C’est quoi la douille avec les mines en Australie ?
Le 11 octobre 2024 à 06:15:31 :
Il y a pas de douille c'est juste un pays dans lequel les salaries sont élevés, comme d'aller bosser aux US ou en Suisse
l'Australie est plus loin mais c'est plus facile d'obtenir un visa que les US et plus simple d'y trouver un emploi qu'en SuisseSurtout des métiers physique sur les Australiens ne veulent pas faire
tu parles en connaissance de cause?
Le 11 octobre 2024 à 06:16:34 :
Il y a pas de douille c'est juste un pays dans lequel les salaries sont élevés, comme d'aller bosser aux US ou en Suisse
l'Australie est plus loin mais c'est plus facile d'obtenir un visa que les US et plus simple d'y trouver un emploi qu'en SuisseSurtout des métiers physique sur les Australiens ne veulent pas faire
Je vis pas en Australie mais je suis expat en Asie et j'y vais parfois pour rencontrer des clients
D'ailleurs les mines sont de bon clients, ils ont du pognon illimité
Le 11 octobre 2024 à 06:14:02 :
C'est un salaire normal dans le monde.
Tu as juste pour référentiel un pays pauvre et en plein déclin, la France.
Tu parles de ce pays où t'as pas besoin de t'endetter pour accoucher?
Le 11 octobre 2024 à 06:18:50 sahit1 a écrit :
Le 11 octobre 2024 à 06:14:02 :
C'est un salaire normal dans le monde.
Tu as juste pour référentiel un pays pauvre et en plein déclin, la France.Tu parles de ce pays où t'as pas besoin de t'endetter pour accoucher?
2700 € brut - 1600 € net L'accouchement est gratuit
Perso je suis partie en vacance au club med , les jus de fruits au bar étaient gratuit , le bon plan de ouf
Le 11 octobre 2024 à 06:18:04 :
Le 11 octobre 2024 à 06:16:34 :
Je vis pas en Australie mais je suis expat en Asie et j'y vais parfois pour rencontrer des clients
D'ailleurs les mines sont de bon clients, ils ont du pognon illimité
d'acc merci pour le partage
Données du topic
- Auteur
- Lothbrok_JVC
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 06:05:25
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32