le 13 octobre 2024 à 16:54:15 :
bon après je dois faire parti de son public le plus a gauche
le moins hétéro oui
Le 13 octobre 2024 à 16:54:51 :
Le 13 octobre 2024 à 16:54:15 :
bon après je dois faire parti de son public le plus a gauchele moins hétéro oui
Le 13 octobre 2024 à 16:56:22 :
Et toi tu te rends compte que les wokes n'existent pas dans le monde réel, sorti de Twitter et Twitch ?
c'est bien ce que je pense oui
Le 13 octobre 2024 à 16:57:12 :
Le 13 octobre 2024 à 16:56:22 :
Et toi tu te rends compte que les wokes n'existent pas dans le monde réel, sorti de Twitter et Twitch ?c'est bien ce que je pense oui
donc c'est bien un truc promu de force par les élites pour affaiblir le peuple et ses structures traditionnelles ?
Le 13 octobre 2024 à 16:59:48 :
En quoi c'est un problème d'être réac ?
c'est pas un problème ( meme si moi j'aime pas ca en general parce que je suis un gauchiste je suppose ) mais j'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il est et qu'il brandit la menace "wokiste" sans faire d'efforts et qu'il se croit mesuré ( je sens qu'il essaie de l'être mais qu'il ne comprend pas que ça le dépasse )
son pote joakim que j'adore lui au moins il sait qui il est et ce qu'il veut et je le trouve conservateur oui mais au moins je comprend pourquoi
dg il veut juste revoir des gros boobs dans ses jeux comme un gosse de toute facon mais quand je vois les energumenes parfois sur ces lives je me demande s'il comprend ou il est situé
et pourquoi ça parle de wokisme pour silent hill 2 ?
il y a un moment faut se calmer
Ce que les lows captent pas c’est que tu peux donner ton avis simplement et pas « virer reac ». On dirait que c’est une descente comme quand tu descend dans la drogue, ben non y’a d’autre cheminements de pensée que le votre les gauchiste de merde.
Et même tarif pour les types de droite qui viennent te dire un tel vire à gauche mais ferme ta gueule personne vire nulle part on discute fils de pute les idées c’est fait pour la dialectique c’est ps fait pour être fixé, monolithique, blanc ou noir, enculé va
Le 13 octobre 2024 à 18:08:04 :
Ce que les lows captent pas c’est que tu peux donner ton avis simplement et pas « virer reac ». On dirait que c’est une descente comme quand tu descend dans la drogue, ben non y’a d’autre cheminements de pensée que le votre les gauchiste de merde.Et même tarif pour les types de droite qui viennent te dire un tel vire à gauche mais ferme ta gueule personne vire nulle part on discute fils de pute les idées c’est fait pour la dialectique c’est ps fait pour être fixé, monolithique, blanc ou noir, enculé va
mais tu peux etre reac ya pas de souci mais c'est quand meme bien de comprendre qui tu es quand tu brandis une menace wokiste en permanence et de voir qui sont les gens qu'il invite parfois
joakim est très conservateur et pas moi ya aucun problème je respecte le mec chacun ses opinions
Le 13 octobre 2024 à 18:25:24 :
laisse dg tranquille
bah je l'aime bien DG oui c'est juste parfois énervant comme il parait a l'ouest mais ça a toujours été un bon gars du coup oui il ca m'enerve un peu )
- 1
Données du topic
- Auteur
- RebirthEnding
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 16:46:03
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16