ALERTE La Petite Maison dans la Prairie (meilleure série au monde)
https://youtu.be/21Vjs_rfcVU?si=QYsLYzY73M9kKnQW&t=17
C'est d'ailleurs plutôt réaliste
Pour 99,99 % de la population américaine la la vie en période du far West ressemblait énormément à la petite maison dans la prairie et non à il était une fois dans l'ouest
Le 20 octobre 2024 à 23:48:42 :
On a tous pleuré quand Charles vend son violon ptn
Il le récupère après
Le 20 octobre 2024 à 23:48:39 :
Elle est encore difuser et regarder car la tv classique est surtout regarder par les boomers
La petite maison dans la prairie n'a jamais été très regardée par les boomers (boomers différent de vieux). Quand la série a commencé en 1974, les boomers les plus âgés avaient déjà 30 piges. Cette série est plus emblématique de la génération X. Les X étaient enfants ou ados quand la série a débuté, donc ce sont eux, ainsi que les Y qui ont vu par la suite les rediffusions dans les années 80 et 90, qui ont le plus été marqués par cette série.
Bordel!
La Petite Maison dans la Prairie dans ma tete (En Vrac) !!!
- La mini Ingals qui se plante a chaque fois dans le Generique; ;
- La soeur ainee 10/10 qui perds la vue!!! ;
- Le fils Albert qui etait Malin comme un Singe mais qui tombe comme Toxico (Morphine);
- La Choffagiste Nelly Olson qui tombe raide dingue amoureuse d'un Celestin 2/10 d'origine Ashkenaze;
- Charles qui va couper du bois pour s'la peter devant Caroline ;
Le 21 octobre 2024 à 00:17:56 :
Le 20 octobre 2024 à 23:48:39 :
Elle est encore difuser et regarder car la tv classique est surtout regarder par les boomersLa petite maison dans la prairie n'a jamais été très regardée par les boomers (boomers différent de vieux). Quand la série a commencé en 1974, les boomers les plus âgés avaient déjà 30 piges. Cette série est plus emblématique de la génération X. Les X étaient enfants ou ados quand la série a débuté, donc ce sont eux, ainsi que les Y qui ont vu par la suite les rediffusions dans les années 80 et 90, qui ont le plus été marqués par cette série.
Je suis d'accord avec toi. Mais maintenant, le mot "boomer" ne désigne plus les baby boomers nés entre 1945 et le début des années 1960. Boomer est devenu synonyme de "vieux" et "vieux" est relatif. Un mec de 30 ans peut se faire traiter de boomer par un pyj.
Le 20 octobre 2024 à 23:41:06 :
Ta pas du voir beaucoup de serie l’op, car dire que c’est la meilleur serie au monde…. Enfant je la regardais, et deja c’etais tres inegale au niveau qualité selon les episodes, et ya beaucoup mieu comme serie ( et je te parle pas de breakibg bad que beaucoup adule, car cest vraiment a chier )
On aimerait connaître tes goûts de série.
Données du topic
- Auteur
- DukeWellington
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 23:16:22
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29