Je vais travailler toute la nuit
- 1
Le 04 octobre 2024 à 20:51:54 :
Une nuit avec les kheys le rêve
Le 04 octobre 2024 à 20:52:07 :
Agent de sécurité ?
Pharmacien
Le 04 octobre 2024 à 20:52:59 :
On est là ne t'en fais pas + y a bcp de gens insomniaques ici + la limite de messages repars à 0 dès minuit
Ça me fait chaud au cœur
Le 04 octobre 2024 à 21:07:18 :
On est là ne t'en fais pas + y a bcp de gens insomniaques ici + la limite de messages repars à 0 dès minuitÇa me fait chaud au cœur
T'es pharmacien ou préparateur en pharmacie ?
Le 04 octobre 2024 à 21:07:58 :
Le 04 octobre 2024 à 21:07:18 :
On est là ne t'en fais pas + y a bcp de gens insomniaques ici + la limite de messages repars à 0 dès minuitÇa me fait chaud au cœur
T'es pharmacien ou préparateur en pharmacie ?
Pharmacien
Une nuit avec les kheys le rêve
il était une fois moi la nuit en train de dormir dans un rêve je suis avec deux-trois personnes et on se retrouve coincé dans une maison sans fin avec des pièces et des passages secrets de partout derrière des meubles ou des grilles avec des conduits, à peine arrivé l'atmosphère commence à devenir super bizarre, on cherche une sortie, on voulait passer par là pour aller dans un autre endroit, mais on trouves rien et on est obligé de faire super attention en même temps notre progression est lente et l'atmosphère est lourde dans mes rêves je suis déjà passé dans des maisons hantées et c'est pas vraiment la joie en + celle-ci a l'air abbandonnée avec des couvertures sur les meubles comme dans les films, il se passe plusieurs minutes avant que rien de grave n'arrive quand d'un seul coup on se fait attaquer de partout par des poupées armées de couteaux qui essayent de nous trancher, des esprits commencent à voler au plafond ça fais comme des courants de terreur pure qui survolent au-dessus de nos têtes, le reste de cette partie du rêve c'est une bataille où avec les personnes avec qui je suis on se perds de vue puis on se retrouves on fini par arriver vers le haut de la maison et il y a une suite mais je sais même pas si ce que je viens d'écrire c'est compréhensible ni même si ça exprime vraiment ce que j'ai vécu, je viens de relire ça correspond bien
Bon sang tu veux que je sois en parano pendant toute ma garde VDD ?
c'est un passage au milieu d'un rêve beaucoup plus long et pour ce que ça vaut on a réussi à calmer les esprits ils se sont évaporé, je suis repassé par là en rêve ensuites c'est juste un bâtiment maintenant même si il est toujours abandonné, plusieurs fois en passant par là j'ai utilisé le chemin qu'on a découvert cette fois-çi il y a un endroit que j'aimes bien et il y a plus rien d'autres que les meubles avec les couvertures dessus plus aucune atmosphère lourde
Le 04 octobre 2024 à 21:47:44 :
Bon courage kheyou, je serais pas là toute la nuit mais bon. Tu as de quoi t'occuper hormis le forum ?
Je suis en train de regarder Lalaland, bientôt fini c'est très sympa, même si bon dès la moitié du film on sait comment ça va se finir
- 1
Données du topic
- Auteur
- CoffeeOlait
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 20:49:42
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18