POSTEZ et je vous attribue un SUPER POUVOIR
mais je post par obligation
Le 13 octobre 2024 à 15:23:44 :
Le 13 octobre 2024 à 15:22:43 :
Pas de LIMITE à mon POUVOIRTon urine devient l'acide le plus puissant du monde, tu peux dissoudre l'ensemble des métaux en quelques secondes en pissant dessus. Tu es immunisé à ta propre pisse
Coup dur pour le khey qui va devoir aller pisser en dehors de chez lui, voir qui ne pourra plus pisser dans le moindre toilette et devra aller "loin" s'il ne veut pas voir mourir les arbres, faire des trous dans les murs/sols ... autour de chez lui. Tu n'as pas intérêt a trop boire avant de dormir
Le 13 octobre 2024 à 15:28:12 :
Pas de LIMITE à mon POUVOIRTon urine devient l'acide le plus puissant du monde, tu peux dissoudre l'ensemble des métaux en quelques secondes en pissant dessus. Tu es immunisé à ta propre pisse
Coup dur pour l'auteur qui va devoir aller pisser en dehors de chez lui, voir qui ne pourra plus pisser dans le moindre toilette et devra aller "loin" s'il ne veut pas voir mourir les arbres, faire des trous dans les murs/sols ... autour de chez lui
Il a qu'à congeler sa pisse et pisser dedans, elle peut pas se dissoudre elle même
Le 13 octobre 2024 à 15:29:33 PseudoBan100 a écrit :
Le 13 octobre 2024 à 15:28:12 :
Coup dur pour l'auteur qui va devoir aller pisser en dehors de chez lui, voir qui ne pourra plus pisser dans le moindre toilette et devra aller "loin" s'il ne veut pas voir mourir les arbres, faire des trous dans les murs/sols ... autour de chez lui
Il a qu'à congeler sa pisse et pisser dedans, elle peut pas se dissoudre elle même
Tu la congèle dans quoi la pisse de base? Et il faudrait un énorme contenant
Le 13 octobre 2024 à 15:26:34 :
Je veux un super pouvoir cool stp
Tu peux transformer le lait en n'importe quel type de fromage en quelques minutes, il te suffit de toucher le lait et de penser par exemple à "roquefort" et tu obtiens ton claquos cinq minutes après. Tes fromages sont parfaitement affinés
Données du topic
- Auteur
- ChanclaSauvage
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 15:21:06
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92